Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Dingoo neuve reçue....impressions à chaud!!

2 participants

Aller en bas

Dingoo neuve reçue....impressions à chaud!! Empty Dingoo neuve reçue....impressions à chaud!!

Message par titom68 Mer 23 Nov 2011 - 18:29

Hello tout le monde,

Comme je le disais sur ma présentation, je me suis commandé une A320 blanche neuve sur Ebay jeudi dernier!!
Je l'ai eu hier matin Shocked Shocked rapide le coco!! Bon je l'ai prise chez un vendeur anglais :lol2: :lol2:

Apres la surprise du petit colis.....la phase déballage et là je reste sur le cul quand même.... petite et légère!! Twisted Evil :top:
Je précise que malgré toutes les photos et comparatifs photo, on a du mal à se rendre compte de sa taille.... Embarassed !!


Bon.... tout testé en natif.....nickel et d'origine en 1.2 donc je touche pas Very Happy Very Happy !! J'me suis pris la pochette noire origine et protection silicone blanche


J'arrive à un point noir.... Mad qui me chipote.... Crying or Very sad Crying or Very sad c'est l'angle de vision de l'écran....!! Sad

Je commence à prendre l'habitude, mais ......ça m'a choqué au début et dur dur de jouer longtemps....!!

C'est une chose, dont ce forum ne parle pas beaucoup...! j'ai pu voir un post ailleurs qui tuait l'A320 et j'ai pas cru....mais pour l'écran, je vais un peu dans son sens!!
Malgré sa super définition et la taille top pour les rétrogames.....dommage pour moi c'est son seul défauts :nul: :nul: ( y a une manip pour connaitre la série d'écran....?? je trouve pas)

C'est pour tout le monde pareil?????????? Surprised Surprised
Bon je suis super content quand même....(mais ça renforce juste + + mon envie de CAANOO Embarassed Embarassed )

titom68
titom68

Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo neuve reçue....impressions à chaud!! Empty Re: Dingoo neuve reçue....impressions à chaud!!

Message par 3lazer4 Mer 23 Nov 2011 - 19:28

Perso je me suis habitué à rester bien droit devant, et maintenant je m'en rends meme plus compte ^^
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo neuve reçue....impressions à chaud!! Empty Re: Dingoo neuve reçue....impressions à chaud!!

Message par titom68 Jeu 24 Nov 2011 - 23:17

3lazer4 a écrit:Perso je me suis habitué à rester bien droit devant, et maintenant je m'en rends même plus compte ^^

Ok....!! moi j'ai l'impression de loucher après avoir jouer!! :ptdr:

Mais faut reconnaitre que; pas beaucoup de monde parle de ce problème... Crying or Very sad je pense avoir la vue un peu sensible, comme certain le suppose!!

Jme suis commandé une caanoo...hier!! Very Happy Very Happy Pour les longues sessions..pas de soucis!!! le problème n'a pas l'air présent dessus

J’hésitais grave entre les deux... Embarassed Embarassed et du coup je réfléchi sur la Dingoo..... revente ou pas... Surprised :siffle: :euh:
titom68
titom68

Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo neuve reçue....impressions à chaud!! Empty Re: Dingoo neuve reçue....impressions à chaud!!

Message par 3lazer4 Ven 25 Nov 2011 - 17:50

perso, je te conseille d'essayer les meme jeux sur les 2 pendant une semaine, ensuite tu te seras fait une assez bonne idée de laquelle garder ou garder les 2.
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo neuve reçue....impressions à chaud!! Empty Re: Dingoo neuve reçue....impressions à chaud!!

Message par titom68 Ven 25 Nov 2011 - 19:52

3lazer4 a écrit:perso, je te conseille d'essayer les meme jeux sur les 2 pendant une semaine, ensuite tu te seras fait une assez bonne idée de laquelle garder ou garder les 2.

Oui mais la caanoo restera sûr!!!!! Wink La question est pour la Dingoo.....sachant que j'ai aussi une PSP fat qui tourne à merveille (trouvé les émuls' signés pour Fw officiel après la commande de ma Dingoo....quel quiche.... :ptdr: :lol2: )
titom68
titom68

Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo neuve reçue....impressions à chaud!! Empty Re: Dingoo neuve reçue....impressions à chaud!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum