Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A quel jeu jouez vous en ce moment?

+52
K-psule
minsuk
Ereb0s
Tuus
AIRBUSS
Banthasmaker
Shampoo
Abbacadabra
Snafu
maxym
Elfmaniac
johann88600
K.Skull
alibanana
Monstercrunch
myau56
Mother-Brain
Hulkiii
Benoit87
k0en
3lazer4
polyphone
Nutella
Conan3D
Ya29nn
Snake-suicide
djihem
KageNoSensei
Mirage52
gachina
Awesomeplayer
titan002
vovo
samus aran
DingooFan21
cherycok
alex93420
Goofy
saymon
aranos
gratcen
fromage de cul
Shizuma
Kitos011
melou6
ZeKe
Atlantia
link5192
Link
Bart
grotesk
Coccijoe
56 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Goofy Ven 27 Aoû 2010 - 16:12

Rhowi... Mario, c'est LE navet, j'avais été le voir au cinéma, je crois pas qu'il y a eu pire comme adaptation de jeu vidéo.
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par cherycok Sam 28 Aoû 2010 - 0:59

Goofy a écrit:Rhowi... Mario, c'est LE navet, j'avais été le voir au cinéma, je crois pas qu'il y a eu pire comme adaptation de jeu vidéo.

Si, Resident Evil (désolé, je les trouve à chier de chez à chier et pourtant je suis ultra fan de tout ce qui touche de prêt ou de loin aux zombies) ^^

Mario est plus un nanar que un navet, il est rigolo au moins (enfin, moi ca m'a fait rire). Street Fighter 2 est une immonde bouse, le King of Fighter qui arrive s'annonce du même accabit.
Le premier Mortal Kombat est finalement assez fidèle au jeu et plutôt sympa dans son ensemble.

Dead or Alive est complètement nul mais enormissime si on le prend comme un nanar, bien marré dessus ^^ Silent Hill est mouais, bof... Doom est une innommable merde, Bloodrayne premier du nom est plutot rigolo alors que le 2 est une sombre merde. Alone in the Dark 1 et 2 sont tous les 2 aussi foireux l'un que l'autre. LEs Tomb Raider sont de sous indiana jones divertissants mais assez foireux.

Wing Commander fait parti du top 3 des plus ratés, Far Cry est nul mais rigolo, House of the Dead 1 est très con et très fun, alors que le 2 est juste mauvais, Double dRagon... hum sans commentaire... Hitman est juste correct, quelques bonnes scènes mais ca reste moyen. Tekken version 2010 est assez naze, la version de Hong Kong (Avenging Fist) l'est encore plus, le Street Fighter Legend of Ching Li est pire que lepremier avec Vandamme selon moi, MAx Payne est une sombre merde.

Postal est des plus excellents par contre, très bonne comédie d'action. PAs vu King Rising (adapté de Dungeon Siege) mais pas envie de le voir, et je dois en oublier 2 ou 3 autres dont les titres ne me reviennent pas.
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Sam 28 Aoû 2010 - 7:14

Resident evil, je les trouve zéro également. Ils bousillent tout simplement tout ce qu'ils touchent de la série... et quand je vois la bande annonce de 4, ahem je me marre. Exception, Degeneration, le film d'animation, rend parfaitement hommage à la série et d'ailleurs s'y insère parfaitement (les évènements du film sont à prendre en compte dans la chronologie des jeux, pas d'interférences, pas de boulettes) là où les "vrais films" ne font que reprendre des éléments de la série comme des noms (ça fait un peu anecdotes plutôt que reprise d'éléments mais bon).
D'ailleurs j'ai entendu parler d'un éventuels reboot de la série au cinéma, peut être l'occasion d'avoir de bons films RE, en plus de Degeneration.

J'aimerais bien voir silent hill et postal...

Sinon je m'étais bien marré sur double dragon ^^ bon il est nul c'est vrai...

J'étais pas très content non plus d'Hitman.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Goofy Sam 28 Aoû 2010 - 9:12

Postal, c'est une sorte de comédie trash a l'américaine comme il y en a souvent. Sympa mais sans plus.

@Cherycook:
T'est trop vieux pour comprendre, Résident Evil, avec Mila, ça rox ! (cette affirmation est indiscutable).

Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Coccijoe Sam 28 Aoû 2010 - 9:34

je crois n'avoir jamais vu un film adapté d'un jeu vidéo qui soit intéressant. Le but de ce genre de film est de se servir d'un nom connus pour que les gens aillent le voir, business, business...partant de se principe pas étonnant que ce type de film (peut-être pas tous mais bon..) soit complétement baclé. Je vais même plus les voir même si le jeu vidéo m'a plu.
j'attend l'exeption qui confirme la règle^^
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par cherycok Sam 28 Aoû 2010 - 10:40

Goofy a écrit:@Cherycook:
T'est trop vieux pour comprendre, Résident Evil, avec Mila, ça rox ! (cette affirmation est indiscutable).


Quand on est un tant soit peu fan de la série des Resident Evil, on ne peut trouver ces films que comme des sombres bouses lol. Milla Jovovich est sans doute une des plus mauvaises actrices du moment, et cette série est indigne du nom qu'elle porte, et ca aussi c'est indiscutable ^^
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Sam 28 Aoû 2010 - 10:42

Goofy a écrit:Postal, c'est une sorte de comédie trash a l'américaine comme il y en a souvent. Sympa mais sans plus.
Oui comme le jeu.

@cocci : oui je suis bien d'accord, d'ailleurs l'inverse est souvent vrai aussi bien qu'il y ait bon nombre d'exceptions (il n'y a qu'à voir les jeux terminator ou harry potter)
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par aranos Sam 28 Aoû 2010 - 10:58

oh sa passe les jeux harry potter était pas is pourris que ça
aranos
aranos

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Sam 28 Aoû 2010 - 11:13

t'as jamais essayé sur DS ? le 5 je crois est plus que daubé. (c'est un exemple)

après c'est vrai que j'ai joué à certains d'entre eux sur GC et ils n'étaient pas si mal, mais c'était surtout pour donner un exemple.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Mirage52 Sam 28 Aoû 2010 - 11:16

Perso, je ne supporte ni les films ni les jeux Harry Potter ^^
Mais je suis assez d'accord pour l'histoire de Resident Evil.... Je suis un fana de zombie moi aussi, mais la... C'est nase ..!
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par link5192 Sam 28 Aoû 2010 - 12:38

Pour harry Potter il n'y a que le 1er film qui m'aie vraiment plus. Pour les autres vaut mieux lire les livres.

Concernant les jeux, sur la plupart des consoles, sa passe mais sur DS c'est vrai que c'est horrible (j'ai eu le 4 il y a quelque année.....Oh mon dieu!!!).
Par contre j'ai vraiment bien aimé le 1er sur GC. C'est un RPG retracent l'histoire de la 1er année et je l'ai trouvé vraiment bien (d'ailleur je m'y suis remis sur dingoo).

Quelque screens pour ceux qui ne connaissent pas.

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Screen10

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Screen10

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Screen11

PS: les screens ont été pris à partir de la dingoo ^^.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Mirage52 Sam 28 Aoû 2010 - 13:32

Attends... T'es en train de me dire que tu joues à la GameCube sur Dingoo??? Ou alors c'est moi qui ai mal compris?
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Sam 28 Aoû 2010 - 14:07

non, il joue certainement au 1 sur une autre console genre GBA
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Mirage52 Sam 28 Aoû 2010 - 14:09

Ah ok!! Parce que la je commençais à me poser des questions !! ^^
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par aranos Sam 28 Aoû 2010 - 14:24

Game boy color c'est^^ effectivement j'ai joué à cette version c'était simpa les deux premiers sur playstation aussi était simpa
aranos
aranos

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par link5192 Sam 28 Aoû 2010 - 14:37

Heu oui.....désolé....j'ai oublié le "b" de gbc mais c'est bien sur Game Boy Color. Heureusement d'ailleurs parsque quand on voit les screens se serait vraiment moche pour une game cube ^^
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Mirage52 Sam 28 Aoû 2010 - 14:42

Oui c'est pour ça je trouvais qu'il y avait un soucis ^^
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par cherycok Ven 24 Sep 2010 - 11:31

Je viens à l'instant de me finir le shoot em up ZED BLADE suur Neo Geo. Plutôt classique, c'est pourtant un très bon cru, certes avec des premiers niveaux un peu faciles, mais des derniers qui se rattrapent.

Pas du niveau de Blazing star, mais un bon jeu quand même.

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Zed-blade-2A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Zed-blade-1

sur ce, je m'en vais faire une partie de l'excellent Windjammers, le jeu SNK de freezbee ^^

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Windjammers_mvs_03
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Bart Ven 24 Sep 2010 - 13:39

Moi je viens de finir Castlevania sur Gb très sympa mais trop simple.
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Snake-suicide Sam 25 Sep 2010 - 20:13

En ce moment je joue a Yu Gi Oh : les cartes sacrés sur GBA ainsi qu'a Columns de la Megadrive

Simple et efficace
Snake-suicide
Snake-suicide

Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Coccijoe Sam 25 Sep 2010 - 20:45

Je suis sur eDuke32, le portage de duke nukem 3d sur dingux. Il est nickel d'ailleur, tourne super bien. Que du plaisir d'y rejouer!

D'ailleurs, vous utilisez les portages et les homebrews sous dingux ou os natif?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Ya29nn Sam 25 Sep 2010 - 21:40

Moi je suis en plein dans la série silent hill, j'ai fini le premier sur PSX et la je viens tout juste de commencer à m'attaquer au 2.

Le 1 a tout simplement été un régal. J'ai rarement autant accroché à un jeu ! L'histoire maintient jusqu'à la fin et le jeu est drôlement bien foutu ! l'angoisse est omniprésente et on veux savoir se qui s'est passé, pourquoi notre fille a disparue dans cette ville fantôme ? On découvre vite que c'est bien pire que sa !

Je vous encourage vivement à l'essayer si du moins vous n'avez pas peur d'avoir peur Wink

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000048_test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001700_test.htm
Ya29nn
Ya29nn

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Dim 26 Sep 2010 - 8:08

Ya29nn a écrit:Le 1 a tout simplement été un régal. J'ai rarement autant accroché à un jeu ! L'histoire maintient jusqu'à la fin et le jeu est drôlement bien foutu !
Ouais enfin, si tu regardes pas un peu à côté, ya pas assez d'éléments visibles dans le jeu en lui même pour comprendre la moitié de l'histoire...

Sinon je l'ai bien aimé moi aussi, j'ai quand même du chercher la réponse sur internet à certaines énigmes pourries (enfin ptet deux fois), notamment pour le coup de la balle dans le trou de la gouttière à l'école (trou que je n'avais même pas vu, ce qui aurait pu me faire chercher très longtemps)
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Ya29nn Dim 26 Sep 2010 - 13:07

Link a écrit:
Sinon je l'ai bien aimé moi aussi, j'ai quand même du chercher la réponse sur internet à certaines énigmes pourries (enfin ptet deux fois), notamment pour le coup de la balle dans le trou de la gouttière à l'école (trou que je n'avais même pas vu, ce qui aurait pu me faire chercher très longtemps)

Ah ah le coup de la balle c'est justement une des seuls énigmes que j'ai réussi a trouver tout seul Razz
Non la pire c'est bien celle du piano silencieux, vraiment difficile celle là.

Si tu n'as pas comprit l'histoire, un texte d'explication a été réalisé en mettant en lien toutes les infos récolté dans le jeu: http://www.silenthill.fr/accueil.htm

Va sur: Silent Hill > Théories / Explications
Ya29nn
Ya29nn

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Lun 27 Sep 2010 - 16:32

Oui je connaissais le site ^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum