Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

+7
Deff
Tyso
Jeekay
fromage de cul
creepqc
ironic
bobo27700
11 participants

Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par bobo27700 Dim 23 Aoû 2009 - 15:32

http://dingoo.creezvotreboutique.com/
a votre avis c'est une bonne affaire sa sent pas l'arnaque merci pour vos réponses


Dernière édition par bobo27700 le Dim 23 Aoû 2009 - 15:52, édité 1 fois

bobo27700

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par bobo27700 Dim 23 Aoû 2009 - 15:43

c'est bizzarre quand meme non

bobo27700

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par ironic Dim 23 Aoû 2009 - 16:13

http://dingoo.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=36&osCsid=b4f67a116ee58b55bc6c825ccfda25da

C'est la surprise dingo et vous ne serez pas déçu(e) !
Des milliers d'heures de jeux vous attendent !
Hum, une Dingoo pré-chargée avec un tas de roms je suppose. C'est pas net cette histoire.



Pour ceux qui sont en région parisienne et qui souhaitent éviter les frais d'envois de 8 euros (somme quand même élevée mais qui garantit la bonne réception de vos achats), il n'y a pas d'inconvénient à ce qu'après paiement vous veniez chercher votre commande.

De toute façon si quelqu'un ouvre ce genre de site, c'est qu'il connait la Dingoo, c'est qu'il connait Dingoo Mania. Donc il va lire ce post et va s'expliquer.
C'est une bonne idée mais ça n'a pas l'air d'être un professionnel donc il ne peut pas garantir la Dingoo. Si ça par d'un bon sentiment et ça permet de promouvoir la Dingoo en France, c'est une bonne chose. Par contre si c'est pour se faire du fric sur le dos de la Dingoo...
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par bobo27700 Dim 23 Aoû 2009 - 16:23

wé je suis d'accord avec toi c'est bizzarre

bobo27700

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par creepqc Dim 23 Aoû 2009 - 16:36

Perso je te dirais que ca semble malhonnete et honnete en meme temps.

La personne offre de le modifier en francais et pour de l'argent supplémentaire ajouter des jeux dedans. Les jeux sont sans doute des roms et normalement faut etre proprietaire des jeux originals mais bon toute facon beaucoup de monde vont mettre des roms dans leur dingoo sans les jeux originals je crois bien a part moi qui est trop honnete Embarassed mdr

J'aime pas quand il ecrit: Il s'agit de vendeurs situés en Chine, ce qui veut dire qu'à l'arrivée du produit vous allez devoir payer 10 euros de frais de douane et une taxe supplémentaire

Je sais que pour ceux sur deal extreme ceux qui ont pas choisi la livraison gratuite ont pu avoir dans quelques rares cas des frais de douane mais la il faut pas trop généralisé. mais il se rattrape du moins en avouant ceci: En conclusion, vous payerez la même chose qu'ici

Il s'agit de genre de boutique que tout le monde peu créer en quelques clics. Il dit que pour la sécurité de l'acheter a lui mais on ne le connait pas vraiment.

Je dirais que le temps va dire s'il est honnete ou pas et qu'il envoie bien le produit après si du monde sont intéréssé a acheter avec ses options de plus qu'on peu faire installer d'avance les gens decideront.

Pour rester en affaire il faut être honnete car si on envoie pas le produit bien ca fait de la mauvaise publicité sur internet et on va vite le savoir alors s'est dans son intéret d'etre honnete.

Il a vu le potentiel du marché francais et tente sans doute juste d'être un revendeur en ajoutant quelques modification pour les francais

creepqc

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par fromage de cul Dim 23 Aoû 2009 - 16:46

Il prend 50 euros pour te garnir ta dingoo de ROMS de jeux ??? lol ça fait cher quand même s'il te les vends sur carte micro sd ! a moins qu'il fournisse avec chaque roms son jeu original pour que l'acheteur soit en toute légalité !!! ...on a le droit de rêver
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par bobo27700 Dim 23 Aoû 2009 - 18:38

wé j'avoue c'est très bizarre je ne comanderais pas la

bobo27700

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par Jeekay Dim 23 Aoû 2009 - 21:06

moi non plus je ne commanderai pas sur ce site. Ca parait louche. Quand a un site a un design amateur j'achète pas...

ironic a écrit:
De toute façon si quelqu'un ouvre ce genre de site, c'est qu'il connait la Dingoo, c'est qu'il connait Dingoo Mania. Donc il va lire ce post et va s'expliquer.

+1 !
il suffit de tapper dingoo ou dingoo a320 pour trouver dingoo mania donc le vendeur connais forcément le site. Avec un peu de chance il peut nous lire et nous expliquer et rassurer.
Jeekay
Jeekay

Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par bobo27700 Lun 24 Aoû 2009 - 9:24

wé c'est pas faux

bobo27700

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par Tyso Lun 24 Aoû 2009 - 13:23

C est marant dans l adresse y as marquer "creez votre boutique".

Regarde a cette adresse pour te faire une idee

ICI

voili voilou

++
Tyso
Tyso

Messages : 183
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par Deff Lun 24 Aoû 2009 - 14:15

Je viens de me rendre compte que la Dingoo Ivoire est exclusivement féminine... C'est vrai quelle est hyper classe...
Alors c'est le cadeau idéal pour votre amie ou petite amie. Elles deviennent inséparables ! Pensez-y !
Euh non ... pas du tout

et il propose le Firmware FR de Yoannd26 ,qui est disponible sur le forum non ?
si oui .il y a de grandes chances qu'il le connaisse ...
Deff
Deff

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par ironic Lun 24 Aoû 2009 - 20:07

Ya même de grandes chances qu'il soit membre du fofo Razz
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par Sith Lun 24 Aoû 2009 - 22:23

En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il a bien effectivement contacter Yoann pour la diffusion du custom firmware FR, j'ai vu ça sur Gueux...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par Alexandre Mar 25 Aoû 2009 - 14:34

La dingoo blanche (ivoire) est pour les femmes Suspect
Alexandre
Alexandre

Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par Mï-K Mar 25 Aoû 2009 - 14:59

Oui, j'ai pas compris cette histoire...
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par bobo27700 Mer 26 Aoû 2009 - 7:15

wé c'est très bizarre le truc de la couleur ivoire pour les femmes c 'est un argument purement comercial merci a tous d'avoir répondu nombreux et de m'avoir donner conseil

bobo27700

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par Mï-K Mer 26 Aoû 2009 - 7:20

Ah, j'avais pas vu que c'était écris sur le site, maintenant j'arrive mieux à suivre l'histoire. Embarassed
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par grandjo Ven 4 Sep 2009 - 19:12

A mince on parle de moi et je ne le savais pas ! MDR
Hé les gars je suis là...LOL
Pourriez prévenir quand même... J'essaye de faire connaître à ma façon la Dingoo... Je pensais pas faire de mal aux mecs qui on acheté la Dingoo blanche en disant quelle était très féminine... Bien le pire j'ai vendu autant de blanche que de noire à des mecs... Je suis bientôt en rupture de blanche!
Alors je dois m'expliquer sur tout ça... Vous êtes pas cool...
Bien effectivement je vais peut etre arrêter de mettre des jeux si c'est illégal ! Pour le moment je n'ai pas eu de contact avec des responsables des sociétés concernées que vous connaissez tous... Arrêtez de jouer les choqués... Enfin je dis ça pour certains qui ne savent pas ce que sait que de graver... Et je rappelle que quand vous faites une photocopie d'un magazine ou d'un livre c'est illégal aussi non ? Que celui qui n'a jamais fait une photocopie d'un livre ou d'un texte protégé me jette la première pierre... Je parie même que ceux qui s'occupe d'HADOPI ne se gènent pas pour faire des photocopies illégales...
Bon je veux bien parler de prix si vous le souhaitez... ça ne me dérange pas mais dans ce cas on va jouer à Leclerc... J'ai vu 110 euros la console en anglais avec une carte SD de 2GO... Moi 105 euros la concole en français avec une carte de 4GO... Alors ?
Je lis vos messages en même temps que je vous réponds... Bon j'ai créé quand même une autoentreprise pour ne pas me faire ennuyer par les impots... A l'entrée du site vous voyez les numéros de SIREN et SIRET !
Bien pour les frais de douane j'ai les preuves... Mais quoi qu'il arrive votre console ne sera pas en français... Il y en a qui n'y comprenne rien à vos histoire de firmware... On est pas des têtes comme vous les gars... Moi j'avoue j'ai appris sur le tas... Avec l'aide de Yoannd26... En fait j'avais Vista et avec Vista vous ne pouvez pas mettre le firmware traduit... En tout moi ça ne fonctionnait pas! J'ai du prendre le PC XP de ma fille pour le faire...LOL
Bon moi je veux juste participer au dévelloppement de la Dingoo... Je comprends qu'il y ait des doutes et c'est normal d'en parler mais de là à hésiter à m'écrire sur mon e-mail c'est pas cool... J'ai mis mon e-mail mon téléphone et mon adresse sur le site de vente... Juste qu'il faut pas se faire de film gratuit sur les gens quand on vous propose d'avoir un contact réel...
Tiens en parlant de film... qui a des films sur sa Dingoo ? Et vous les avez eu où et comment ? lol

L'arnaqueur c'est le site chinois qui ne dit pas que tu vas peut-être payer la taxe de douane... et aussi une sur la marchandise... alors effectivement il peut te dire que tu paies moins cher en passant par lui... Pourquoi ils ne le disent pas les chinois qu'il y a un risque de payer les taxes de douanes ?

Merci Tifo de m'avoir signalé cette discussion... Franchement cool... Au moinsj'ai pu m'expliquer !
Si j'ai oublié de répondre à quelque chose dites le moi... Pas de problème...

A+ Grandjo.

grandjo

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!! Empty Re: pensez vous que c'est une bonne affaire réponses urgentes !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum