Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petites questions d'un petit novice!!!!

+10
ScratmyGeek : Down'Syndro
Missninisse
Crashdown
daaweed
falco
LeGaulois
rj47_2004
_n3o_
ironic
polyphone
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par Crashdown Sam 18 Juil 2009 - 22:35

ohhhh non il a revis pourquoi et en plus tu veut pas me les donner,espece de disciple de satan petit coeur :piccolo santa.et en plus t'a des bornes!!!!je vais te tuer santa

Crashdown

Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par daaweed Sam 18 Juil 2009 - 22:38

olala des bornes arcades <3
moi j'ai dans l'idée dans monter deux bornes tournant avec un pc pour chaque (un par type de scrolling), j'ai les plans pour bidouillé le clavier etc, maintenant je need de la place pour les stocker, et attendre que leshoparcade.com ce renfloue en matos.
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par _n3o_ Sam 18 Juil 2009 - 22:41

bah si tu cherche des infos sur les bornes je te conseil de nous rejoindre sur gamoover.net tu t'y sentira bien et trouvera tout ce qu'il te faut. Wink
_n3o_
_n3o_

Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Yoshi's Island (Montélimar 26)

http://ooo-n3o-ooo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par daaweed Sam 18 Juil 2009 - 22:44

merci pour l'info, j'y vais de ce pas (ou de ce clic Oo?) huhu

EDIT: ah mais je connais ce forum (suite à la Japan Expo) mais j'ai pas trouvé comment m'inscrire Mad
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par _n3o_ Sam 18 Juil 2009 - 22:52

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=register Wink
_n3o_
_n3o_

Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Yoshi's Island (Montélimar 26)

http://ooo-n3o-ooo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par daaweed Sam 18 Juil 2009 - 22:55

Merci mec =)
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par _n3o_ Sam 18 Juil 2009 - 23:01

No prob Wink
Mais je dois te prevenir, certains WIP peuvent choquer (DCE et Darth Nuno sont Satan a eux 2)
_n3o_
_n3o_

Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Yoshi's Island (Montélimar 26)

http://ooo-n3o-ooo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par daaweed Sam 18 Juil 2009 - 23:07

Ok je te remercie du conseil, même si j'aurais tout oublié demain huhu!

EDIT: on devrait peut être arrêter de pourrir le topic (n__n) ... peut être :p
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par _n3o_ Sam 18 Juil 2009 - 23:10

Je crois oui :p si les modos passent par là hesitez pas a faire le menage Wink
_n3o_
_n3o_

Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Yoshi's Island (Montélimar 26)

http://ooo-n3o-ooo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par Missninisse Dim 19 Juil 2009 - 11:16

franchement, je viens de lire le topic et je trouve pas les émulateurs megadrive et super nes si mauvais.
Bon ok celui de megadrive a des petits bugs graphiques (lignes horizontale) lorsque les jeux sont rapide. Mais l'avantage c'est que branché a la télé, tout disparait !!! donc sur une tv, on a vraiment l'impression de jouer a la Megadrive. Sur télé, l'émulation est parfaite.
Quand a l'emulation super nes je la trouve tres bonne. Les jeux tourne a bonne vitesse et on a juste l'impression d'avoir un peu de flou sur le bord de l'écran. Mais franchement c'est super jouable, la vitesse est bonne et j'ai pas rencontré de bug.

Donc, même si il est vrai que pour la Megadrive, certains jeux comme Sonic necessite la télé (d'autre comme road rash n'en a pas besoin par exemple), l'émulation super nes est super et parfaitement jouable.

Quand a l'emulateur GBA... j'avoue qu'on a l'impression de jouer a la GBA directement !
Missninisse
Missninisse

Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par daaweed Dim 19 Juil 2009 - 11:52

Missninisse a écrit:franchement, je viens de lire le topic et je trouve pas les émulateurs megadrive et super nes si mauvais.
Bon ok celui de megadrive a des petits bugs graphiques (lignes horizontale) lorsque les jeux sont rapide. Mais l'avantage c'est que branché a la télé, tout disparait !!! donc sur une tv, on a vraiment l'impression de jouer a la Megadrive. Sur télé, l'émulation est parfaite.
Quand a l'emulation super nes je la trouve tres bonne. Les jeux tourne a bonne vitesse et on a juste l'impression d'avoir un peu de flou sur le bord de l'écran. Mais franchement c'est super jouable, la vitesse est bonne et j'ai pas rencontré de bug.

Donc, même si il est vrai que pour la Megadrive, certains jeux comme Sonic necessite la télé (d'autre comme road rash n'en a pas besoin par exemple), l'émulation super nes est super et parfaitement jouable.

Quand a l'emulateur GBA... j'avoue qu'on a l'impression de jouer a la GBA directement !

Oo? tu trouve honnêtement que les émus sont perfect ? C'est que t'es pas trop trop difficile, imo je trouve que la vitesse sur certains jeux n'est pas parfaite, que ce soit sur les trois support cités (GEN, SNES, et GBA), après le son n'est au top de l'emulation non plus, ce qui, pour moi, ne donne pas trop envie de joué (ce n'est que mon avis personnel). L'émulation sera parfaite quand on pourra lire avec un frameskip 0 et le son bien calé (n__n).
Vivement de nouvelles mise à jour ou autre pour les améliorer.
Wait & see !
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par Missninisse Dim 19 Juil 2009 - 12:14

perso je joue sans le son. Ca décharge moins vite la batterie et comme ca je peux en profiter pour y jouer partout. Donc niveau vitesse, quand on coupe le son, y'a aucun soucis.

Après perso je trouve que c'est pas parce que l'émulation est pas parfaite a 100% qu'on peut pas prendre du plaisir a y joeur. Les jeux sont tous très jouable. je n'ai rencontré aucun problème m'empechant de continuer un de mes jeux.
Faut bien se mettre en tête qu'on émule et que par conséquent il est normal que les jeux ne sont pas exactement comme ils le sont sur la console d'origine.
En ce moment je suis sur pokemon rouge feu-vert feuille. je joue sans le son et je n'ai aucun soucis d'émulation. j'ai l'impression de jouer au jeu sur ma gba (mais ma GBA n'a pas l'écran éclairer donc c'est plus agréable sur dingoo).
Missninisse
Missninisse

Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par daaweed Dim 19 Juil 2009 - 12:32

J'avoue qu'avec un ému on pourrais pas avoir un rendu dit "officiel", mais entre ce qu'on a à l'heure actuelle et ce que l'on es en droit d'attendre, je pense que cela pourrais largement être amélioré. Sinon, joué sans le son c'est un sacrilège (n__n)
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par Crashdown Dim 19 Juil 2009 - 13:36

et si on veut jouer a un jeu sans que les parents nous entende a 3H du mat???on est obliger de jouer sans son^^

Crashdown

Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par _n3o_ Dim 19 Juil 2009 - 13:40

veronique



je sort -->
_n3o_
_n3o_

Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Yoshi's Island (Montélimar 26)

http://ooo-n3o-ooo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Lun 20 Juil 2009 - 8:37

Je pense que seul ceux ayant eu tt ces jeux à lépoque sur les consoles d'origine peuvent vraiment voir que c'est pas exactement 100% ému fullspeed.. ou ceux qui ont les ému parfaits sur PC.

Pour 60 euros c déja énorme ;-) surtout qu'il ya possibilitée de mise à jour derrière....
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par Jeekay Lun 20 Juil 2009 - 9:01

ScratmyGeek : Down'Syndro a écrit:
Pour 60 euros c déja énorme ;-) surtout qu'il ya possibilitée de mise à jour derrière....

exactement ! c'est même pas le prix d'un jeu PS3-360 ! et ca permet d'avoir globalement une très bonne émulation de la plupart des consoles.
Jeekay
Jeekay

Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Lun 20 Juil 2009 - 9:23

ET voui ! surtout si comme moi tu le vois avant tt comme un PmP : c simple pour 60 euros ten a aucun potentielement de 20 go et qui surtout prend pratikement tt les formats vidéo ^^ alors après que ca fasse console + tt les jeux NES/SNES/MD/NeoGeo/CPS1&2/GB/GBA/GBC/PCE/WS !! c Cherry on the Cake comme on dis ^^ et j'oublis de citer Linux ....

Depuis que je l'ai découverte j'ai fouillé le net, lu intégralement tt les forums parlant de la Dingoo pour voir ou étais l'arnaque et.... ba a part les rageux/moutons Sony qui ont les glandes d'avoir payé le triple leur "jouet officiel" (sans comptés le plus cher : jeux PSP, cabls PSP, housses PSP...lol) personne ne s'en plain au contraire la communauté grossi a vue d'oeil (+rupturedestock DX a foison) ce qui ne trompe pas ^^
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par rj47_2004 Lun 20 Juil 2009 - 12:05

C'est vrai qu'on peut pas lui demander d'émuler à la perfection, moi j'en suis très heureux de cette console et tout émulateur confondue mais parcontre les mises à jour officielles, ça avance pas vite franchement...
Il n'y a que la communauté qui bouge un peu ses p'tites fesses pour essayer d'améliorer cette console.
Vu le potentiel qu'elle a, ça serait vraiment dommage de la laisser au bout d'un an, même plus.
Mais quand on regarde l'évolution des softs sur symbian qui va a une vitesse monstrueuse par exemple :
voir dotsis.com et bah faut que la communauté soit encore plus réactive encore.
Moi ce que j'essaye de faire déjà, c'est de poster mon avis sur la dingoo sur plein de sites fr ou pas et de les attirer sur les différents sites de la communauté... Je fais de la pub.
Je pense que si tout le monde le fait, on a de grande chance d'en entendre parler énormément dans quelques temps sur tous les sites officiels de jeux vidéo et d'émulation.
Alors allons-y
rj47_2004
rj47_2004

Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : Berry

http://www.myspace.com/jeanremybut

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par polyphone Mar 21 Juil 2009 - 10:56

Fiouuuuu al=pres quelques jours de recherche sur le web, je me suis donc décidé a prendre la bête! J'ai trouvé sur dealextrem un prix défiant toute concurrence je crois, elle avoisinne les 60 euros...
Seulement, j'ai deux petites questions...

Quelqu'un a t'il déja acheter sur ce site.? est il fiable? Combien faut il de délais pour recevoir l'oobjet une fois le paiement fait???

Je n'ai pas l'impréssion que soit fournie l'adaptateur prise de courant fr??? je me trompe? Ca se trouve facilement?


Merci Smile

polyphone

Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par Mï-K Mar 21 Juil 2009 - 10:59

L'adaptateur n'est pas fourni, mais sur DX il est à 0.87$.
Sinon, tout est et
Bonne lecture
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par polyphone Mar 21 Juil 2009 - 11:02

Bon cool cool ca!!! j'ai réussi a motiver mes troupes et je vais tenter une commande grouper....bon pour le moment on télécharge de la rom a tout va Smile

Personne connait les délais?

polyphone

Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par Mï-K Mar 21 Juil 2009 - 11:03

Non pour DX, moi ça à mis une semaine, entre la commande et la réception.
Moi frère lui, ça doit faire un mois bientôt...
Certains en était à 5 semaines sans nouvelles, donc je ne sais pas trop quoi te dire...
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par polyphone Mar 21 Juil 2009 - 11:06

ah vi....ca c'est etrange...disons que bon, j'aimerais pas trop que ma commande et mes maigres sous tombent dans l'oublie...

polyphone

Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par LeGaulois Mar 21 Juil 2009 - 12:53

Un des membres du forum (Deug je crois) a apporté une bonne info qui explique les temps tous différents d'une semaine à plus d'un mois ^^

En faite le transport ne se fait pas par avion mais par bateau, du coup c'est bien plus long à la base.
Si tu l'achètes au bon moment, juste avant un voyage sa ne durera pas longtemps.
Par contre si tu commandes juste après qu'un bateau est partie, tu risque d'attendre longtemps avant qu'un nouveau reparte.
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'un petit novice!!!! - Page 2 Empty Re: Petites questions d'un petit novice!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum