Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

+5
hollywood
Sith
kind
amy
LeGaulois
9 participants

Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par LeGaulois Jeu 10 Sep 2009 - 19:37

Salut!
Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui propose un adaptateur prise secteur française marchant pour la prise secteur de la Dingoo, et une miniSD d'au moins 4Go avec adaptateur microSD ou SD.

En faites je cherche, je cherche, et je ne trouve que des sites anglophones, ou bien les un ou deux sites qui vendent des produits neufs, qui ne viennent pas de particulier vendent des adaptateurs improbables comme par exemple un adaptateur 7 façades pour plusieurs prises étrangères Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Suspect (c'est génial pour ceux qui font le tour du monde ça, mais franchement je vois pas trop l'utilité Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Icon_lol).

Si quelqu'un connait un site francophone et qui propose ces différents articles qui sont en fin de compte assez rares, ce serrait super Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Icon_biggrin
Je vais peut être pouvoir acheter cette magnifique console un peu plus tôt que prévu, du coup j'aimerai être pénard et avoir tout ce dont j'ai besoin rapidement après l'avoir acquis Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Icon_razz

C'est dommage qu'ExtremeJeux ne fasse pas le tout, sachant que pour avoir Dingux, et le dualboot il nous faut une carte miniSD, et que la France métropolitaine a des prises secteurs différentes ^^
Enfin, on ne peut pas toujours tout avoir comme on le veut ^^ Ce serrait trop facile sinon Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Fresse

Merci de vos prochaines réponses Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Icon_tongue
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par amy Jeu 10 Sep 2009 - 19:46

Si tu veut juste l'embout adapteur pour les prises françaises en utilisant le bloc usb d'origine ben tu la partout..

Dans mon magasin la ou je bosse il en vendent au rayon bazar pour une dizain d'euros donc regarde dans ta gms si tu en trouve...
amy
amy

Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par LeGaulois Jeu 10 Sep 2009 - 19:54

Ah ouai mais c'est quand même 10 fois plus chères que sur DX par exemple ou d'autres sites anglais ou Hong Kongiens ( Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Icon_question ).

Si personne ne sait d'ici mon achat, je bidouillerai un truc, et puis je verrai.

Par contre la miniSD c'est bien chiant, il n'y en a pas au Darty, dans les grandes surfaces c'est mort, à Boulanger il n'y a même pas de SD, c'est le bordel ^^'
Et mon père qui ne veut acheter que sur des sites français ou en magasin...
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par amy Jeu 10 Sep 2009 - 20:08

encore une fois cherche dnas les gms car j'ai acheté la mienne de 4 go la ou je bosse.. Il y a au choix 2 ou 4 go mai le prix est très fort une 20 d'euros.. donc fait plusieurs gms et tu trouvera..
amy
amy

Messages : 82
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par LeGaulois Jeu 10 Sep 2009 - 20:11

J'irai voir ce Week end, mais j'espère pas grand chose, j'ai déjà fait le tour des plus gros vendeurs d'électroniques du coin.
Merci de ton conseil Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Icon_smile
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par kind Jeu 10 Sep 2009 - 20:18

Si tu est près de paris go a mongalet ^^
J'ai acheter une micro SD 8go avec adaptateur miniSD et SD le tout 19e =)
kind
kind

Messages : 189
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par Sith Jeu 10 Sep 2009 - 22:42

Clair, pour peu que tu ne vive pas dans un endroit paumé type le désert, tu devrais trouver absolument partout (ou presque...) des microSD (regarde rayon photo, Auchan, Leclerc, Carrefour, Boulanger, Fnac, magasin pour téléphone...) avec adaptateur et non pas de miniSD, introuvable ou à des prix exorbitants, compte 20 euros pour de la 4Go avec tout le nécessaire, regarde chez Kingston ou Sandisk pour être sur... (adaptateur miniSD, adaptateur SD, et adaptateur USB)

Boulanger pas de SD ? Impossible tout simplement... si vraiment c'est possible (j'en doute quand même pour un magasin d'électronique), commande sur leur site internet, ou la Fnac, ou celui d'Auchan (en tout dernier recours)...

Site internet Français sans présence physique donc moins cher ? Très simple également (regarde rayon photo je le rappelle), y a Pixmania, Cdiscount, Ldlc, Materiel.net...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par LeGaulois Ven 11 Sep 2009 - 17:56

Roh la la je suis bête... Je suis même pas allé voir sur Sandisk ou Kingston...
Je viens de faire un tour sur Kingston, et ils donnent quelques sites, je pense trouvé maintenant merci du tuyau simpliste mais efficace pour un écervelé comme moi lol
Voilà du coup j'ai trouvé ce qu'il me faut : http://www.pixmania.com/fr/fr/1640546/art/kingston/kingston-4gb-microsdhc-cl.html

Merci pour tout Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Icon_razz

Pour boulanger (dans le magasin) il n'y avait pas de miniSD. A Darty par contre il y avait des micros SD et adaptateur (je ne crois pas avoir vu des adaptateur miniSD aussi, car je n'ai acheté qu'une microSD + adaptateur SD de 2Go, par défaut comme il n'y avait que ça).

Merci pour tout encore une fois ^^ Et topic réglé et à locker.

PS : ExtremeJeux donne l'adaptateur pour les prises secteurs françaises ^^
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par hollywood Lun 14 Sep 2009 - 14:20

En ce qui me concerne j'ai acheté ma dingoo sur allconsole.com (site français, super rapide), il m'ont envoyé gratuitement l'adaptateur pour les prises françaises et en plus ils vendent des cartes micro SD 4G0 avec un adaptateur carte miniSD.
Tout pour faire fonctionner sa console préférée, bref un site à recommander: allconsole.com

hollywood

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par LeGaulois Lun 14 Sep 2009 - 15:24

Merci du tuyau, mais je vais surement acheter ma Dingoo sur Extremejeux, qui coute au totale avec frais de port (15€), 75€ et ils offrent aussi l'adaptateur ^^.
J'ai déjà une micro SD de 2Go, donc j'ai plus qu'a trouver un adaptateur miniSD même si je pense me prendre une autre microSD à 4Go ou +, ce qui est assez dur apparemment où j'habite ^^'
Je pense qu'à Darty c'est trouvable, j'ai dut tomber à un moment où ils en avaient plus du tout.
Ou bien plus tard, j'irai voir à boulanger, et d'autres magasins qui n'en avaient pas non plus, mais qui vont peut être en remettre qui sait Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Icon_smile

Enfin normalement fin de semaine il se pourrait que mes parents me donnent le feu vert pour acheter la Dingoo (durant ce week end on a eu un problème avec Paypal et notre CB ...) et ENFIN je comprendrai peut être ce que vous dites quand vous parler d'ajouter des lignes à tel ou tel fichier etc etc ^^
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par GuZnaK Lun 14 Sep 2009 - 17:14

Pourquoi 15€ de port ? Moi j'ai pris sans rien et c'est arrivé en 8 jours si ça peut te rassurer Wink
Par contre j'ai pas de mini-SD et je sais pas si on en trouve à la fnac (ou un adapteur micro>mini) vu que le format est mort...Pas envie de repasser par internet.
GuZnaK
GuZnaK

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par LeGaulois Lun 14 Sep 2009 - 17:51

J'avais l'intention de prendre l'offre qui expédierait à priori la dingoo en 3 à 5 jours, et le prix était de 14.59€ je crois ou dans les environs ^^
Donc du coup, ça fait 65€ la console - les 5€ de réduction avec le code DINGOOMANIA, + les 15€ d'expédition, ce qui fait un total de 75€.
J'ai pris pour que se soit au plus vite, depuis le temps que je la veux cette DINGOO Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Icon_twisted
Il faut savoir que ça fait + de 2 mois que je souhaite la commander, mais mon père ne voulant pas acheter sur des sites anglais ou étranger (cherchez pas à savoir pourquoi...) et moi ne voulant pas payer la Dingoo à des sites français la proposant à des prix vraiment abusif, j'ai préféré attendre.

Maintenant qu'il y a Extremejeux ça m'arrange beaucoup, mais manque de peau Paypal n'a pas l'aire d'accepter les cartes Maestro (alors que l'on a déjà fait des achats via Paypal grâce à cette carte), du coup je suis encore dans l'obligation d'attendre cette fin de semaine ( que je trouve déjà interminable avec ce Lundi super lourd, et demain qui va l'être tout autant Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Icon_silent ), puis d'attendre à ce que cette chose tant attendue n'arrivent à mon domicile Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Icon_lol
Ca ne s'arrête plus, et comme le matin il y a personne a la maison je devrai attendre, soit le soir, soit le lendemain et si par malchance c'est le week end, attendre Lundi.

J'en peux plus d'attendre, donc bon la mini-SD c'est pas ce qui m'importe le plus sachant que je souhaite juste à tout prit essayer les RPG que j'ai découverts sur ce forum même (d'ailleurs je remercie la personne qui a fait une description du genre RPG ^^), quelques autres classiques, dont j'ai quelques petits souvenir (surtout sur la NES, même si je n'ai que 16 ans, j'ai commencé avec la NES, puis la Gameboy, PS2/PC, et gameboy advance loool).
La miniSD passe vraiment au second plan ^^
Et puis je pense qu'en allant de temps en temps à Darty, et à quelques magasins, je finirai bien par tomber sur un adaptateur ^^

Et sinon comment trouvez vous ma vie? lol Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Icon_lol
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par flodu45 Lun 14 Sep 2009 - 22:41

Je voulais s'avoir c'est ce model de carte qu'il faut ?
http://www.extremejeux.com/products/microsdhc-kingston-8gb-p-1652.html
je suis un peu perdu avec tous les models.... scratch
Merci !
flodu45
flodu45

Messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Loiret 45

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par _shaddow_ Lun 14 Sep 2009 - 23:08

Eh bien, en fait la micro SD fonctionnera mais il te faut pour cela un adaptateur mini SD pour micro SD. Personnellement j'ai trouvé ma micro SD à surcouf avec un adaptateur mini SD inclus pour 13 euros, sachant qu'elle faisait 4Go et que c'était la marque patriot.
_shaddow_
_shaddow_

Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par ExtremeJeux Mar 15 Sep 2009 - 6:19

Bonjour!
Effectivement nous offrons gratuitement un adaptateur secteur français avec la Dingoo, en plus du cable USB permettant de recharger la console.
Quant aux cartes MicroSD, vous pouvez en acheter sur notre site, cependant il vous faudra l'adaptateur MiniSD, trouvable facilement dans le commerce à très bas prix.
Nous allons prochainement proposer des packs/bundles Dingoo + MicroSD + adaptateur MiniSD pour faire encore plus baisser les prix Smile
Et n'oubliez pas le bon de réduction offert pour les membres de Dingoo Mania Wink
Merci à tous!

ExtremeJeux

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009

http://www.extremejeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par flodu45 Mar 15 Sep 2009 - 7:50

ExtremeJeux"]Bonjour!
Effectivement nous offrons gratuitement un adaptateur secteur français avec la Dingoo, en plus du cable USB permettant de recharger la console.

A ouais ??!! Shocked
Ben moi je l'ai pas eu !
J'ai eu ca !


Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Img_1510

Pourtant je l'ai commandé chez ExtremeJeux le 26 Aout 2009
Numéro de commande: 200058.......
Cependant j'attend le pack SD.
flodu45
flodu45

Messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Loiret 45

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par ExtremeJeux Mar 15 Sep 2009 - 8:20

Nous avons décidé d'ajouter l'adaptateur gratuitement début septembre (si mes souvenirs sont bons) car justement certains clients nous ont fait la remarque...
Nous espérons cependant que vous avez la possibilité de charger votre console avec le cable USB fourni Wink

ExtremeJeux

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009

http://www.extremejeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par flodu45 Mar 15 Sep 2009 - 9:21

Nous espérons cependant que vous avez la possibilité de charger votre console avec le cable USB fourni Wink

Oui moi aussi sinon je serais dans le caca ! Razz
flodu45
flodu45

Messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Loiret 45

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par LeGaulois Mar 15 Sep 2009 - 17:09

Un exemple pour la MicroSD + adaptateurs miniSD et SD:
http://www.pixmania.com/fr/fr/1640546/art/kingston/kingston-4gb-microsdhc-cl.html

Bonne nouvelle le pack Dingoo + microSD + Adaptateur miniSD
Ça se trouve que ce sera fait lorsque j'arriverai à commander lol Ce serrait géniale Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Icon_razz
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par ExtremeJeux Mer 16 Sep 2009 - 2:58

Nous proposerons les packs dès lundi prochain, pour l'instant nous sommes en train de chercher des fournisseurs pour l'adaptateur MiniSD. Smile

ExtremeJeux

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009

http://www.extremejeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD Empty Re: Achat d'un adaptateur prise secteur et d'une miniSD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum