Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arcs vous salue

5 participants

Aller en bas

Arcs vous salue Empty Arcs vous salue

Message par Arcs Mer 19 Mai 2010 - 23:40

ohayou,

Presentation

Je me présente, je m'appelle Arcs d'où le tactical rpg bien connu Arcthelad^.^
Je suis un féru de tout ce qui touche au rpg, combat, plateforme, souvent en version jap, et sa uniquement pour les doublages d'origine, du coup je fais énormément d'import.

Certain trouve sa totalement idiot que je fais expret de jouer a des jeux jap sans comprendre le scénario, mais la plupart du temps en fouillant sur le net, y a moyen de soit trouver une soluce us, ou mieux une trad us, bref on se débrouille comme on peut quand on fais des jeux import.

Quand je ne joue pas, je dessine ou peint.
En ce moment je peint cher des gens, dans la chambre de leur enfant, des dessins de 2m de haut sur 90 de large généralement, sa va du pokemon, cars, bakugan entre autre...


Comment j'ai connu la dingoo?

Étant donner que je suis un bouffeur de jeu multiplateforme, j'en suis arriver a en avoir marre des consoles portable que j'ai , ayant quasi tous tester dessus dans la catégorie que j'aime, du coup en allant sur le site metagames, j'ai voulu savoir quel autre console pouvais me satisfaire et on ma conseiller la dingoo ou la wizz ou la pandora.
Pour sa grande communauté parait-il que je devais prendre la dingoo, on m'avais certifier que si tu aime l'émulation retro tu sera pas déçut.
Bon j'avais aussi fais le tour niveau pc sur l'émulation, ainsi que l'émulation que propose déjà la psp, mais avoir une portable fessant sa d'un coup sans trop se casser la tete m'intéressait.

Une fois la console acquise, je fut très surpris de la taille, je pensais pas qu'elle était aussi petite..et pourtant j'avais regarder toute les vidéo sur le net ^^.
Je l'ai depuis 3 jours et je suis asser perplexe de la capacité de la machine....bien sur je suis en natif et on me conseille d'être sous dingux, mais pour un premier test de la machine beaucoup de chose m'ont déçut que se soit niveau émulation ou vidéo, SEUL, la radio m'a surpris..., même le gestionnaire d'image ma déçut....mais je verrai beaucoup mieux une fois dingux installer et que j'aurai bien compris le fonctionnement de la machine qui ne viens pas du 1er coup^^


Comment j'ai connu ce site?

Tout simplement par le site metagames, j'y traine beaucoup parce que je flash une a une mes console de jeu, la dernière que j'ai toucher était la wii et je dois dire que une fois flasher mon optique de la console a fort changer pour les quelque jeux import qu'elle posede, parce que faut dire on a vite fait le tour en version pal.
Puis je me suis fort intéresser a ce site pour la simple raison que au lieu de fouiller partout a la recherche d'info ou de set de roms, qu'on m'avais conseiller celui ci, ( ne va pas partout, va la tu a tous )


J'espère que dans les jours a venir ma vision de la dingoo a 320 sera meilleur, pour l'instant j'ai vraiment pas de bol, je dois deja me procurer une bonne carte de 2go, celle que j'ai de 512 suffit pas pour débuter.
Je pense que quand je l'aurez , sa viendra tout seul après et que mon opinion changera^u^ ce que j'espère en tout cas, il me faut juste le bon matériel et le temps que je comprenne et assimile tout sa, comme toute les console flasher que j'ai.

Arcs

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arcs vous salue Empty salut à toi

Message par dante38 Jeu 20 Mai 2010 - 7:33

Salut à toi

Ne t'inquiéte pas '' jouer à la dingoo se mérite " , moi j'ai hurlé pendant 15 jours avant que ça marche donc, il faut du temps des conseils et des romset qui fonctionnent. Puis une fois heureux, tu graves tes roms sur des DVD pour ne jamais repartir de zero Very Happy

Pour ta micro sd, il faut une micro ( plus petite) et un adaptateur intermédiaire.

Pour tes jeux, il y a des liens vers des setroms une peu partout sur ce site.

Moi j'utilise le plus, c'est CPS 1 et 2, NEO et mégadrive:

liens vers jeux mega drive

http://www.megaupload.com/?d=1W75ZHSA

http://www.megaupload.com/?d=FHPWN962

http://www.megaupload.com/?d=RGY3ZQ12

http://www.megaupload.com/?d=EXDK5QCU

Bon jeux
Very Happy
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Arcs vous salue Empty Re: Arcs vous salue

Message par Bart Jeu 20 Mai 2010 - 7:54

Bienvenue à toi!!! Very Happy
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Arcs vous salue Empty Re: Arcs vous salue

Message par Coccijoe Jeu 20 Mai 2010 - 9:05

ça c'est de la présentation! Bienvenu Arcs
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arcs vous salue Empty Re: Arcs vous salue

Message par Link Jeu 20 Mai 2010 - 16:53

Bienvenue !!
Sympa le boulot ^^

Moi aussi j'étais très déçu de la dingoo au départ, et aujourd'hui c'est toujours un peu le cas.

Et please arrêtez avec "jouer à la dingoo se mérite", la première fois que je l'ai lu ça m'a parut insupportable tant ça paraissait prétentieux, je n'ai pas changer d'avis...

Sinon Arcs, ne t'en fais pas on t'aidera ou te conseillera^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Arcs vous salue Empty Re: Arcs vous salue

Message par Arcs Jeu 20 Mai 2010 - 17:59

Merci^^

J'ai enfin tout ce qu'il me faut, une carte sd, la micro sd et ladapt mini sd....4go que j'ai pris de la marque kingston, avec sa j'aurai bien asser.

Je remercie coccijoe pour le pack megadrive, j'ai tester shining force 2 et castlevania en natif, sa passais plutôt bien^^.

Je vais de ce pas commencer l'opération du dualboot/dingux.

Le set que tu ma passer pour l'emu megadrive marche fort bien je trouve....je suis en train de tester la compile megaman wars^^
J'ai tester aussi la legend de thor 1, ainsi que dragon slayer 2 ( legend of heros 2)

Qu'est ce que j'aimerai faire le 6 sur psp ou sur pc, Sora no kiseki FC, SC et 3rd, mais je trouve pas de soluce convenable et celle proposer par gamefaqs m'attire pas....j'en avais une du début du jeu en fr, mais je la retrouve plus sur le net.

Si quelqu'un trouve quelque chose sur la série legend of heroes 1 a 6 , cher pas un beau site ou une soluce, sa m'interese^^ je commence a être fan des jeu proposer par Falcom^^

Arcs

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arcs vous salue Empty Re: Arcs vous salue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum