Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Dingoo A320e CPS1 et CPS2 Roms, ne fonctionnent pas

2 participants

Aller en bas

Dingoo A320e CPS1 et CPS2 Roms, ne fonctionnent pas  Empty Dingoo A320e CPS1 et CPS2 Roms, ne fonctionnent pas

Message par dmalow Sam 20 Juil 2013 - 9:26

Salut à tous,

Al le moment, je suis triste propriétaire d'un A320E Dingoo. Mon problème est: Comment puis-je faire le travail CPS1 et CPS2 jeux?.

J'ai converti. Roms zippées à. CP2 avec le logiciel officiel Dingoo les mettre dans le répertoire games/CPS2.
.Zip puis CPS1 roms, réinitialiser la console: - [. Roms de les mettre dans le répertoire games/CPS1. Rien ne semble fonctionner.

Remarque:
Pour une raison étrange, la console apportait aucun fichier. SIM dans le répertoire GAME. Je mets la Dingoo des indigènes de l'A320 et l'A380. Mais rien ne fonctionne

S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide

(English)
Hi all,

Al the moment I'm a sad owner of an A320E Dingoo. My problem is: How can I make the CPS1 and CPS2 games work?.

I've converted .zip roms to .CP2 with dingoo official software putting them into games/CPS2 directory.
Then .zip CPS1 roms, reset the console :-[. Roms putting them into games/CPS1 directory.
Nothing seems to work.

Note:
For some strange reason, the console was bringing no files .SIM in GAME directory. I put the natives dingoo of A320 and the A380. But nothing works

Please, i need help

dmalow

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A320e CPS1 et CPS2 Roms, ne fonctionnent pas  Empty Re: Dingoo A320e CPS1 et CPS2 Roms, ne fonctionnent pas

Message par Coccijoe Dim 21 Juil 2013 - 7:50

IIRC you need to convert cps2 game to .fba to make them work, CPS1 don't need any conversion.

A320E use different emulator than A320 and A380, no way to use .sim files. To use native A380 emulator you have to install dingux.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A320e CPS1 et CPS2 Roms, ne fonctionnent pas  Empty Re: Dingoo A320e CPS1 et CPS2 Roms, ne fonctionnent pas

Message par dmalow Lun 29 Juil 2013 - 8:33

^^ I managed to solve the problem of emulation CPS1, CPS2 and NEGOGEO.

The solution has been to reinstall the MiniOS through USBTOOLS. Everything worked immediately.

Note: Be careful, if something goes wrong at the time of reinstalling the MiniOS, the console is locked, only allowed to start in USB mode. If you get to spend retry installing the MiniOS

dmalow

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A320e CPS1 et CPS2 Roms, ne fonctionnent pas  Empty Re: Dingoo A320e CPS1 et CPS2 Roms, ne fonctionnent pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum