Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A quel jeu jouez vous en ce moment?

+52
K-psule
minsuk
Ereb0s
Tuus
AIRBUSS
Banthasmaker
Shampoo
Abbacadabra
Snafu
maxym
Elfmaniac
johann88600
K.Skull
alibanana
Monstercrunch
myau56
Mother-Brain
Hulkiii
Benoit87
k0en
3lazer4
polyphone
Nutella
Conan3D
Ya29nn
Snake-suicide
djihem
KageNoSensei
Mirage52
gachina
Awesomeplayer
titan002
vovo
samus aran
DingooFan21
cherycok
alex93420
Goofy
saymon
aranos
gratcen
fromage de cul
Shizuma
Kitos011
melou6
ZeKe
Atlantia
link5192
Link
Bart
grotesk
Coccijoe
56 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par cherycok Mar 17 Aoû 2010 - 16:28

Oula, Left 4 dead, on s'en carre du scenario ! C'est un jeu multi et exclusivement multi ! Un mec qui se finit en solo Left 4 Dead et qui s'arrête là, ca sert à rien. LEft 4 dead 1 et 2 d'ailleurs font parti des meilleurs FPS multi. C'est stressant, fun, rapide, convivial, aussi bien les modes campagne que versus ou survival. Un scenario dans un fps multi, ca sert quand même à rien... le but du jeu etant de s'etriper. Et c'est pareil pour tous les multi : cod, battlefield, counter,...

Dire que LEft 4 Dead n'a pas de scenario c'est comme dire que Fin al Fantasy 8 est le pire Final Fantasy qui ait vu le jour (niark niark), c'est la simple vérité ! Mais pour LEft 4 Dead, un scenario n'aurait aucun intéret. A condition de joeur en multi biensur. Si tu joue en solo, faut pas jouer à Left 4 Dead, c'est certain.
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Bart Mar 17 Aoû 2010 - 16:33

Le blu-ray c'est Zéro, les films sont laid quand ils sont remasterisés en HD, les effets spéciaux se voient plus... on a l'impression que le film est tourné au camescope... C'est juste le moyen qu'a trouvé l'industrie du cinéma pour revendre des films qu'ils avaient déja vendu... sur d'autres format.
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Goofy Mar 17 Aoû 2010 - 16:35

Si vous n'avez toujours pas compris l'intérêt de l'écran HD, si ça ne vous fait rien, alors... vous n'êtes pas fait pour le futur !

Ouep, j'ai essayer la télé couleur, mais ça me fait rien, c'est sure, il y a de la couleurs, mais je garde ma bonne vieille télé noir et blanc...
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Mar 17 Aoû 2010 - 16:41

Hum, cod a un scénraio !
Et autour de celui-ci vient se greffer un multi sympa basé sur le scénario lui même (ambiance, contexte, etc.)

Pour left 4 dead j'y ai joué un peu en multi sans y trouver trop d'intérêt, en fait ça m'énerve, rien que le fait de ne pas savoir pourquoi des zombies me donne envie de gerber^^
Pour faire simple, admettons que tu te réveilles d'un coma (pour rester dans l'ambiance), tu voies sous tes yeux un monde complètement différent du tiens et dont tu ne sais rien (bon passons) mais le pire c'est que tout au long des péripéties tu n'apprends rien... j'y verrai aucun intérêt moi.
Pour prendre l'exemple d'un film : The Descent (bon ok, le genre horreu est quand même réputé pour sortir ce genre de truc sans sens mais bon), 5 ou 6 bimbos partent faire le sport favori en dehors des limites autorisés, le scénario hyper classique, et là d'un coup des monstres (dont on ne sais rien et dont on ne saura quasiment rien) tentent de les bouffer. Le pire étant la fin : un truc de penseur : on ne sait même pas si elle s'en est sortie ou si elle délire... Je sais que ça vient certainement de moi, mais bon je trouve ça nul... Rien que le fait que quelqu'un balance une phrase ou deux sur la probable origine des monstres m'aurait suffit je pense ^^

et pour Goofy, faut quand même pas exagéré, comme le blu ray, la couleur nous à fait faire un bond en avant plus grand que la HD (d'autant que la qualité des télé à augmenter au fur et à mesure sans qu'on ait parler de HD encore). Et puis il y a la rapidité d'évolution et le prix, même si j'en avais envie je ne voies pas encore claqué 600 € dans une télé HD et m'en mordre les doigts 3 mois après en bavant devant un écran 3D.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Bart Mar 17 Aoû 2010 - 16:47

Non, c'est pas ça Goofy. Je suis pour le progrés bien au contraire. Tu trouve pas que se que j'ai dis ai vrai. Le problème est qu'il avancent mais se foute complètement de la qualité... Le plasma est une super technologie qui a des défauts ( Fourmillement, ex: Dans un film les ombres sont mal définient, ce qui donne une impression de fourmillement...) au lieu de travailler pour améliorer la définition il préfère vendre des LCD ( avec tout ces problème: latence, fourmillement...) car à la production ça coute moins chère donc plus d'argent pour eux... et bien sur c'est pareil pour le bluray... Le Dvd megabit était plus intéressent pour nous consommateur une qualité d'image meilleur que le dvd traditionnel... Mais le problème pour les fabricants c'est que l'on peut regarder ces dvds sur des lecteurs basic...
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Shizuma Mar 17 Aoû 2010 - 17:10

Comparer la HD et la couleur c'est un-peut gros quand même. Ma télé a 10ans d'age et avec canalsat (donc qualité numérique), on voit largement tous les détails, et l'image est très net. D'accord la HD c'est mieux, mais elle est très loin d'être indispensable, contrairement à la couleur.

Dire que FF8 est le plus mauvais de la série, je suis pas vraiment d'accord, mais vu qu'à cause de lui le deuxième cd de Xenogears a été bâclé je n'ai pas envie de le défendre Laughing
Shizuma
Shizuma

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Goofy Mar 17 Aoû 2010 - 17:16

La HD est indispensable pour jouer et jouir de la qualité des consoles NEXT GEN (360 & ps3).

Je ne vois pas comment ont peu encore dire que c'est pas utile et que ça ne fait pas trop la différence. Jouez donc pendant 6 mois sur un écran HD et rebranché ensuite votre console sur un tube cathodique, vous allez comprendre votre douleur.

Perso, j'envisage même pas de jouer autrement que sur écran HD. Mis a part si il s'agit de consoles plus ancienne (c'est même indispensable).

P.S: On s'en fou du blu ray, pour les consoles sa sert juste a stocké plus de données et pour les films, ça ne sert a rien, vue le peu de film tourné a la base en vrai HD.
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Bart Mar 17 Aoû 2010 - 17:25

Entièrement d'accord avec toi Goofy.
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Mar 17 Aoû 2010 - 17:43

même pour les jeux, la capacité du blu-ray est très très loin d'etre utile.
Les jeux tiendraient tous sur dvd double couche.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par cherycok Mar 17 Aoû 2010 - 18:22

LE scenario est inutile dans un FPS multi, je persiste mais ca n'engage que moi. LE scenar de COD, aussi nul qu'il soit (parce que faut pas pousser hein, c'est digne d'un blockbuster pourri US le scenar, ne sert à rien dans le multi.

Left 4 dead, pas savori d'ou vienne les zombis, n'en fous un peu. J4aime d'ailleur spas les films qui premachent tout en detail, sur pourquoi y'a les zombis, pourquoi ils sont comme ca et pas comme ca. Descent, j'adore ^^

Moi c'est l'inverse de toi en fait. Dans le jeu video, je cherche le fun avant tout, et uniquement le fun. Le scenar passe en second, mais après, c'est chacun sa façon de jouer.

C'est comme ces films qui n'expliquent pas tout et ou à la fin tu n'a pas tte les reponses. Sortent d'ou ces zombis ? Aucune idée, à chacun de se l'imaginer !
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Mar 17 Aoû 2010 - 18:28

le scénar de COD est peut être souvent pourri mais il en as quand même un ^^
Idem ça n'engage que moi mais bon... et puis attention je cherche quand même du fun, mais si le jeu n'a pas de personnalité c'est assez lourd.

Autre exemple : 28 jours plus tard, là ils ne disent rien du tout sur les zombies, mais si t'es pas con, tu comprends vite que c'est une maladie. Moi ça me suffit, c'est mieux que de rester dans l'inexpliqué, surtout avec les zombies.
Parce qu'imagine que dans L4D, les zombies sont les morts qui reviennent faute de place au paradis, le genre truc préchi précha, moi qui suis pas crotant... ça ne me plairait pas trop. Je dois être un peu bête des fois ^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par titan002 Mar 17 Aoû 2010 - 18:41

Pour prendre l'exemple d'un film : The Descent (bon ok, le genre horreu est quand même réputé pour sortir ce genre de truc sans sens mais bon), 5 ou 6 bimbos partent faire le sport favori en dehors des limites autorisés, le scénario hyper classique, et là d'un coup des monstres (dont on ne sais rien et dont on ne saura quasiment rien) tentent de les bouffer. Le pire étant la fin : un truc de penseur : on ne sait même pas si elle s'en est sortie ou si elle délire... Je sais que ça vient certainement de moi, mais bon je trouve ça nul... Rien que le fait que quelqu'un balance une phrase ou deux sur la probable origine des monstres m'aurait suffit je pense ^^

The Descent a eu dès sa sortie (2005) un énorme succès que ce soit auprès de la presse comme des spectateurs. Et il le méritais bien... Maintenant pourquoi le réalisateur ne s'est pas attardé sur l'origine des créatures c'est simple :

C'est un film d'horreur, le but étant de nous faire peur ou de faire naître en nous une tension, donc il n'y a pas beaucoup d'intérêts à s'attarder sur des explications qui pourrait d'un certain côté nous réconforter (l'inconnu fait toujours plus peur que le connu), il est préférable de soigner l'atmosphère. Le point fort de ce film est d'ailleurs la surprise, car à de nombreuses reprises on risque de sursauter ...

Quant au scénario il n'est pas "hyper-classique" ni aussi simple qu'il n'y parait. La fin ne se termine pas en "eau de boudin" bien au contraire, elle révèle la richesse du scénario ...
Explications : The Descent n'est pas seulement qu'un simple film de monstres. Comme l'indique le titre, le film est une descente. Celle-ci se fait non seulement dans la caverne, mais plus principalement dans les bas fonds de la folie ! L'excellente finale illustre à merveille ce propos.

Après libre à chacun d'aimer ou pas ce film, je tenais juste à exprimer mon point de vue sur les remarques de Link à propos de ce film. Wink
titan002
titan002

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39

http://Pas encore ...

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par cherycok Mar 17 Aoû 2010 - 20:20

Et je suis entièrement d'accord avec toi. Vouloir toujours tout expliquer fait souvent perdre beaucoup d'intérêt dans bon nombre de trucs.

quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre. Ce "slogan" qui ne te plait pas trop pour moi est un des meilleurs que j'ai pu voir depuis très longtemps, et ca veut tout dire. L'homme est mauvais, c'est même sans doute l'être le plus mauvais sur terre. Tellement mauvais qu'ils vont tous en enfer, tellement mauvais que le diable n'en veut et que par conséquent, ils errent sur terre, sans aucun but, à répéter inlassablement ce qu'il avait l'habitude de faire : les courses, mettre de l'essence,... Pas besoin de scenar pour expliquer qu'il y a des zombis parce que notre monde est pourri et que à par nous, personne ne veut de nous ^^

Mais comme tu dis, libre à chacun de ressentir les choses comme il ressent ^^
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Mer 18 Aoû 2010 - 15:07

je ne répondrai pas trop, je suis en partie d'accord avec vous.

Je dirait juste que parler de l'origine des bestioles à la fin ou vers la fin du film ne gâche pas la peur de l'inconnu. Suivant ce que c'est, la peur du connu peut être plus forte d'ailleurs.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Jeu 19 Aoû 2010 - 17:38

J'ai joué à et fini Postal 2 sur PC, assez sympa ^^
Divers jeux en route sur tout supports.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Coccijoe Jeu 19 Aoû 2010 - 18:18

baldur gates sur gba pour moi, grace au pack gba de cherycok de la section telechargement(merci!), super prenant comme jeux, très agréable a jouer, c'est assez instinctif, et en plus très beau que demander de plus!

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Baldurs_Gate_Dark_Alliance_GBA_ScreenShot2
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Coccijoe Ven 20 Aoû 2010 - 18:16

J'ai lu un article aujourd'hui parlant de jeux megadrive en telechargement sur je ne sais plus quelle plateforme, qui parlait de comix zone, ça m'a redonné envie d'y jouer!
je ne me souvenais plus qu'il y avait tant de coups possible, toutes les direction couplé au bouton coup, donne une attaque différente.
Il y a aussi tous ces petits objet qu'on peu rammasser et s'en servir comme arme plus tard.
La fluidité et les (superbes) graphismes m'ont étonné aussi, c'est super agréable à jouer.
La difficulté ne serait pas énorme, si il y avait des vies, ce n'est pas le cas, quand on perd une fois c'est direct game over...
Les saves states sur dingoo sont bien pratique, même si ça casse un peu la dynamique du jeu. Mais rien n'empèche de le refaire une seconde fois sans s'en servir!

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Comix_zone
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Awesomeplayer Dim 22 Aoû 2010 - 7:46

En se moment je suis sur un mythe !Super Street Fighter 2 !!! I love you
Awesomeplayer
Awesomeplayer

Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Dim 22 Aoû 2010 - 7:49

No je déteste ce jeu ou ce genre de jeu...
trop technique et trop limité à la fois....
Et pour te reprendre, SF2 a au moins été égalé de nombreuses fois par les multiples adaptations des mêmes développeurs, rois du recyclage qui ne se privent pas de copier-coller leur jeu à toutes les sauces. (cf Marvel vs capcom)

Désolé de ne pas partager ton opinion ^^


edit : sur chrono trigger, je viens de latter magus... ça m'a pris trois plombes au début j'ai voulu xp car ça semblait insurmontable(passé mes persos du lvl 26 au lvl 30 quand même), après un autre essai je me suis résigné : c'était tout bonnement impossible sans marle ou le robot pour les soins (étant donné que j'avais besoin de frog ^^). Au passage, cette traduction du jeu n'est pas au top, mais ça passe largement quand même.


Dernière édition par Link le Dim 22 Aoû 2010 - 7:52, édité 1 fois
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Awesomeplayer Dim 22 Aoû 2010 - 7:50

Oui mais a l'époque ou il et sorti c'était le meilleure ^^
Awesomeplayer
Awesomeplayer

Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Dim 22 Aoû 2010 - 7:53

du coup il a été égalé et dépassé entre temps ^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Awesomeplayer Dim 22 Aoû 2010 - 7:54

C'est sure !Mais il a le truc en plus je trouve !
Awesomeplayer
Awesomeplayer

Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Dim 22 Aoû 2010 - 7:54

t'inquiète je te charrie ^^ Je n'aime pas du tout le jeu alors je m'abstiens de tout débat à ce sujet.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Awesomeplayer Dim 22 Aoû 2010 - 7:55

Tu n'as le droit de ne pas aimer ^^
Awesomeplayer
Awesomeplayer

Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Link Dim 22 Aoû 2010 - 12:23

si, j'en ai parfaitement le droit haha ^^

Sinon pour chrono trigger j'ai un soucis... J'ai un peu avancé, je viens de récupérer les dactyl. Voilà, c'est au sujet du type qui propose l'échange pour des équipements (genre pétale + croc = tel équipement), je lui parle, il me demande si je veux échanger, je lui dis oui, il me donne la liste des échange et puis plus rien ! je ne peux pas choisir.... ça vient de moi ou quoi ? je suis sur que c'est un truc trop con.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum