Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A quel jeu jouez vous en ce moment?

+52
K-psule
minsuk
Ereb0s
Tuus
AIRBUSS
Banthasmaker
Shampoo
Abbacadabra
Snafu
maxym
Elfmaniac
johann88600
K.Skull
alibanana
Monstercrunch
myau56
Mother-Brain
Hulkiii
Benoit87
k0en
3lazer4
polyphone
Nutella
Conan3D
Ya29nn
Snake-suicide
djihem
KageNoSensei
Mirage52
gachina
Awesomeplayer
titan002
vovo
samus aran
DingooFan21
cherycok
alex93420
Goofy
saymon
aranos
gratcen
fromage de cul
Shizuma
Kitos011
melou6
ZeKe
Atlantia
link5192
Link
Bart
grotesk
Coccijoe
56 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Coccijoe Jeu 29 Juil 2010 - 17:28

Je viens de me remettre a sonic 2 (encore une fois), c'est le sonic que je préfère et de loin. On ne le présente plus... J'avous que la sauvegarde, même si ce n'est pas un jeu si long que ça, aide énormément! ça permet de jouer par petit bout. bien sur ça fausse un peu le jeu et du coup je ne suis plus dans les même condition que sur console, mais bon, le plaisir est toujours présent.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Bart Jeu 29 Juil 2010 - 18:56

teenage mutant ninja turtles sur nes très bon jeu.
Je vous le conseille
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Goofy Jeu 29 Juil 2010 - 20:37

Perso, entre la PS3, la 306, et la dingoo (et plus largement l'émulation) je me rend compte que je commence souvent pas mal de jeux, sans jamais les finir...

Le pire c'est que je perd souvent mon temps a jouer on-line a FIFA et a MAG (entre temps, j'ai lâcher Call Of Duty...) .
J'ai beau terminer des tas de jeux, je suis tellement addict que j'ai plus le temps de jouer a tout.
sur PS3, j'ai fini les 10 jeux que j'ai. Sur 360, j'en ai fini 40 sur 48.
Sur dingoo, j'ai plusieurs sauvegarde, mais je termine jamais mes parties...
J'ai aussi un tic gênant, surtout en ce qui concerne les RPG; une fois que je suis vers la fin du jeu, voir au boss final, je laisse tomber... Parfois 6 mois voir même 1 ans plus tard je reprend ma sauvegarde pour terminé le jeu.

Bref je joue trop, je devrais sortir un peu. J'avais assez faire avec la 360, et la Dingoo et j'ai fait l'erreur de m'acheter une PS3 fin 2009... J'ai toujours été un consommateur de jeux vidéo, mais là, j'abuse, je sait pas ce qui me prend depuis 2 ou 3 ans, mais je rejoue comme si j'avais 14 piges...


Dernière édition par Goofy le Jeu 29 Juil 2010 - 20:50, édité 1 fois
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par saymon Jeu 29 Juil 2010 - 20:47

c'est marrant,j'ai le même tic que toi pour les rpg, sauf quand j'y rejoue, comme ça fait trop longtemps je recommence une partie... que je ne fini pas...
saymon
saymon

Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Goofy Jeu 29 Juil 2010 - 20:59

Bart a écrit:teenage mutant ninja turtles sur nes très bon jeu.
Je vous le conseille

Rho pinaise, j'avais pas vue...
J'ai fini ce jeux quand il est sortie je devais avoir 10 ans; sur Amstrad CPC 464... Super dur comme jeu (enfin pour moi et a l'époque).
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par alex93420 Dim 1 Aoû 2010 - 9:25

Pareil pour moi en etant plus jeune je jouais a teennage mutant ninja turtles a l'époque je le trouvais dur mais j'ai jouer dernièrement et je l'ai trouver hyper facile

alex93420

Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 35
Localisation : Villepinte (Régon Parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Dim 1 Aoû 2010 - 10:27

Hum bizarre je ne m'y suis pas ré-intéressé à celui là... pourtant j'y jouais quelques fois avec un pote il y a longtemps. Dans mes souvenirs il était effectivement super dur, je vais retester ^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Shizuma Dim 1 Aoû 2010 - 20:45

En ce moment je joue à Castlevania Aria of Sorrow sur la Dingoo (GBA), très bon jeu, un indispensable.
Shizuma
Shizuma

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par aranos Lun 2 Aoû 2010 - 6:13

En ce moment et ben .... Starcraft 2 !!!!!!
Quelle pied ce jeu
aranos
aranos

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par cherycok Lun 2 Aoû 2010 - 10:59

La même, Starcraft 2 couplé à LOTRO (Lors of the Ring Online) et un peu de League of Legends.

Sur la Dingoo, je viens de me finir pour la énième fois Zelda A Link to the Past sur SNES. Le meilleur jeu de tous les temps en ce qui me concerne.
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Goofy Lun 2 Aoû 2010 - 15:19

J'ai jamais fini A Link to the Past, malgré de nombreux commencement...

Dès que j'ai un trou, et de la motivation je me le fait direct. Il est long ? Combien d'heures environs ? il y a des chouquettes ?
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Lun 2 Aoû 2010 - 15:25

Ah Link to the past, je l'ai fait la première fois d'une traite en émulation sur DS.

Niveau énigmes, le niveau est acceptable mais il ne m'a pas résister ^^ J'ai été bloqué une seule fois car je ne trouvais pas un chemin pour passer.

Niveau difficulté c'est assez chaud je trouve, autant dire que sans le save state j'aurais mis des aznnées à le faire (les boss te mettent quand même la misère^^ quoique qu'en ayant tout les flacon et en se baladant avec eux remplis de potions ça le fait quand même).

Pour la durée de vie ça varie énormément d'un joueur à un autre comme tout les zelda, je ne sais même pas combien de temps j'ai mis moi-même...(pas trop trop longtemps par rapport à la moyenne j'imagine)
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par DingooFan21 Ven 6 Aoû 2010 - 20:07

pareil que goofy souvent commencer le jeuu mais jamais continué ^^. sinon en ce moment je joue a super metroid que je trouve sublime j'ADORE ce jeu Smile

DingooFan21

Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Dim 8 Aoû 2010 - 14:07

un peu mis doom entres parenthèse, il est plutôt chiant à la longue.

J'ai commencé L'aigle de Guerre sur GBA, un jeu auquel j'avais joué 1 ou 2 heures y'a plus de 5 ans, plus du tout comme dans mes souvenirs mais très bon. J'en suis à la moitié et la mission actuelle semble insurmontable :S
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Dim 8 Aoû 2010 - 18:43

fini Doom.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Coccijoe Dim 8 Aoû 2010 - 19:03

quelle parenthèse^^
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par link5192 Lun 9 Aoû 2010 - 7:10

A link to the past Very Happy J'ai fini ce jeux au moins 3 fois. La premiere fois j'étais petit et il etait sorti sur GBA (en 2002 si mes souvenirs sont bons) et j'ai mis 195h pour le finir (bon j'ai galéré à tout débloquer et puis j'etait bloqué longtemps a un moment) mais voilà j'étais petit.

Quand je l'ai recommencé en emu sous ds j'ai mis 80h.

Et puis sur la dingoo j'ai mis autant de temps.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Goofy Lun 9 Aoû 2010 - 12:32

@Link5192:
Quel émulateur, et quelle version du jeu as tu utilisé ?

J'ai commencer une partie sur GBA natif, mais j'ai eu un bug; a la sortie d'une grotte le jeu freeze.
Du coup, j'ai recommencer sur l'émulateur SNES natif, même topo, mais dans une autres grotte...

Je flippe de commencer le jeu sérieusement, si c'est pour avoir ce genre de bug tout au long de la partie, voir de me retrouvé définitivement bloqué au bout de plusieurs heures de jeu.
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par cherycok Lun 9 Aoû 2010 - 14:03

Toujours su rChronoTrigger en ce qui me concerne, sur l'emul natif SNES, avec la ROM traduite en FR. J'en suis à 12h de jeu environ, et c'est toujours un des meilleurs RPG qui existent !

Fini sur NES Double Dragon II que j'avais à l'époque sur la console. Demain, j'attaque le 3 si je trouve un moment ^^
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Lun 9 Aoû 2010 - 15:10

Pour ALTTP, j'ai mis dans les 20 heures, 30 au grand maximum... ceci dit je ne me suis pas amusé à chercher vraiment les bonus à part les 4 flacons et quelques items supp. et puis je ne me suis bloqué qu'une fois (cf. mon topic coin snes Embarassed )

Pour chrono trigger, tu pourrais faire tourner ta rom cherycok ? et me dire sous quel émulateur tu le fais tourner.

Pour double dragon, j'aimerais bien faire le 2 sur GB que j'avais à l'époque mais ça m'embête de ne pas pouvoir configurer les touches...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par link5192 Lun 9 Aoû 2010 - 15:36

Haaaaaa chrono trigger c'est pareille j'en suis a la fin du jeux et c'est que du bonheur. C'est un des meilleur RPG existant. Pour la rom je l'ai prise ici http://www.snes-fr.net/index.html

Quand a ALTTP j'utilise l'emulateur GBA et j'ai fini le jeux sans aucun bug. J'ai prise la rom sur Romulation et sa fonctionne nickel.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Jeu 12 Aoû 2010 - 19:20

merci :p
Pendant que j'y suis, est-ce que quelqu'un arrive à faire tourner Doom 2 sur GBA ? Le mien est super lent, son désactivé et frameskip au max, ça saccade comme pas permis.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par cherycok Jeu 12 Aoû 2010 - 20:18

Mais en fait c'est quoi cet emulateur GBA ? parce que Doom 2, pas le souvenir qu'il soit sorti sur gameboy advance^^

Sinon, la RAM que j'ai de chronotrigger doit être la même que celle qu'a mis Link5192, mais dans le doute, je te l'ai hébergée sur mon ftp :

http://www.hkmania.com/cedric_temp/ChronoTrigger.smc

Je l'utilise avec l'emul SNES natif
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Jeu 12 Aoû 2010 - 20:33

doom 2 su jeuxvideo.com
Il est bien présent dans mon set... et en rom euro en plus, à moins qu'il ne soit pas sorti en france ce qui m'étonnerait.

Merci pour la rom ! Je vais le commencer de suite je pense.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par cherycok Jeu 12 Aoû 2010 - 22:54

Bon, je viens de parcourir un peu la catalogue de la GBA et enf ait ca m'interesser vachement !!! Faut que je me trouve un ROMSET, je vais voir si y'a ca dans la partie Telechargement ^^
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum