Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

+8
Thoomy
MmmRevolution
_n3o_
yoannd26
Naudnaud
Mï-K
Tifo
Sith
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Mer 26 Aoû 2009 - 21:25

Alors non tu n'as pas besoin d'autre fichiers que ceux donner dans l'archive, mais il se peut qu'il y ait effectivement un souci, seulement si tu dispose de l'ancienne version de la Dingoo, car comme tu peux le remarquer, il n'y a qu'un fichier nommé "zImage" et un dossier "local" qui sont tous deux à placer à la racine de ta micro sd, et seulement ceux-ci !

Mais logiquement tu devrais avoir deux fichiers en fonction de la version, tu dois choisir celui correspondant et le renommer en "zImage", moi j'ai directement laissé le miens, dernière version...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Ven 4 Sep 2009 - 18:39

Un petit UP pour annoncer qu'il y a effectivement quelques retards avec la mise à jour du DMenu, je préfère donc prévenir tous ceux qui aimeraient le voir arriver avec Final Burn Alpha d'inclus et toutes les nouveautés...

Ce sera fait, mais malheuresement pas tout de suite... j'ai pas mal de choix à faire concernant cette mise à jour et il va me falloir y réfléchir... (intégrer ou pas DinguXMB ? Etc...)

Merci de votre patience ! Wink
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par MmmRevolution Ven 4 Sep 2009 - 18:44

oui faire un dual boot avec dingux se serait bien... dmenu avec dinguXMD
MmmRevolution
MmmRevolution

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Tifo Ven 4 Sep 2009 - 18:58

Rooo moi je l'attendais avec le somptueux? Final Burn alpha ^^
Pas grave j'attendrai Very Happy
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par kind Ven 11 Sep 2009 - 17:41

Mhhhh si je dit pas de connerie tu a oublier de mettre les deux fichier zImage dans la 1.8.
Car il y en a que un et il et déjà renommé.
Sa doit être celui de l'écran V1 car j'ai un V2 et sa marche pas >.<

Quelqu'un peut me filé celui de la V2?

EDIT:Autant pour moi sa fonctionne ^^
kind
kind

Messages : 189
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par _shaddow_ Sam 12 Sep 2009 - 17:06

Merci beaucoup pour ce theme, mais j'ai une question.

Je suis parti de tes scripts et j'ai remplacé les différentes images pour avoir mon propre theme, cependant il m'est impossible de changer l'image de l'icone calculatrice...enfin je peux la changer, mais apparement elle change selon une fonction du menu system. As-tu une explication ?

EDIT : j'ai vérifié, l'icone calculatrice de la section application est liée à l'icone overclock de la section systeme. Y-a-t'il possibilité de séparer les deux icones ? si oui, comment ? merci d'avance.
_shaddow_
_shaddow_

Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Sam 12 Sep 2009 - 19:56

Et bien les deux applications utilisent en fait la même icône, si tu en veux une différente pour chaque, il te faudra ajouter l'icône souhaitée dans le dossier (ou un autre peu importe, du moment que tu ne te goure pas dans le chemin ou elle se situe...), et de mettre le nom qui va bien en lieu et place...

Du coup je suis pas sur d'avoir été bien clair...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par _shaddow_ Sam 12 Sep 2009 - 20:00

en fait, imaginons que je mets une icone nomée overclock, et une icone nommée calc (pour l'exemple), il faut que je fasse quoi d'autre ? que j'entre des données comme quoi c'est là qu'il faut qu'elle aille la chercher ? je fais ca comment et où ? ^^' désolé je suis pas très doué.
_shaddow_
_shaddow_

Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Dim 13 Sep 2009 - 1:11

Bon je vais prendre un exemple, tu as un fichier .cfg pour chaque menu, dedans tu devrais pouvoir repérer aisément chaque application (si ce n'est pas le cas, c'est que mon travail est à refaire... plus sérieusement si un jour tu as le temps, regarde la différence avec les autres DMenu), sous le nom de l'application tu as le nom et le répertoire de l'icône qui représentera l'application visuellement, l'un des quatre points qui font que cette dernière existe, toi pour l'icône tu dois donc modifier la première ligne, celle-ci:

Icon = "res/system/setup.png"

Tu dois donc mettre le nom de l'image avec l'extension .png, et le chemin ou se trouve celle-ci à partir du dossier ou se trouve le fichier .cfg que tu viens d'ouvrir pour le modifier, tu comprends ?

En clair là pour l'îcone de l'exemple, l'image s'appelle setup.png et se trouve dans le dossier "res" puis "setup", tout simplement... Wink
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par _shaddow_ Dim 13 Sep 2009 - 1:14

j'ai compris ce que tu viens de m'expliquer et je pense être à même de pouvoir réaliser les changements, mais je voulais savoir surtout comment ouvrir un fichier .cfg vu que mon pc me demande un programme à utiliser lorsque que j'essaye de l'ouvrir. Merci beaucoup pour ces indications déjà, ca va m'aider. Smile

EDIT: Je voulais préciser que j'étais sur vista, au cas où les programmes changent, comme la commande executer, que je n'ai pas trouvée sur mon pc.
_shaddow_
_shaddow_

Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par kind Dim 13 Sep 2009 - 6:10

mdr avec le bloc note tout simplement =)
kind
kind

Messages : 189
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par LeGaulois Dim 13 Sep 2009 - 9:36

Pour la commande executer sur vista tu fais :
Clique droit sur Démarrer (en bas à gauche de ton écran), puis Propriétés.
Tu as une fenêtre qui s'ouvre et qui est sur l'onglet : Menu Démarrer, normalement Menu Démarrer est cocher (le petit cercle), et il y a Personnaliser... en face, tu cliques dessus. Encore une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, et tu n'as qu'à cocher : Commande Exécuter ^^
Tu fais OK, puis Appliquer et encore OK. Tu as maintenant la commande : Exécuter dans le menu démarrer ^^
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par _shaddow_ Dim 13 Sep 2009 - 12:58

merci à tous pour les informations, j'ai pu modifier l'image qui posait problème.
Pour vous remercier, je poste le theme que j'ai fais à partir du theme I-pod de sith et du theme sonic 3 & knuckles d'une personne dont je n'ai pas le nom (le theme est trouvable sur un des liens du forum). J'y ai ajouté ma touche perso en faisant les icones des sous menu, je vous laisse regarder ca.

Pour le mettre il faut remplacer le fichier res du theme ipod de sith par celui ci que vous aurez dézippé auparavant (n'oubliez pas de changer le fond dans la catégorie adéquate).

http://www.mediafire.com/?sharekey=bdb6c341870fc3dc8d78a0e555291609e04e75f6e8ebb871

Tous les crédits reviennent à sith pour son script.
_shaddow_
_shaddow_

Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Dim 13 Sep 2009 - 13:25

Pour un premier essai c'est vraiment pas mal du tout ! Pour ma part j'aime beaucoup, surtout le lien avec Sonic qui va bien, si je devais te donner un autre conseil, ce serais de trouver un fond qui va bien. Wink

Pour ouvrir le fichier .cfg, effectivement tu peux le faire avec le bloc note, mais je te conseil là aussi Notepad++, qui est cent fois plus pratique.
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par _shaddow_ Dim 13 Sep 2009 - 13:29

ben en fait j'ai un fond mais vu qu'il n'était pas contenu dans le res, je ne l'ai pas uploadé ^^'... C'est le fond de hidden palace, je vous uploade ca sous imageshack.

https://2img.net/r/ihimizer/img196/1980/wallpu.png
_shaddow_
_shaddow_

Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 3 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum