Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Salut les bidouilleurs!

3 participants

Aller en bas

Salut les bidouilleurs! Empty Salut les bidouilleurs!

Message par rocrom Mar 17 Nov 2009 - 19:04

Bonjour à tous,

rocrom, de mon vrai nom Romain, 25 ans.

J'ai entendu parler de la Dingoo par un article, c'est le comble, qui parlait de la Wiz! La petite merveille de Dingoo Digital m'a séduite par son esthétique et ses possibilités d'émulation dans un premier temps, et la communauté française Dingoo à terminé de me convaincre. Et puis une reine de l'émulation si bon marché, ça serait dommage de s'en priver!
J'arpente le forum depuis juillet 2009, et j'ai enfin décidé de m'inscrire! Je suis impatient de voir jusqu'ou on va pouvoir repousser les limites techniques de la dingoo.

Je joue sur PC et sur consoles de salon et portable, je suis un grand fan de retrogaming et j'alimente deux blogs, dont un ne parle que de jeux.

Enchanté d'entrer dans la communauté! Je ne savais pas trop si je devais créer un nouveau topic pour me présenter ou non!
J'ai peur d'apporter plus de questions que de réponses, mais si mon expérience peut aider par la suite, je n'hésiterai pas.


Au plaisir!
rocrom
rocrom

Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Lyon

http://rocromnetwork.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les bidouilleurs! Empty Re: Salut les bidouilleurs!

Message par Goofy Dim 22 Nov 2009 - 4:34

Je ne me presente jamais sur un forum, et je ne souhaite jamais la bienvenue, mais comme je te sent un peu seul, je te souhaite la bienvenue...

Poses tes questions, il n'y a pas de soucies. De toute façon nous sommes tous là pour ça (a notre niveaux bien sûre). Et n'oublie pas la fonction "rechercher" du forum car a l'heure actuel concernant la Dingoo toutes les reponses y sont a peu près.
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les bidouilleurs! Empty Re: Salut les bidouilleurs!

Message par Rostam Mar 24 Nov 2009 - 12:16

Surtout dommage que personne ne répondre à une présentation plus complète que la moyenne. Bienvenue à toi Rocrom !
Rostam
Rostam

Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Salut les bidouilleurs! Empty Re: Salut les bidouilleurs!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum