Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caanoo - Premières impressions

+19
airdream
salocin131
gachina
fredkadelic
Stakhanov
BAFelton
Dakodak
k0en
lgodinho
Bart
link5192
djihem
Snake-suicide
cherycok
Goofy
Coccijoe
KageNoSensei
vovo
tinos21
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Caanoo - Premières impressions - Page 4 Empty Re: Caanoo - Premières impressions

Message par deubeul Mer 2 Fév 2011 - 7:46

d'accord avec toi BAFelton, chaque console a ses points forts, pour ma part, sur la dingoo, seuls mame et l'ému pc engine m'ont déçu, la caanoo m'attire enormément à cause de ça, mais je crois que je vais attendre la pandora qui a vraiment l'air de la console rétrogaming ultime.
deubeul
deubeul

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Caanoo - Premières impressions - Page 4 Empty Re: Caanoo - Premières impressions

Message par Sith Jeu 10 Fév 2011 - 12:30

Bon voilà je viens de recevoir ma p'tite Caanoo avec en prime des frais de douane hallucinant mais soit...

Elle est à ce jour la console que j'aime le plus, la qualité de fabrication est vraiment parfaite en tout point, je vais faire une review sous peu sur le blog...

Je la recommande à tous, il y a une grande différence entre jouer avec une Caanoo et une Dingoo, même si le prix n'est pas le même, off course. Wink
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caanoo - Premières impressions - Page 4 Empty Re: Caanoo - Premières impressions

Message par Mï-K Jeu 10 Fév 2011 - 13:04

Tu l'as payée combien sans indiscrétion ?
Et à combien se sont élévé les frais de douane ?
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Caanoo - Premières impressions - Page 4 Empty Re: Caanoo - Premières impressions

Message par Sith Jeu 10 Fév 2011 - 13:30

Pas de problème, je l'ai eu pour 160 euros avec une carte SD 16Go et les différents jeux (bon là je galère à récupérer ceux-ci sur FunGP m'enfin) frais de port inclus (EMS), et j'ai sévère manger question frais de douane, 52 euros, 31 euros pour la TVA, le reste pour frais de dossiers, mouaih...

Mais bon surprise, c'est mon père qui a accueillis le bonhomme, et m'a juste demander 20 euros (il a payé le reste en gros), donc oh joie je m'en sors super bien xD.

Sinon Picodrive tourne nickel, et juste par curiosité j'ai tester Mame4ALL avec OutRun afin de voir ce que donner le gyroscope, et franchement c'est sympa.

Ah oui j'ai eu droit à une carte 4Go (inutilisable à première vue...) avec marqué dessus Caanoo et des démos de jeux, Rythmos est superbe, hâte de récupérer la version complète. Et moi qui pensais que cette carte n'était offerte qu'avec les premières consoles...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caanoo - Premières impressions - Page 4 Empty Re: Caanoo - Premières impressions

Message par Storan Dim 13 Fév 2011 - 17:05

Ouchhhh pockett vien de faire un dossier sur la caanoo et ils sont pas super tendre : La Caanoo, ce n'est pas pour nous

petite question les développements/portages caanoo commence à être actif ? je demande car il est fort possible qu'une petite caanoo remplace à moyen/court terme ma dingoo un peu fatigante Smile

Storan
Storan

Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Caanoo - Premières impressions - Page 4 Empty Re: Caanoo - Premières impressions

Message par Sith Dim 13 Fév 2011 - 21:45

Oui niveau homebrew, je ne regrette pas mon achat, ça commence à bouger, suffit de voir certains projets, même français sur BennuGD.

C'est sur qu'à bientôt un an (je suis sympa on en est encore loin...), on est loin d'avoir un choix tel que la Wiz, mais je continue à penser que ce n'est qu'une question de temps, GPH est toujours dessus, reste à voir si la Pandora ne l'éclipsera pas trop...

Sinon l'article ne m'étonne pas, c'est Nhut qui l'a rédigé, il l'a revendu peu de temps après l'avoir eu, donc certes sur certains points GPH s'est carrément planté (catalogue non compatible avec la Wiz), mais cela reste une très bonne console, reste à attendre du software...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caanoo - Premières impressions - Page 4 Empty Re: Caanoo - Premières impressions

Message par Sith Lun 14 Fév 2011 - 23:04

Voilà, je me suis mis moi aussi à écrire une petite review de la bête, en espérant qu'elle puisse vous servir, et n'hésitez pas à me dire s'il y a des choses qui ne vont pas, je l'ai écrite en une soirée donc bon...

Ça se passe sur open-portables.com !
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caanoo - Premières impressions - Page 4 Empty Re: Caanoo - Premières impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum