Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Résolu] Dingoo et chargement secteur?

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Dingoo et chargement secteur? Empty [Résolu] Dingoo et chargement secteur?

Message par danivempire Mar 27 Oct 2009 - 17:29

Salut tout le monde,

alors voila, je sais pas trop si c'est un probleme mais voila, je demande. Ca fait 2 fois que je recharge ma dingoo, je le fais sur secteur, donc sur l'écran apparait une batterie qui se charge.
Seulement aujourd'hui par exemple, je l'ai laissée charger 4 heures cette après midi au boulot, et quand j'ai du partir donc après 4h, l'icone se remplissait toujous comme si ca chargeais.

quand je suis rentré 30 minutes après, je l'ai rebranchée et la l'icone est de type "chargée" c'est a dire qu'elle ne bouge plus. Ca vous le fait aussi ce truc???
danivempire
danivempire

Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Dingoo et chargement secteur? Empty Re: [Résolu] Dingoo et chargement secteur?

Message par rj47_2004 Mar 27 Oct 2009 - 18:33

Oui, ça me l'a fait également, en fait elle met très longtemps à charger la fin de la batterie et du coup, c'est comme si on pouvait considérer qu'elle était chargée à partir de 97% du maximum, environ.
En gros si t'as dingoo arrive à 97% de sa charge et qu'elle est toujours branchée, elle va continuer à se charger pour atteindre le 100% mais lorsque tu l'as débranches et que tu l'as rebranches ensuite, et bien elle se dit :
"oui bah en fait c'est pas si mal 97%, c'est bon ! c'est comme si j'étais chargée à bloc"

Donc il n'y a pas de problème car la prochaine fois lorsqu'elle sera déchargée, tu pourras la laisser charger à plus de 97% (même si ça ne sert pas à grand chose).

Tout est normal Wink
rj47_2004
rj47_2004

Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : Berry

http://www.myspace.com/jeanremybut

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Dingoo et chargement secteur? Empty Re: [Résolu] Dingoo et chargement secteur?

Message par danivempire Mar 27 Oct 2009 - 21:03

okay, merci, ca me rassure Smile
danivempire
danivempire

Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Dingoo et chargement secteur? Empty Re: [Résolu] Dingoo et chargement secteur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum