Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

[Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie

4 participants

Aller en bas

[Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie Empty [Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie

Message par kayser 0ne Sam 29 Aoû 2009 - 18:10

salut tout le monde ,
voila j ai un probleme: j ai essayer de convertir des roms CPS 2 et NEO GEO sans succes
mais en prenant plusieurs version des jeux que je voulais certaine ont ete convertie
en locurence pour NEO GEO :MSLUG 4
CPS2: MVSCAPCOM : clash of super heroes et SF alpha 3
j ai essayer d autre roms mais celle ci ne passaient pas au convertisseur ( KOF 2003 MSLUG 5 etc...)(pour infos j utilise MVS converter pour NEO GEO et cps2 converter pour cps2)
jusque la les trois ROMS citee plus haut ont ete convertie (la j etais content)
puis je les ai mis sur ma dingoo et la ...3X le meme probleme: il est ecrit veuillez patienter en jaune puis...ca revient au menu... donc j en conclu (peut etre hativement ) que ou ma dingoo a un probleme ou mes logiciels de convertions ont un probleme ( ou alors je ne sias me servir ni de l un ni de l autre :p)
tout ca pour vous demandez conseil : - ou allez vous cherchez vos roms?
- connaissez vous ce probleme et si oui l avez vous resolu?
- quels converter utilisez vous?
-avez vous les roms citee deja convertie?? ( une ame charitable pourrait me MP...^^)
MERCI
kayser 0ne
kayser 0ne

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie Empty Re: [Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie

Message par ironic Dim 30 Aoû 2009 - 13:17

Oui convertir des roms neogeo ou cps2 ne marche pas a tout les coups, tu n'as certainement pas de problème de Dingoo ou de logiciels.
Il faut simplement les bons sets de roms et il en existe plusieurs. t'as juste eu pas de bol. T'embête pas avec la conversion, prend ca :

http://btjunkie.org/torrent/Dingoo-Capcom-CPS-1-CPS-2-v1-0-Romsets/39951cfe992d810572c217469b416ed4b19347e36714

http://thepiratebay.org/torrent/4999796/Dingoo_Neo-Geo_MVS_v1.3_Romset_%28133_Working_Roms%29
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie Empty Re: [Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie

Message par kayser 0ne Dim 30 Aoû 2009 - 20:43

salut et merci ironic
mais (tu vas surement me prendre pour un boulet)
je ne sais pas comment telecharger les lients torrent...^^"
et j ai une autre petite question :ce que tu m as donné ce sont des compils de roms ??
merci ^^
kayser 0ne
kayser 0ne

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie Empty Re: [Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie

Message par the fool iggy Dim 30 Aoû 2009 - 21:32

ironic a écrit:
http://thepiratebay.org/torrent/4999796/Dingoo_Neo-Geo_MVS_v1.3_Romset_%28133_Working_Roms%29

quand je décompresse les dossier, sa beug Sad
the fool iggy
the fool iggy

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie Empty Re: [Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie

Message par creepqc Lun 31 Aoû 2009 - 1:53

Pour telecharger des torrents il faut un programme qui les telechargent. Bittorent est un exemple que tu peu trouver facilement avec google.

Apres l'avoir telecharger et installer tu ouvre le programme et tu va chercher ton torrent a telecharger. Tu fait ouvrir avec bittorent et puis voila le telechargement va demarrer.

Si tu as une limite de telechargement donné par ton hebergeur cependant je te conseille de fermer ton programme bittorent apres l'utilisation car il s'agit d'un programme de partage alors les autres peuvent venir telecharger tes fichiers torrent a partir de ton ordi.

J'ai telecharger les 2 compilation de roms. J'ai pas encore une dingoo mais en gros il s'agit d'une compilation des jeux qui marche bien pour la dingoo et comme il faut normalement convertir pour la faire marcher sur la dingoo bien elle le sont deja dans ses 2 packs la si j'ai bien compris alors il reste juste a les mettres sur ta dingoo apres coup

Pour la compil neo geo il va falloir trier un peu si tu as pas de carte mini sd car une fois dezipper elle fait 3651 MB (3.56 GB),alors

creepqc

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie Empty Re: [Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie

Message par creepqc Lun 31 Aoû 2009 - 1:56

[quote="creepqc"]Pour telecharger des torrents il faut un programme qui les telechargent. Bittorent est un exemple que tu peu trouver facilement avec google.

Apres l'avoir telecharger et installer tu ouvre le programme et tu va chercher ton torrent a telecharger. Tu fait ouvrir avec bittorent et puis voila le telechargement va demarrer.

Si tu as une limite de telechargement donné par ton hebergeur cependant je te conseille de fermer ton programme bittorent apres l'utilisation car il s'agit d'un programme de partage alors les autres peuvent venir telecharger tes fichiers torrent a partir de ton ordi.

J'ai telecharger les 2 compilation de roms. J'ai pas encore une dingoo mais en gros il s'agit d'une compilation des jeux qui marche bien pour la dingoo et comme il faut normalement convertir pour la faire marcher sur la dingoo bien elle le sont deja dans ses 2 packs la si j'ai bien compris alors il reste juste a les mettres sur ta dingoo apres coup

Pour la compil neo geo il va falloir trier un peu si tu as pas de carte mini sd car une fois dezipper elle fait 3651 MB (3.56 GB)

creepqc

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie Empty Re: [Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie

Message par ironic Lun 31 Aoû 2009 - 15:47

tout est dit Wink
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie Empty Re: [Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie

Message par the fool iggy Lun 31 Aoû 2009 - 16:08

ironic a écrit:tout est dit Wink

les roms sont hs Sad
the fool iggy
the fool iggy

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie Empty Re: [Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie

Message par ironic Lun 31 Aoû 2009 - 17:19

Moi j'ai tout DL et ça marche nickel
Attention pour les roms neogeo, il sont zipés en .7z, il faut donc les décompresser pour avoir le .mvs
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie Empty Re: [Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie

Message par the fool iggy Lun 31 Aoû 2009 - 17:49

ironic a écrit:Moi j'ai tout DL et ça marche nickel
Attention pour les roms neogeo, il sont zipés en .7z, il faut donc les décompresser pour avoir le .mvs


c'est la le problème, quand j'essaie de les décompresser sa beug!!! (message d'erreur)
the fool iggy
the fool iggy

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie Empty Re: [Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie

Message par ironic Lun 31 Aoû 2009 - 18:17

Bin utilise ça
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie Empty Re: [Résolu] probleme de roms neo et cps2 convertie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum