Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelques questions !

4 participants

Aller en bas

Quelques questions ! Empty Quelques questions !

Message par Perce Sam 8 Aoû 2009 - 21:41

Salut à tous,

Voilà je poste sur le forum car la Dingoo me tente beaucoup mais je me pose toujours quelques questions. Les voici :

Comme beaucoup de personnes, la Dingoo me tente uniquement pour l’utilisation des émulateurs des consoles rétros. Mais pour installer les roms un simple « copier-coller » suffit ou il faut patcher les roms ?

Est-il indispensable (pour le moment) d’installer Linux ou faut il attendre une version plus stable, plus simple d’installation (vu les retours sur les difficultés) et plus complète ?

Si je reçois ma Dingoo sera-t-elle ? dès la sortie du carton, prêt à l’emploi, ou faudra-t-il que je mette à jour le firmware ?

Et Ultime question, où acheter ? Sur Mét@shop pour avoir un S.A.V correct ( http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=72&products_id=2949 ) (Mais là faut avouer que c’est cher ^^) ? Ou sur DealExtreme pour le prix vraiment bas ( http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.23032 ) (Mais la ça vient direct de Chine et j’ai peur ^^) ? Ou sur un autre site encore mieux ^^ ?


Sur ce je m’en vais épier le forum, en vous remerciant d’avance.

Perce
Perce
Perce

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions ! Empty Re: Quelques questions !

Message par Sith Sam 8 Aoû 2009 - 22:10

Lut et bienvenue sur le forum !

Pour les ROMS exact un simple copier-coller suffit, sauf pour la Neo-Geo et le CPS2 ou il te faudra un convertisseur prévu à cet effet. (MmmRevolution m'a fait parvenir une version française que je mettrais sur le site se trouvant dans ma signature)

Installer Linux n'est pas indispensable, seulement tu n'auras pas autant d'évolutions avec l'OS d'origine, je te renvois encore au site cité au dessus afin de mieux comprendre tout ça. (et suite à de multiples posts portant sur la question...)

Une fois reçue la Dingoo est bien opérationnelle de suite, il ne te suffira plus qu'à transférer les ROMS.

Si tu veux un mixe des deux sites, je te conseil Superufo, rapide et pas cher, un juste milieu selon moi, j'ai commander là bas en EMS, reçu en un peu plus d'une semaine suite à un problème de stocks.

Voilà !
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions ! Empty Re: Quelques questions !

Message par Perce Dim 9 Aoû 2009 - 9:03

Ouah ! Merci beaucoup ! Toutes mes questions ont trouvé reponses, merci encore.

Hop, je go sur Superufo pour me renseigner merci du conseil !


Edit : Sur Superufo, la console est encore moins chère ! Je te fais confiance et j'y commanderai Very Happy
Perce
Perce

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions ! Empty Re: Quelques questions !

Message par Perce Dim 9 Aoû 2009 - 18:43

Petite question avant commande : Est ce que sur Superufo la console est vendue avec un adapteur ?
Perce
Perce

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions ! Empty Re: Quelques questions !

Message par MmmRevolution Dim 9 Aoû 2009 - 20:35

je pense que non, je viens de la commander las bas aussi...

de toute façon l'adaptateur tu en trouve à 4-5e dans le commerce... et moi j'en ai déjà plusieurs Very Happy
MmmRevolution
MmmRevolution

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions ! Empty Re: Quelques questions !

Message par Sith Dim 9 Aoû 2009 - 20:48

Alors non il n'est pas vendu avec, logique car il n'y a que les sites français qui le propose, de toute façon pour moi ça ne change rien, par usb ça fonctionne sans aucun souci ! Wink
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions ! Empty Re: Quelques questions !

Message par Alexandre Lun 10 Aoû 2009 - 7:47

Les adaptateurs ce trouve très facilement.J'ai acheter le mien a auchan afro
Alexandre
Alexandre

Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions ! Empty Re: Quelques questions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum