Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aide pour choisir sa Dingoo !

3 participants

Aller en bas

Aide pour choisir sa Dingoo ! Empty Aide pour choisir sa Dingoo !

Message par Ilos Ven 13 Mai 2011 - 0:08

Salut comme je sais pas trop ou poster cela, je le fais ici.

Je sais que il y a X sujet la dessus mais j'aimerais une réponse personnelle qui peut aider aussi a d'autre personne au vue des dernière nouvelle sur les Dingoo.

- Savoir la différence entre la
*Gemei A330 (Version Blanche ou acheter la noir?)
*Dingoo Digital A330 (Version Blanche avec le logo derrière de Dingux non ?)
*Dingoo A330 (Version PsP Noir)
en déduire sur une conclusion sur dire quelle console peut être la moins pire que l'autre !

- Ensuite acheter une version avec le "support 2.4GHz wireless controller" ??

Pour ma part cela peut aider si éventuellement j'ai des amis qui veulent en acheter une, que on peut jouer ensemble sur la même partie avec 2 consoles différente .

J'ai du mal a choisir une console pour l'émulation, sans écarter d'autre qui son pas dans la liste si dessus.

-Si on peut dire un peut plus sur d'autre machine qui peut être mieux ou pas que les Dingoo ?? (exemple la Letcool 350JP... )

-Pour finir quelle Magasin peut vous sembler être le mieux ?

Je sais que les question son pas original, mais les réponse donner son dans des date qui aujourdhui les réponse peuvent changer ! Cela fais 2 jours que je sais pas trop laquelle choisir pour écouter la radio, écouter de la musique, si possible voir quelque film ou la télé(possible?)... surtout jouer au vieux jeux de la Nes Super Nes a la Playstation 1 (Castlevania Symphony of the night Xenogear Chrono Cross Vagrant Story etc etc.... )


Merci a tous Smile

Ps: Pour répondre a certain qui pense que le Wifi + Navigateur internet(Google chrome on peut toujours rêver) peut sembler être inutile pour une Dingoo part exemple, moi je pense que non car avec cela on peut aller écouter de la musique (Deezer) voir des videos (Youtube), mise a jours de la console , Télécharger directement les jeux sur les site etc etc...


Ilos

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir sa Dingoo ! Empty Re: Aide pour choisir sa Dingoo !

Message par Coccijoe Ven 13 Mai 2011 - 7:16

Pour répondre cour
la gemei A330 et la dingoo digital A330 sont les même (même design d'ailleur), le développement amateur dessus n'a pas commencé, tu peu aller voir les machine émulé dans la liste des émulateurs de leur section

dingoo technologie A330 et la dingoo A320 sont aussi les même seul le design change, l'une a le style psp comme tu le notais. Le développement amateur est déjà bien avancé, même chose la zone de téléchargement de leur section de permettra d'y voir plus clair.

pour les autres machines, vu les prix ou on trouve les dingoo sa sert a rien de regarder ailleurs car on fait pas mieux dans ces prix a ma connaissances.

Au niveau multimedia (musique, vidéo...) elles se valent toutes.

Un topic (sondage)est présent dans dingoo général je crois en ce qui concerne les vendeurs.

Pour finir, pour ma part internet sur ce type de console ne sert a rien, ça gonfle le prix et fait doublons avec nos téléphones qui ont quasiment tous cette fonctions, si c'est pas le cas, cela le sera dans peu de temps. Pas d'intérêt pour moi.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir sa Dingoo ! Empty Re: Aide pour choisir sa Dingoo !

Message par lecoquain2000 Mer 8 Fév 2012 - 0:28

(-Si on peut dire un peut plus sur d'autre machine qui peut être mieux ou pas que -les Dingoo ?? (exemple la Letcool 350JP... )

Je recois mon Letcool 350JP demain, je vais en apprendre plus la :ptdr:


lecoquain2000

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 62
Localisation : Saguenay Canada

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir sa Dingoo ! Empty Re: Aide pour choisir sa Dingoo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum