Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Créer un tuto pour le Dmenu

2 participants

Aller en bas

Créer un tuto pour le Dmenu Empty Créer un tuto pour le Dmenu

Message par fredkadelic Jeu 1 Oct 2009 - 16:20

Hello a tous voila ma question est dans le titre.Serai t-il possible pour nous les novices de nous expliquer comment créer son propre Dmenu avec le Dmenu de base car j'ai beaucoup de mal a installer par exemple des port de jeu comme Counter Strike (mode doom2) ou autre. Je fait bien les manip demandé je rajoute les ligne de commande dans le fichier .cfg mai rien a faire.
Quand je redémarre ma console sur Dingux sa ne marche pas.
J'aimerai vraiment apprendre a personnalisé mon menu et placer ce que j'aimerai avoir dans ma console.
Mon Dmenu est celui de Sith car avant j'étais sur celui de Toddler mai celui de Sith est plus simple pour créer c'est propre icone ou autre.

Donc voila ma demande un tuto pour créer sont propre Dmenu histoire D'apprendre comment sa marche étape par étape

merci a tous Very Happy
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Créer un tuto pour le Dmenu Empty Re: Créer un tuto pour le Dmenu

Message par ironic Jeu 1 Oct 2009 - 18:14

Ouep, j'y ai pensé plus d'un coup mais ce qui m'embête c'est qu'il est en version 0.3. Je comprends pas pourquoi Rookie1 ne met pas a jour son dmenu. C'est dommage car il est très simple et très rapide.

Quelques fonctions supplémentaire seraient les bienvenues comme le réglage du son et du rétro-éclairage (OSD) sans passer par un script du menu.

Si quelqu'un veut faire un tuto dessus, je laisse ma place. Si personne n'a envie d'en faire un, je m'y collerais.

EDIT : J'ai rien dis, une version 0.4 devrai sortir normalement...
La liste des TO DO est importante.
http://code.google.com/p/dmenu/updates/list
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Créer un tuto pour le Dmenu Empty Re: Créer un tuto pour le Dmenu

Message par fredkadelic Ven 2 Oct 2009 - 10:26

Merci a toi ironic pour la news du Dmenu 0.4 Very Happy

Moi j'ai commencer a modifier mon Dmenu, les icônes par exemple et chose incroyable c'est que j'ai remis les icone d'origine de l'os natif je les trouves sympa.
Maintenant je vais commencer a m'intéresser a la mise en place de ce que j'aimerai avoir dans mon Dmenu sa va pas être facile facile mai j'ai vraiment décidé d'apprendre.
Bon la j'en suis au stade de l'édition des .CFG sa marche pas a tous les coup (manque de pratique lol)mai au moins je tente
cyclops
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Créer un tuto pour le Dmenu Empty Re: Créer un tuto pour le Dmenu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum