Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

|[Questions] Première utilisation du Saint Graal

2 participants

Aller en bas

|[Questions] Première utilisation du Saint Graal  Empty |[Questions] Première utilisation du Saint Graal

Message par Evunz Sam 24 Mar 2012 - 11:34

Bonjour à tous

Je débute a peine (quelques heures) dans le monde de l’émulation Dingoo et force et de constater que ce n'est pas aussi facile que je le penser...

J'ai réussi a la mettre en route et la "paramétrer" (langue, son, ect...)

J'ai également trouver comment mettre quelques jeux (snes) et les lancer.

J'en arrive a la "critique"...

Tout d'abord je dispose d'une Dingoo A330 et suis en version 1.2

J'ai fait tourner Megaman X et Street Fighter 2 turbo nickel, mais super mario kart est décevant (très mal émulé...)

J'ai ensuite découvert qu'il était possible d'installer un autre OS. (Dingux je crois...)

Voici mes questions:

L'autre OS est il "meilleur" ? (meilleur compatibilité avec les roms, installation d’autres émulateurs ? autres ?)

Est-ce normal que je ne dispose pas d'un émulateur d'origine Game boy (color) sur l'OS d'origine ?

Comment installer de nouveaux émulateurs ?

J'ai également vue que vous disposiez d'un Teamspeak, serait il possible de le rejoindre ?

Cordialement
Evunz
Evunz

Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

https://www.facebook.com/pages/Dingoo-Mania/427630977271496

Revenir en haut Aller en bas

|[Questions] Première utilisation du Saint Graal  Empty Re: |[Questions] Première utilisation du Saint Graal

Message par Link Sam 24 Mar 2012 - 12:08

Salut,
Premièrement, à quoi ressemble ta A330 (il y a deux modèles très différents) ?