Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

quel est le meilleur jeu dragon ball ?

5 participants

Aller en bas

quel est le meilleur jeu dragon ball ? Empty quel est le meilleur jeu dragon ball ?

Message par fromage de cul Sam 22 Aoû 2009 - 23:00

Salut !

Je voudrais savoir quel est le meilleur jeu issu de dragon ball sur super nintendo ? en dehors de 'dragon ball super dimension' ou un truc comme ça qui ne semble pas fonctionner sur l'émulateur snes de la dingoo Very Happy
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

quel est le meilleur jeu dragon ball ? Empty Re: quel est le meilleur jeu dragon ball ?

Message par HANS Sam 22 Aoû 2009 - 23:53

je pense que le mieu est dragon ball z super budoten 3 ou dragon ball z l ultime menace en francais
apres ta le dragon ball z super budoten 2 ou dragon ball z legende saien qui est dans le meme style avec 1 plus vu qu il ya le mode histoire
voila j esper que j ai repondu a ta question Very Happy
HANS
HANS

Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

quel est le meilleur jeu dragon ball ? Empty Re: quel est le meilleur jeu dragon ball ?

Message par fromage de cul Dim 23 Aoû 2009 - 12:04

Oui HANS,merci pour ta réponse ! Very Happy
fromage de cul
fromage de cul

Messages : 281
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : délocalisé

Revenir en haut Aller en bas

quel est le meilleur jeu dragon ball ? Empty Re: quel est le meilleur jeu dragon ball ?

Message par taggy Dim 20 Sep 2009 - 0:41

Pour ma part ce n'est pas le 3 mais bel et bien le 2 le meilleur. Pas de mode histoire dans le 2, des persos bof, des super attaques qui se font trop vite, les niveaux peu variés... Même les digits sont pas terribles, manquent d'entrain... Ah aussi les musiques bien en deça de son prédécesseur...
Non vraiment je ne vois pas de point réellement positif au 3.
Par contre le 2 rame sec sur l'ému natif et le snes 9x dingux, à mon grand regret (et puis en natif, le probleme du bug de Y+B simultané est vraiment handicapant, c'est la commande pour charger son ki...)
taggy
taggy

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

quel est le meilleur jeu dragon ball ? Empty Re: quel est le meilleur jeu dragon ball ?

Message par GuZnaK Dim 20 Sep 2009 - 12:33

Il y en a un qui existe sur Megadrive et qui est pas mal du tout, les attaques spéciales sortent assez facilement et déjà à l'époque ils avaient pensé à la possibilité de contrer un kaméhaméha par une autre attaque puissante.

Dommage pour Hyper Dimension qui est assez magnifique graphiquement...
GuZnaK
GuZnaK

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le meilleur jeu dragon ball ? Empty Re: quel est le meilleur jeu dragon ball ?

Message par taggy Lun 21 Sep 2009 - 14:23

Celui sur Megadrive, j'y avais pas mal joué à l'époque, il était pas mal au niveau histoire (différente pour chaque perso) mais au niveau de la réalisation, j'ai pas du tout adhéré (les voix digits, un massacre) et la maniabilité des pads megadrive 1 était vraiment excécrable pour faire des demi-tours + direction... En tout cas pour ma part mon chouchou sur SNES garde encore la palme du meilleur DBZ de l'époque ^^
taggy
taggy

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

quel est le meilleur jeu dragon ball ? Empty Re: quel est le meilleur jeu dragon ball ?

Message par Détrôa Jeu 1 Oct 2009 - 10:26

Sur cette plateforme, si on reste dans le genre baston (car y'a des jeux simili-RPG sympas), c'est clairement le premier Super Butouden qui a ma préférence: c'est celui qui présente le plus large éventail de persos (27 avec un cheat code) et le plus de possibilités.

Détrôa

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le meilleur jeu dragon ball ? Empty Re: quel est le meilleur jeu dragon ball ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum