Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nova - Graphiste/programmeur complètement Dingoo

5 participants

Aller en bas

nova - Graphiste/programmeur complètement Dingoo Empty nova - Graphiste/programmeur complètement Dingoo

Message par nova Lun 16 Nov 2009 - 17:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Kevin, 21 ans, Toulousain (et fier de l'être), je suis à mes heures perdus, webdesigneur/codeur et je pratique cette activité depuis 4 ans pour le graphisme et 2 ans pour le codage.

J'ai découvert la Dingoo un peu tard, car en grand fan des consoles old school, il était tout à fait logique que je possède une console qui contiennent toutes ces anciennes consoles qui nous ont fait vivre de grands moments.

J'ai connu le forum en faisant une simple recherche sur le web pour savoir si un fan site de la console existait, et bien je suis pas déçu Very Happy .

Sur ceux, je posterai très bientôt quelques backgrounds de mes créations pour la Dingoo. En espérant passer de bons moment ici, je vous souhaite une bonne journée, et bon jeux.
nova
nova

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

nova - Graphiste/programmeur complètement Dingoo Empty Re: nova - Graphiste/programmeur complètement Dingoo

Message par kind Lun 16 Nov 2009 - 17:32

Bienvenu a toi sur le forum ^^
kind
kind

Messages : 189
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

nova - Graphiste/programmeur complètement Dingoo Empty Re: nova - Graphiste/programmeur complètement Dingoo

Message par Roger Lun 16 Nov 2009 - 18:45

Welcome ami Toulousain.

Moi j'en ai deux ... dingoo
Roger
Roger

Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

nova - Graphiste/programmeur complètement Dingoo Empty Re: nova - Graphiste/programmeur complètement Dingoo

Message par djblagues Lun 16 Nov 2009 - 21:41

Salut, et bienvenu.

J'attends avec impatience tes création Dingoo Razz
djblagues
djblagues

Messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

nova - Graphiste/programmeur complètement Dingoo Empty Re: nova - Graphiste/programmeur complètement Dingoo

Message par rj47_2004 Mar 17 Nov 2009 - 10:37

Bienvenu à toi nova
rj47_2004
rj47_2004

Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : Berry

http://www.myspace.com/jeanremybut

Revenir en haut Aller en bas

nova - Graphiste/programmeur complètement Dingoo Empty Re: nova - Graphiste/programmeur complètement Dingoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum