Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ?

4 participants

Aller en bas

Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ? Empty Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ?

Message par fromage de cul Dim 9 Jan 2011 - 12:06

Au clair de ma lune
Mon ami dingoo
Ma dingoo est morte
Je n'ai plus de jeux !


Petite parenthèse humoristique pour introduire mon sujet : ma dingoo est quasi morte !

écran multi rayé,plus de son,plus de bouton L et R .... bref....


Je ne sais pas vers quelle machine m'orienter pour l'ému et j'aurais besoin de vos lumières :

1/ J'ai une ds lite avec une "SUPER CARD DSONE i" remplie de jeux ds, mais je ne sais pas si il est possible d'avoir des émulateurs game boy snes megadrive master system etc... avec cette card

2/J'ai une PSP slim 3000 dans sa dernière version achetée neuve il y a quelques semaines,puis je installer dessus des émulateurs ?

3/ Dans l'hypothèse où je doive acheter un nouveau support pour l'émulation,que pensez vous des téléphones portables ? je crois qu'il y a des téléphones portable sur lesquels tourne parfaitement pas mal d'émulateurs ? lesquels sont les plus réputés ?

Je dois changer de téléphone portable,mais je ne sais pas lequel,je dois dire que je prendrais volontiers un N95 8gb mais peut être que depuis sa sortie il y a eut mieux ??? de plus ils sont encore plutôt cher,même d'occaz...

4/ que donne l'émulation sur les téléphones tactiles ??? comment ça se passe ? on joue avec des touches virtuelles sur l'écran ??? dans ce cas ça doit être une bonne catastrophe non ? sur mon samsung pixon qui a rendu l'âme,je me souviens de la galère pur jouer a des jeux.... aucun plaisir a cause de ça.
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ? Empty Re: Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ?

Message par Benoit87 Dim 9 Jan 2011 - 12:56

Déjà sur PSP 3000 slim (je l'ai aussi depuis 1 an maintenant)
Tu va pas pouvoir car il faut cracker sa PSP et pour la cracker un firmwar inférieur à celui d'origine pour la 3000 et en mettre un autre custom.
Tu as dû partir d'un firmwar 6.xx donc tu ne peux pas ou alors personne n'a encore trouvé.
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ? Empty Re: Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ?

Message par fromage de cul Dim 9 Jan 2011 - 13:16

Effectivement,j'ai un firmware 6.35 ... bon ok,ça c'est fait comme ça,on raie l'option PSP !

Qui d'autres sauraient m'aider svp ?
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ? Empty Re: Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ?

Message par Coccijoe Dim 9 Jan 2011 - 13:51

le tout tactile y'a pas pire pour l'émulation...encore plus si c'est pas multitouch (on peut pas utiliser la croix directionelle et les boutons a/b/c en même temps)
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ? Empty Re: Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ?

Message par fromage de cul Dim 9 Jan 2011 - 14:21

ok....

Niveau téléphone,pour l'émulation mieux vaut alors un téléphone a touche ?

Le N95 donne quoi dans ce domaine ?

Vous auriez des modèles de téléphones qui iraient bien ?

Sur quels OS trouve t'on les meileurs émulateurs ?
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ? Empty Re: Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ?

Message par Coccijoe Dim 9 Jan 2011 - 15:02

n95 c'est symbian je crois non? c'est ce que j'ai avec mon vivaz pro et c'est pas terrible a part scummvm (pour le coup les touche sont pas indispensable en plus).
A verifier mais je pense que sur android y a pas mal de chose.

sinon ya ça aussi

icontrolpad
Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ? Pad2

et ça
Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ? Accessory-icontrolpad

C'est craigix qui est aussi a l'origine de la pandora, qui a créé ça.

+ un article

A mon avis ça fait cher si ta pas déjà un ipod ou iphone par contre^^
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ? Empty Re: Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ?

Message par Link Dim 9 Jan 2011 - 16:32

Salut,
1) C'est possible, je ne peux pas vraiment te renseigner de façon complète, le mieux est de chercher ici et là. La DS propose une large gamme de consoles émulées, le tout étant facile d'emploi, malheureusement, l'émulation n'est pas toujours excellente... Enfin ça ne coute rien d'essayer.

2)Apparemment, on t'a déjà répondu.

3) et 4) Comme le dis coccijoe, le tout tactile est à éviter.(c'est par touche virtuelle à l'écran, oui). Mon portable est un samsung player style et pour jouer à Age of Empire c'est le pousse au crime (enfin en étant très persévérant ça passe un jour). Un pote a un Ipod touch 3G, belle machine mais pour l'émulation, c'est la galère : impossible de jouer à Super mario land ou Mario tennis (sur gbc) sans perdre à un moment ou un autre parce qu'on a rater la touche...

Ceci dit, sur ces trucs, l'émulation est souvent bonne, avec les grosses communauté de dév, les ressources dont disposent les machines et leurs OS relativement agréables.
Enfin, je ne choisirai pas ça...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ? Empty Re: Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ?

Message par fromage de cul Ven 14 Jan 2011 - 19:57

merci pour vos réponses ! bon,je crois que niveau téléphone,je vais me reprendre un vieux nokia genre 6131,touches physique et non tactile, avec un bel écran 16 millions de couleurs,avec lequel je m'éclatais sur plein de jeux java !

Pour l'émulation,je vais peut être me reprendre une A320... ou A330 ...heu ...bah je sais pas du coup !
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ? Empty Re: Besoin d'avis sur quel support pour ému choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum