Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

A quel jeu jouez vous en ce moment?

+52
K-psule
minsuk
Ereb0s
Tuus
AIRBUSS
Banthasmaker
Shampoo
Abbacadabra
Snafu
maxym
Elfmaniac
johann88600
K.Skull
alibanana
Monstercrunch
myau56
Mother-Brain
Hulkiii
Benoit87
k0en
3lazer4
polyphone
Nutella
Conan3D
Ya29nn
Snake-suicide
djihem
KageNoSensei
Mirage52
gachina
Awesomeplayer
titan002
vovo
samus aran
DingooFan21
cherycok
alex93420
Goofy
saymon
aranos
gratcen
fromage de cul
Shizuma
Kitos011
melou6
ZeKe
Atlantia
link5192
Link
Bart
grotesk
Coccijoe
56 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Coccijoe Lun 10 Mai 2010 - 11:45

Bon je créer ce topic à la fois pour que l'on puisse dire (comme le titre l'indique) a quel jeu on joue en ce moment mais aussi pour donner des idées aux autres et commenter ce jeu.

Bon je commence, moi je suis sur prince of persia les sables du temps sur GBA.

A quel jeu jouez vous en ce moment? 139240_full

Déjà je connaissais presque pas les jeux GBA avant d'avoir la dingoo, et franchement je suis vraiment surpris! c'est exactement ce que je recherchais de beaux nouveaux jeux fluides, maniables en 2D. Et prince of persia sur GBA c'est exactement ça!!c'est bien fait, les acrobaties sont hyper instinctives, le perso est souple, les images sont fluides, ça me fait un peu penser a aladin sur megadrive par certains cotés!!et tout ça sans être trop facile (ni trop dur d'ailleur)! Rajoutez à ça le fait de pouvoir acquérir de nouvelles compétences tout a long du jeu, ce qui garanti de ne pas se lasser!

j'ai beaucoup jouer au tout premier y a un moment déjà sur pc (..15 ans..), du coup je mis suis remis lorsque j'ai acheté la dingoo, puis au second, et je vous assure que celui ci n'a rien a envier à ses ancetres! à tester de toutes urgences!!

allez j'y retourne, a+


Dernière édition par coccijoe le Lun 10 Mai 2010 - 14:39, édité 1 fois
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty zaping de jeux sans fin

Message par grotesk Lun 10 Mai 2010 - 11:58

hello! Je suis un nouveau possésseur de dingoo, je trouve qu'elle déchire tout. Mais...
"A quel jeu jouez vous en ce moment"
C'est LA question qui pose problème sur cette console.
Est-ce possible de vraiment s'acharner sur un jeu sachant qu'on en a chargé environs 500 qu'il faut encore essayer???
J'ai chargé 100 roms gba, 50 mvs, 200 genesis, 100 snes, toutes les roms nes et master system, 25 capcom, 50 pc engine malgré la lenteur (gnnnnn)
Et je me demande quand va s'arréter la "période d'adaptation" qui consiste a essayer tous les jeux comme un jeune chien fou!!! J'ai l'impression d'avoir découvert une salle de trésor remplie de tous les jeux auxquels je voulais jouer depuis longtemps mais impossible de se concentrer sur un seul!

grotesk

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Coccijoe Lun 10 Mai 2010 - 12:03

J'ai été victime du même syndrome!! mais bon si tu veux vraiment profiter de la console (ça n'engage que moi hein?) il faut a mon avis se concentrer sur un jeu a la fois et le finir tant qu'a faire! C'est la que le jeu prend tout son intérêt!

Sinon je suis sur que y a au moins un jeu que tu ne connaissais pas qui t'a plus marqué que les autres que tu as essayé sur ta dingoo non? fait nous en profiter!! aide nous a choisir dans cette multitude jeu possibles comme tu le disais!
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par grotesk Lun 10 Mai 2010 - 12:23

Bah il y a ce jeu de pompiers (!!!) sur Snes m'a fait halluciner: the firemen.
Et sur la même console j'ai été super content de découvrir l'existence de Demon's Crest, moi qui m'acharnait sur Gargoyle's quest sur gameboy. Et Kikikakai, un superbe shoot/aventure.
Mais bon, ca c'est parce que je n'ai jamais eu de Snes. Je suis sur que les anciens possésseurs de snes conaissant ca tres bien.
Et sinon sur la cps2 Armored Warior est un des jeux les plus délirants auxquels j'ai jamais joué.
Sur gba j'ai été particulièrement accroché par Sonic Advance 2 qui est 100 fois meilleur que les autres, peut etre les meilleur sonic de TOUS y compris 3d. A mon avis c'est le seul vrai Chef d'Oeuvre de la série.
Sur Genesis je recommande Arcus Odyssey, qui ne paie pas de mine mais une fois qu'on rentre dedans c'est bien cool comme progression. J'adore New Zealand Story, c'est la meilleur version même si de toute facon ce jeu est un peu énervant quand on meurt au moindre contact. Sinon je recommande chaudement Wonder Boy in Monster World, mais tout le monde connait non?
Sur Pc Engine il faut absolument essayer Parasol Stars, qui ne souffre pas de la lenteur. Passent aussi tres bien:
Side Arms,Tatsujin (un jeu tellement dur qu'un peu plus de lenteur ne fait pas de mal), Raiden (en plein écran contrairement a la genesis), les Neutopia auquel on peut jouer enfin EN ANGLAIS... Bon je m'arrête car la pc engine est ma console fétiche, la raison pour laquelle j'ai acheté une dingoo et évidemment une grosse décéption à cause de la lenteur de l'émulateur par ailleur fort bon. Il y a -t-il la moindre chance qu'un frameskip fasse son apparition????? Ca serait le pied ultime.

grotesk

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par grotesk Lun 10 Mai 2010 - 12:29

Et sinon LES jeux auquel je voulais ABSOLUMENT jouer en achetant la Dingoo sont les mythiques Bonks de la Snes (2 pc kid sur snes). Et là, patatras...
ILS NE PASSENT PAS!!!!!
AAAAAAAAAAAAAHHHHH

grotesk

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Coccijoe Lun 10 Mai 2010 - 14:21

Juste une petite réaction sur armored warrior (cps2) c'est effectivement énorme!!! pouvoir changer les différentes parties de son armure, armes tout au long du jeux tester différentes combinaisons, coups spéciaux...hyper agréable à jouer, un peu trop court à mon gout, mais c'est surement liée au fait qu'on a pas envie que ça se termine! et puis c'est le genre de jeux auquel on rejoue après l'avoir finit! Il est vraiment beau, Et puis il tourne parfaitement sur l'os natif, alors pourquoi s'en priver?

A quel jeu jouez vous en ce moment? Armored_Warriors
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Bart Lun 10 Mai 2010 - 18:17

grotesk tout le monde a fait comme toi!!! Après on se calme quoi que!
La jeu joue à Megaman sur nes!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Lun 10 Mai 2010 - 18:21

Moi je n'ai pas eu ce fameux syndrome ^^ Néanmoins, j'ai voulu essayer tous les jeux NES, projet trop ambitieux avec mes disponibilités...

Cependant j'ai récemment joué et fini pour la plupart des cas, ces jeux :
Super Donkey kong (SNES)
Bram stocker Dracula (NES)
Zelda ALTTP (SNES)
Les metal slug (NEO GEO)
THe punishier (CPS1)
alien vs predator (CPS2)
Divers autres....

Là je me suis mis à super metroid (snes) et je comptais lancer un pokémon, mais ne pouvant pas changer les touche de l'émulateur, je vais annuler ce projet.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Coccijoe Lun 10 Mai 2010 - 18:48

Il est comment bram stocker dracula?
Je connais peu aussi les jeux nes...(nintendo en général a vrai dire!!) J'était plus branché sega lors de la gueguerre...
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Lun 10 Mai 2010 - 19:36

Hum, en fait je l'ai connu sur master sytem, j'ignorais même qu'il y avait une version nes jusqu'à ce que je le voie dans ma liste de roms, pour simplifier :
-musique assez bien foutue je trouve, le genre qui mets dans l'ambiance, dans mes souvenirs c'était même mieux sur MS (à moins que ma mémoire n'enjolives le tout ^^).
-maniabilité assez extra, deux boutons simples : sauter et attaquer, bref il faut jouer pour comprendre ^^
-le nombre de "mondes" augmentent avec les niveaux de difficultés : facile, 2 niveaux, moyen 4 niveaux, difficile 6 niveaux enfin si je me trompes pas. bref deux mondes de plus à chaque niveau de difficultés.
-chaque niveaux divisés en deux sous-niveaux (soit 12 map à parcourir pour le mode difficile)
-comme beaucoup de jeux du genre : monstre à gogo, boss en fin de level, piéges, limite de temps, armes différentes, petits trucs bonus à trouver pour augmenter le score, des trucs à découvrir dans les maps,....
-challenge assez présent : de très très facile en mode facile à assez/très costaud en mode difficile

On est pas au top top jeu, mais ça reste à tester je pense ! On s'y laisse facilement prendre et puis bon, le finir ne prendra pas non plus 10 ans ^^.
Un peu répétitifs quand même (surtout certains boss qui réapparaissent).

Un peu chaud sur le départ avec le premier boss, je peux donner conseils en cas de besoin ^^

note : à part pour les musiques, je me base sur la version nes ici, j'ignore si la version master system diffère de beaucoup ou non.

bon jeu ^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par link5192 Mar 11 Mai 2010 - 10:31

Arf moi aussi j'ai connue cette periode de "je veut joure à tout les jeux mais paspossible" (et encore maintenant d'ailleur).

Mais bon j'essaye de ne plus trop telecharger et de me concentrer sur un seul jeux (mais c'est pas possible^^).

Donc je joue pour l'instant surtout à
-fire emblem GBA
-Final fantasy tactic advance GBA
-Earthworms jim 1 Mega drive (dommage je suis bloqué)
-ninja gaiden NES
-Prince of persia Snes (excellent)

ET voilà c'est à peut prés tout.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Atlantia Mar 11 Mai 2010 - 11:42

Dans mon cas.. en ce moment sur ma Dingoo, je m'amuse avec....

Wonder Boy 3 - The Dragon's Trap (Master System)
GG Shinobi (Game Gear)
Lady Bug (Colecovision)
Phantasy Star 2 (Genesis)
Rygar (Lynx)
Atlantia
Atlantia

Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 55
Localisation : Québec (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Coccijoe Mer 12 Mai 2010 - 6:58

L'idéal serais de développer un peu pour les gens qui ne connaissent pas les jeux dont vous parlez, par sur tous hein. peut être les moins célèbres..
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par grotesk Mer 12 Mai 2010 - 12:16

Bizarement je desteste wonder boy 3 the dragon's trap (a ne pas confondre avec le shoot à 2 the monster lair sur megadrive, qui est aussi un wonder boy 3!!!), alors que j'adorais Wonder Boy in Monster Land dont c'est la suite. Je trouve que les niveaux de Wonder Boy 3 ne sont que de longs couloirs vides et déprimants. Alors oui, c'est grand, mais qu'est ce que c'est chiant. Les transformations sont classes ça c'est vrai.
Mais pour retrouver l'esprit de Monster Land il vaut mieux essayer WB in monster world sur megadrive (le dernier par contre avec la fille est à nouveau chiant pour ces longs niveaux couloirs!).

grotesk

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par ZeKe Mer 12 Mai 2010 - 14:19

Moi je joue a Chrono Trigger ! Square Soft Rulessssss

A quel jeu jouez vous en ce moment? Chrono%20Trigger
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par link5192 Mer 12 Mai 2010 - 14:55

a oui chrono trigger excellent aussi.

Sur snes il y a aussi secret of mana et les dragon quest
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Jeu 13 Mai 2010 - 12:09

Pour bram stoker's dracula, il semble qu'il y ait plutot 7 niveaux, enfin je suis pas arrivé jusque là (j'ai finit le mode medium, j'ai du faire 5 niveaux)
Il semble qu'il soit inspiré du film Dracule de 1993, lui-même inspiré du roman de bram stoker (enfin ça je le savais ^^).

Les cinéphiles devraient aimé je pense.
la bonde annonce
le film à voir sur megavideo
Il fait très vieux film mais c'est assez sympa. C'est un peu exagéré surtout au début mais ça passe.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Coccijoe Jeu 13 Mai 2010 - 19:06

ralala jeu de mon enfance!
Depuis aujourd'hui je joue a scorched earth!que j'ai enfin reussi a configurer sur dos box

Il s'agit de l'ancêtre de worms tout simplement! j'explique quand même le principe, plusieurs tank sur une map en 2d, le but étant de tuer sans ce faire tuer! entre chaque manches on peu acheter des armes, armures, accessoires en tout genre! au bout d'un nombre de manche défini au départ celui qui a tué le plus de fois gagne la partie..concept enfantin!


A quel jeu jouez vous en ce moment? 350px-Scorched_Earth_gameplay

ce petit jeu est vraiment idéal pour jouer a plusieurs entre potes même sur dingoo!! Bien sur si vous ne le connaissez pas et que vous n'êtes par conséquent pas nostalgique de ce jeu, je ne sais pas si vous accrocherez... a tester quand même!!


Dernière édition par coccijoe le Ven 14 Mai 2010 - 14:47, édité 1 fois
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par grotesk Ven 14 Mai 2010 - 14:07

Super Tennis sur Snes (une copie de final match tennis sur nec, de même que 90 pour cent des tennis 2d qui ont suivi qui en ont tous pompé le gameplay "facile")
Uninvited sur nes (un jeu d'aventure ultra classique c'en est drole tellement c'est old school genre apple 2)
Demon Sword sur nes (un ninja qui fait des bonds sur 3 ecrans un peu comme sonic)
Ninja 5-0 sur gba (un genre d'infiltration plate forme 2d avec des grapins et des armes cool).
Doremi Fantasy sur Snes (plate forme migno tout plein)
Umihara Kawase sur Snes: étrange jeu de plate forme sans beaucoup d'actiona vec une petite fille qui progresse.

grotesk

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Ven 14 Mai 2010 - 14:11

Ouah je connais aucun de ces jeux !
Ça peut être intéressant, je testerais ça quand j'aurais le temps.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par melou6 Ven 21 Mai 2010 - 12:51

desolé les gars dans l'attente de ma dingoo je joue à shenmue sur dreamcast(he oui je le decouvre un peu tard mais quel jeu!)

melou6

Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 47
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Ven 21 Mai 2010 - 16:41

Si j'avais un pc assez puissant je crois qu'il y passerait aussi ^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par melou6 Ven 21 Mai 2010 - 18:28

tu parle en emu avec chankast ou demul?
j'y joue avec la console branché en vga sur mon egret (ecran weiya tri-frequence),tu verrai le rendu bounce

melou6

Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 47
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Ven 21 Mai 2010 - 18:32

^^
En emu, je n'ai pas eu l'honneur d'accueillir la Dreamcast chez moi u_u
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par melou6 Ven 21 Mai 2010 - 19:01

si tu peux t'en choper une n'hesite pas tu ne vas pas le regretter.en plus je sais pas pourquoi mais j'ai jamais vu un tel engouement pour cette console ces derniers temps,les gens se l'arrachent à prix d'or!
de plus pas besoin de puce pour faire tourner les isos.

melou6

Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 47
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum