Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A propos du chargement usb

2 participants

Aller en bas

A propos du chargement usb Empty A propos du chargement usb

Message par dfm Dim 23 Aoû 2009 - 6:42

N'ayant pour l'instant pas l'adaptateur de prise (chine/france). Je me sers de l'usb.
En la branchant en même temps que j'allumais le pc, j'ai obtenu sur l'écran la représentation d'une grosse pile.
La première fois j'ai cru que la console venait donc de se mettre en mode "recharge" et je l'ai laissé un moment avec sa pile affichée. J'ai débranché puis la console, s'est remise toute seule en mode normal.

J'ai recommencé 2 fois cette manipulation, et finalement la console est restée bloquée sur le motif de la pile à chaque fois que j'ai retiré le raccord usb !
il faut faire un reset pour s'en sortir.

La question : C'est quoi cette représentation de pile ? Est ce que ça craint ?


EDIT : Après reflexion, je me demande si le plantage ne serait pas du au fait que j'avais oublié de tomber l'usb avant de retirer le cable ! Rolling Eyes

En ce qui concerne la représentation de la pile au moment ou j'allume le pc.....je ne comprends toujours pas !
dfm
dfm

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos du chargement usb Empty Re: A propos du chargement usb

Message par Maze Dim 23 Aoû 2009 - 10:33

En fait je crois " le motif à la pile " apparait quand la Dingoo est branchée sur secteur.
Donc si tu voit le motif à la pile alors que tu l'as branchée par cable usb, je pense que c'est parce que ton PC n'a pas détecté la Dingoo.
En gros le dessin de la pile c'est juste pour dire que ta dingoo se recharge
Maze
Maze

Messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Côte d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum