Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bilan après un an d'utilisation

2 participants

Aller en bas

Bilan après un an d'utilisation Empty Bilan après un an d'utilisation

Message par wizz49 Jeu 9 Mai 2013 - 14:54

Ce forum m'ayant grandement aidé à utiliser la Dingoo, voici un petit bilan après un an d'utilisation :
- maitriser la bête n'est pas simple pour un acheteur lambda. Il faut s'investir un minimum pour la paramétrer, fouiller sur Internet ou sur le forum (merci aux tauliers du forum !) mais on y arrive avec un minimum de motivation.
- au niveau technique, rien à redire. La console est comme neuve, la batterie ne semble pas avoir de faiblesse, l'écran me convient. Je l'utilise assez souvent mais avec des pauses de plusieurs jours voire plusieurs semaines sans la recharger.
- la liaison avec la TV fonctionne mais la longueur du cordon est trop courte... C'est un détail car le but de la Dingoo n'est pas de remplacer une console de salon.
- j'utilise essentiellement les émulateurs Neo Geo, NES, MS et MD : ils tournent nickel.

Il faut le dire, cette console attire l'attention, notamment de ceux de ma génération qui ont joué aux jeux NES, MS ou MD. Enfin, mes gamins commencent à me la piquer régulièrement, signe qu'elle ne plait pas seulement aux "vieux", nostalgiques des années 80-90.

Bref, une console pas chère et qui correspond à mes besoins.. Very Happy

wizz49

Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après un an d'utilisation Empty Re: Bilan après un an d'utilisation

Message par Tod59 Dim 12 Mai 2013 - 11:26

Je suis d'accord avec toi la dingoo est vraiment une bonne console (j'ai pris le modele A330 noir "psp" avec dingux pré-installé + manette wireless). Il y a vraiment des bons jeux sur pas mal de consoles ou ordis retros même s'ils sont bien sûr un peu anciens. Moi ça fait que 3 mois que j'ai une dingoo et je ne suis vraiment pas déçu et mon fils en profite bien aussi. En plus je l'utilise comme console portable (pour la voiture, le train, les vacances) et aussi parfois sur la télé avec une manette wireless F-16.

Tod59

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum