Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ?

+2
Link
Xarthur
6 participants

Aller en bas

Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ? Empty Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ?

Message par Xarthur Sam 27 Fév 2010 - 10:37

Bonjour,

Je viens de recevoir ma dingoo Very Happy et je viens de la mettre à recharger mais comment c'est ton qu'elle est chargée et combien de temps doit-on attendre ?

Merci d'avance Smile
Xarthur
Xarthur

Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ? Empty Re: Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ?

Message par Link Sam 27 Fév 2010 - 13:45

Meme question.

A un moment j'ai pensé qu'elle était chergée, mais visiblement ce n'était pas le cas... la 3ème barre n'a pas durer longtemps...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ? Empty Re: Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ?

Message par Bart Sam 27 Fév 2010 - 19:22

Pareil!!!! je l'a charge quand une barre disparait!!!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ? Empty recherge sur secteur avec adaptateur

Message par dante38 Lun 19 Avr 2010 - 13:50

Pour moi la dingoo une fois les trois barres vides, ne se recharge ni sous XP ni sous LINUX...

J'ai donc utilisé l'adaptateur fourni avec la console pour la brancher sur le secteur.

La première fois j'ai rechargé 1 heure 45 minutes ( La troisième barre n'est pas restée longtemps)

Maintenant je recharge environ 3 heures 00 sur le secteur et j'ai les trois barres.

( Remarque la dingoo chauffe de quelque degrés pendant les trois heures de charge et je la laisse dix minutes avant d'y rejouer...) Very Happy

NB: l'adaptateur secteur bloc un peu dans la prise et lorsque je retire la prise US en fin de charge , je laisse l'adaptateur que je récupère après. Lors de mon premier essai j'avais hésité et il y avait eu une étincelle entre les deux... Donc j'y vais franchement Wink
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ? Empty Re: Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ?

Message par ZeKe Jeu 22 Avr 2010 - 13:51

ca peut etre très long avec le temps, perso je la laisse la nuit sur le PC en USB ....
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ? Empty Re: Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ?

Message par Bart Jeu 22 Avr 2010 - 18:20

Sur le pc c'est long pour moi aussi donc je la branche sur le secteur maintenant!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ? Empty Re: Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ?

Message par ZeKe Ven 23 Avr 2010 - 14:01

Bart a écrit:Sur le pc c'est long pour moi aussi donc je la branche sur le secteur maintenant!

Moi en fait elle se charge sur le portable, meme en mode veille ... du coup bon ca consomme pas des masses.
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ? Empty Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ?

Message par dante38 Mar 4 Mai 2010 - 21:12

Je continue et maintenant toujours sur le secteur je suis à 4 heures et j 'ai trois barres et celà un moment Very Happy
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ? Empty Re: Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ?

Message par sophie34000 Jeu 6 Mai 2010 - 18:11

Moi je préfère la laisser se décharger entièrement avant de la recharger. Je me dis que la batterie tiendra plus longtemps.... A voir.... Shocked

sophie34000

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ? Empty Re: Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ?

Message par Link Jeu 6 Mai 2010 - 18:39

en fait c'est très flou, la durée de vie d'une batterie ou du moins son autonomie sur le long terme dépends à la fois de la fréquence d'utilisation, de la fréquence du rechargement, du nombre de rechargement, de la façon de l'utiliser (comme la laisser ou non se décharger à fond, y jouer régulièrement ou non, ...) etc.

Ce qu'il y a de pourri avec la dingoo c'est que la batterie n'est pas amovible. Donc si elle est morte c'est fichu. Ya toujours moyen de la changer bien sur mais bon.... faut trouver la bonne batterie.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ? Empty Re: Combien de temps dois ton recharger la Dingoo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum