Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin d'aide svp : site gamigo games (fiesta online,level r etc...)

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide svp : site gamigo games (fiesta online,level r etc...) Empty Besoin d'aide svp : site gamigo games (fiesta online,level r etc...)

Message par fromage de cul Mer 4 Nov 2009 - 13:15

Salut !

J'ai découvert un mmorpg gratuit qui s'appel LEVEL R,c'est un jeu de voiture avec aussi une partie développement de son perso,il a l'air pas mal du tout et est gratuit et en français !

C'est la société gamigo qui le propose,cette société est celle qui fait aussi fiesta online,last chaos,smash online etc...)

Le soucis c'est que je n'arrive pas a me connecter sur leurs sites,ou quand j'y arrive parfois,je ne peux rien faire de plus,quand j'appuie sur les liens de la page,la nouvelle page ne charge jamais... ça cherche,ça cherche...pendant des plombes indéfiniment !

Est ce que l'un d'entre vous aurait des infos la dessus ? est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse d'essayer d'accéder sur leur site et de voir si eux aussi ça déconne ? peut être que ça vient de moi je ne sais pas
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp : site gamigo games (fiesta online,level r etc...) Empty Re: Besoin d'aide svp : site gamigo games (fiesta online,level r etc...)

Message par danivempire Mer 4 Nov 2009 - 16:30

testé, j'arrive a naviguer sur le site sans probleme
danivempire
danivempire

Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp : site gamigo games (fiesta online,level r etc...) Empty Re: Besoin d'aide svp : site gamigo games (fiesta online,level r etc...)

Message par fromage de cul Mer 4 Nov 2009 - 20:28

merci danivampire !

J'ai finalement pu m'inscrire sur le site,je crois que j'avais du tomber sur une maintenance ou un truc dans le style
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp : site gamigo games (fiesta online,level r etc...) Empty Re: Besoin d'aide svp : site gamigo games (fiesta online,level r etc...)

Message par danivempire Mer 4 Nov 2009 - 22:24

des fois aussi ca m'arrive et je me demande si c'est mon pc ou ma connec qui foire Smile
danivempire
danivempire

Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp : site gamigo games (fiesta online,level r etc...) Empty Re: Besoin d'aide svp : site gamigo games (fiesta online,level r etc...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum