Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Résolu] lancer des jeux depuis la carte mémoire SD

3 participants

Aller en bas

[Résolu] lancer des jeux depuis la carte mémoire SD Empty [Résolu] lancer des jeux depuis la carte mémoire SD

Message par ouroukai Mer 30 Déc 2009 - 14:29

Bonjour, j'ai une carte mini SD de 8 go reconnue par ma dingoo. J'ai crée des répertoires : GAME, GAME\neogeo VIDEO. j'ai aussi copier les fichiers de la racine du disque U ( celui de la console) sur la racine de la sd et évidemment des roms appropriées dans les répertoires des jeux.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

MERCI par avance. Question
ouroukai
ouroukai

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] lancer des jeux depuis la carte mémoire SD Empty Re: [Résolu] lancer des jeux depuis la carte mémoire SD

Message par bawzz Mer 30 Déc 2009 - 15:42

Tu pourrais être plus précis ?
Qu'est ce que tu ne voix pas ? Tes dossiers dans ta SD ? Seulement les fichiers roms ? Pour la neogeo tes roms sont bien en .mvs ?

bawzz

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] lancer des jeux depuis la carte mémoire SD Empty Re: [Résolu] lancer des jeux depuis la carte mémoire SD

Message par Tyso Jeu 31 Déc 2009 - 19:02

salut

dans l os natif quand tu veux jouer sur les roms de ta SD,fait interessing game,puis quand tu as les dossiers cps1,neogeo,fc,gb ect....fait fleche gauche 2 fois pour revenir a la racine et la tu as Disk U et MiniSD,selectionne MiniSD et tu est dessus.Explore.
Tyso
Tyso

Messages : 183
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] lancer des jeux depuis la carte mémoire SD Empty MERCI pour votre aide

Message par ouroukai Ven 1 Jan 2010 - 13:38

L'année commence bien, grâce à toi Tyso, maintenant je peux lancer ( aller chercher ) les jeux installés sur ma SD,,,, SUPER ! ! ! ! Merci encore. C'est une manipulation simple mais il fallait savoir ou avoir essayé. J'ai essayé dès la lecture de ton message et tous les jeux fonctionnent, cool.

Merci l'ami.

Bonne année à toi et à vous tous ! ! ! Longue vie à votre Dingoo et à leur propriétaire.
ouroukai
ouroukai

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] lancer des jeux depuis la carte mémoire SD Empty Re: [Résolu] lancer des jeux depuis la carte mémoire SD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum