Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ?

2 participants

Aller en bas

Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ? Empty Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ?

Message par fromhell Sam 2 Jan 2010 - 8:34

Salut, voila j'ai un gros problème : je ne sais pas ce que j'ai fais mais je ne peux plus faire pause en plein jeu. Alors ma question : peut-on réinisialiser completement la Dingoo. Cela veut dire recommencer à zéro, merci pour vos réponses !
fromhell
fromhell

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ? Empty Re: Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ?

Message par fredkadelic Sam 2 Jan 2010 - 9:09

Hello a tous Very Happy

Bonjour a toi fromhell je ne comprend pas pourquoi tu veut réinisialiser complètement ta Dingoo pour juste un problème de pause qui je pense doit être sur un émulateur .Tu a du je pense déréglé certaine touche de ton émulateur, tu a juste a aller dans les option de ton émulateur et revoir les touche associer pour la pause sinon réinstalle l'émulateur seul.
Parfois tu a l'option paramètre par défaut sur certain émulateur regarde bien Wink
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ? Empty Re: Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ?

Message par fromhell Sam 2 Jan 2010 - 10:46

Oui mais le problème c'est que je ne peux plus aller dans les option et ce problème de pause est pour tous les émulateurs. Crying or Very sad
Je l'ai peut-être cassée Crying or Very sad
fromhell
fromhell

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ? Empty Re: Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ?

Message par fredkadelic Sam 2 Jan 2010 - 11:18

Donc cela vient de ta console???? la touche pour faire pause elle fonctionne avec les autres applications???
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ? Empty Re: Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ?

Message par fromhell Sam 2 Jan 2010 - 13:36

Non elle ne marche plus.
fromhell
fromhell

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ? Empty Re: Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ?

Message par fredkadelic Sam 2 Jan 2010 - 18:07

Donc cela vient de ta console donc pas cool.Il doit y avoir un mauvais contact ou une petite saleté qui empêche le bon fonctionnement de celui si, il va falloir je pense que tu ouvre ta dingoo pour vérifier mai attention a faire seulement si tu connais sinon demande a quelqu'un qui connais bien de le faire.
Elle est garanti ta console????
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ? Empty Re: Peut-on réinisialiser completement la Dingoo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum