Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Probleme Wonder Boy 3 Dragon 's Trap

2 participants

Aller en bas

Probleme Wonder Boy 3 Dragon 's Trap Empty Probleme Wonder Boy 3 Dragon 's Trap

Message par markus666 Sam 20 Fév 2010 - 23:47

Salut à tous,

Alors voilà j'ai entamé une partie de ce jeu mythique master system, mais j'ai un petit probleme de progression dans le jeux, explication :

1er niveau en homme dragon, no problemo

2eme niveau en homme souri, idem

3eme niveau homme poisson, c'est la que je suis bloqué, je dois m'engager dans le niveau de la lave, le soucis c'est qu'il y à un magasin qui est censé me vendre l'armure du dragon pour que je puisse plonger dans le magma sans dégats et donc avancer jusqu'au donjon, mais ce fameux magasin ne me propose qu'un article symbolisé par un point d'interrogation que je ne peux pas acheter (300 gold, alors que j'en ai plus de 1950 !!!).

j'ai lu une soluc, et screenchots du magasin à l'appuis, je sais que c'est ce qu'il faut faire à ce moment du jeu.

Questions:

Je n'ai pas lu toute la soluc, juste le passage qui pouvais me débloquer, est ce qu'il y à quelque chose que j'ai oublié de faire avant d'en arriver là ?

Est ce que c'est la roms qui est pourri ?

Je sais que ça n'est q'un petit jeu 8 bits, mais je concidère que c'est un des meilleurs de la master system, je l'avait il y à 20 ans et ce serait une vrai joie pour moi que de pouvoir le finir à nouveau.

Si quelqu'un à eu le probleme , ou bien à lu quelque chose sur le sujet, ça m'interresse.

Merci d'avance.
@ plus

markus666

Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Wonder Boy 3 Dragon 's Trap Empty Re: Probleme Wonder Boy 3 Dragon 's Trap

Message par vovo Lun 22 Fév 2010 - 12:07

Il te faut plus de charme, les CP (Counter Point).
Les armures font varier tes Cp. Plus tu en as, plus tu auras de chance d acheter en magasin certains objet. Si tu n as pas assé de Cp , le vendeur ne te le proposera pas.
Un autre item fait varier tes Cp, ce sont les Charm Stones Bleu. Tu les drop parfois sur les ennemis.

Voila, c est tout simple.

Ce systeme evite en fait à ce que les joueurs passent du temps à tuer pour recolter des sous et s' acheter les plus gros equipement en priorité. Ce qui tue l interer du jeu, qui n est pas si dur que cela Smile

L'astuce est en fait de s'équiper des bonnes armures avant de rentrer dans un magasin, puis de remettre son equipement une fois ses amplêtes effectuées Wink


Ce WonderBoy et tout simplement GENIAL Smile

vovo

Messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Wonder Boy 3 Dragon 's Trap Empty Re: Probleme Wonder Boy 3 Dragon 's Trap

Message par markus666 Mar 23 Fév 2010 - 15:47

Un grand merci à toi, vovo, je me disais bien que ces points de CP etaient louches !!!

Alors, ça n'a pas résolu mon probleme, car pour le moment j'ai 18 pierres et ma meilleure armure me fait grimper à 40 points de cp, helas toujours insufisant.

Es ce que tu saurais quel est le niveau de cp requis pour cet item ?

Une derniere chose, tu me parles dans ton post de blue stones, mais dans mon jeu ces pierres sont rouges, tu jous à la version nec ?

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse claire et précise.

@ plus

markus666

Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Wonder Boy 3 Dragon 's Trap Empty Re: Probleme Wonder Boy 3 Dragon 's Trap

Message par vovo Mar 23 Fév 2010 - 16:29

Oui tu as raison, elles sont bien rouge !
Je sais pas pourquoi je les voyais bleues en tapant mon texte.

Pour ce magasin il faut 50cp.
Peut-être as-tu "oublier" d'acheter une armure qui te boost un peu plus les CP.
Regarde tout de même si les épées et les boucliers n'influent pas sur les Cp...on ne sait jamais ^^

Dès que tu as fini le jeu, je te donnerais le nom d' un site qui paye pas de mine mais qui donne tout ! Wink


Bon jeu à toi Smile

vovo

Messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Wonder Boy 3 Dragon 's Trap Empty Re: Probleme Wonder Boy 3 Dragon 's Trap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum