Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

+8
Thoomy
MmmRevolution
_n3o_
yoannd26
Naudnaud
Mï-K
Tifo
Sith
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Lun 3 Aoû 2009 - 12:34

Merci à toi,

J'espère vraiment qu'il te plaira, j'ai également ajouté des dossiers afin de savoir ou placer les roms pour chaque émulateur, tout à été simplifié, de la mise en page aussi bien que celle des applications triées par ordre alphabétique.
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Lun 3 Aoû 2009 - 13:42

Bon je ne sais pas comment cela se fait, mais j'ai un souci avec la version 1.2, si quelqu'un pourrais y jeter un œil afin que je sache s'il s'agit d'un souci avec ma micro...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Lun 3 Aoû 2009 - 20:58

Problème résolu, j'upload dès à présent la version corrigée.
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Tifo Mar 4 Aoû 2009 - 12:19

Comment on fait si on veux garder l'interface graphique de base (que je trouve tres joli à part le fond d'écran qui se change facilement) mais en même temps utiliser ton Dmenu avec tous les émulateurs etc ?

Car je sent que si je prend ton fichier avec émulateur etc ... et que je remplace ton dossier Res par celui de base ça va bugger. car j'ai remarqué que vous n'avez pas les même icône (je parle du nom). Donc le "programme" Dmenu va pas arriver à placer les images, si ?

EDIT: j'ai essayé en changeant le Dmenu.cfg mais comment changer l'autre ?
EDIT2: Bon j'ai avancé mais Doom, heretic, etc .. ne marche pas. biniax 2 marche par contre.
Ensuite si je met les rom dans les dossier prévu je peux pas jouer, quand je clic sur le dossier ça me ramene au menu. pour jouer les roms doivent être au même endroit que l'émulateur et mes sauvegarde marche pas.
On fait comment pour baissser ou monter le son sur snesx9?
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Mar 4 Aoû 2009 - 13:42

Alors je ne saurais pas répondre à toutes tes questions, notamment celle sur le son et snes9x...

Par contre tu m'as donné une idée, ce que je peut faire, c'est pouvoir faire en sorte de laisser le choix entre deux thèmes, celui I-phone et celui de base (tu parlais bien de celui de base Dmenu pas le GXMod ? Car celui de Yoannd26 je ne peut le faire, ce ne serais pas respectable envers son travail et tu me comprends...), donc j'adapterais ce thème afin de pouvoir satisfaire un maximum de personnes.

Je n'ai pas compris pour les roms, tu veux dire que mes dossiers à cet effet ne sont pas bon ?
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Tifo Mar 4 Aoû 2009 - 13:54

Alors pour le Dmenu je sais plus lequel c'est que j'appelle de base ^^
Je l'ai récupérer sur le tuto de yoann je crois donc ça doit être le sien je sais pas. les icone c'est des petit dossier gris avec dessus mario ou pacman etc ... et j'ai trouvé ça vraiment bon.
J'ai juste changé le wallpaper pour mettre ça:

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Wallpd

Sinon j'ai un petit problème j'ai mis des noms aux jeux 3D, quand ils sont en dessous de la ligne principale ça va mais quan ils passent au dessus le nom du jeu d'avant reste et donc ça fait qu'il y a 2 nom superposé à chaque fois.

Pour le dossier rom, ouais ça marche pas. je dois mettre les rom à côté de l'émulateur Snes. Mais bon faudra réeassyer car j'avoue que le Dmenu que j'utilise c'est un mélange du tient, de celui que j'avais trouvé de base (yoann surement) + ce que j'ai rajouté modifié pour avoir le théme de base + les émulateurs et l'ooverclocking etc qui viennent de ton Dmenu. Donc au final moi c'est le merdier ^^
D'ailleurs comme je l'ai dit Doom, heretic, duke3D, etc .. ne marche pas.

Bref j'ai pas fini de me prendre la tête.

L'overclocking je voit pas de changement ^^
Sinon picodrive est tout simplement excellent, et snesx9 si je trouve comment régler le son il semble niquel mais pas en full screen.
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Mar 4 Aoû 2009 - 14:04

Alors effectivement, s'il s'agit des icônes de Yoann, ba c'est mort pour que je fasse un changement de thème avec...

Et effectivement je me doute que ça dois être le foutoir, étant donner que j'ai tout modifier, moins d'icônes, tout ça pour seul souci de poids et de taille...

Pour les caractères qui "s'entassent", Yoann à justement utiliser des icônes différentes et reconnaissable car il y a un bug d'affichage lorsqu'il y a caractères, MAIS, je peut régler le souci enfaite, il me suffit de réduire les icônes et tout devrait rentrer normalement, mais bon ce n'est pas grand chose, mais faut avoir une taille qui soit parfaite... (surtout que je voulais une copie parfaite du thème I-phone, donc j'attendrais une nouvelle mise à jour...)

Pour les jeux comme Doom, Heretic, Duke3D, je n'ai pas essayer, mais je ne vois pas pourquoi ça n'irais pas, j'ai juste changer les icônes, j'ai fait tout ça sur la base du GXMod, regarde bien sur le tuto de Yoann, je regarderais aussi de mon côté.

Pour le wallpaper, je te le pique ^^, il ira parfaitement avec le thème !
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Tifo Mar 4 Aoû 2009 - 14:21

pour les caractères => j'ai justement repris les icones de yoann car jolie mais comme je connais pas tous les jeux y en a même avec l'icône je savais pas ce que c'était donc j'ai rajouté les noms.
Faudra que je les enlève.
Pour les émulateurs là ça va je reconnais facilement les consoles.

Sinon pour les rom Neogeo, y a rien ou c'est mame4all qui les lit ?
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Mar 4 Aoû 2009 - 14:31

Pour les roms Neogeo je ne suis pas sur, mais je ne pense pas... pas vu d'émulateur spécifique à la Neogeo ouaip...

Sinon j'ai essayer Doom et effectivement, rien qui va, je regarde de plus près.

EDIT: Ok pour Doom, il faut le mettre en minuscule, doom.wad tout simplement dans le dossier "Prboom", j'ajouterais la version d'essai pour la prochaine version...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Mar 4 Aoû 2009 - 16:20

Bon voilà je suis en train d'uploader la version 1.3 du thème, voici les nouveautés:

- Mise à jour de l'émulateur Mame4all (1.1)
- Ajout du jeux Akanoid (merci à Ezial pour ce portage)
- Suppression du changement de wallpaper à la volée... (et oui c'est comme ça ^^)
- Ajout des demos de Doom et de Hexen, prête à l'essai.
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par yoannd26 Mar 4 Aoû 2009 - 18:47

Ezial vient de mettre à jour son port avec le son maintenant:

Voici le lien:

http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/dingoo.cgi?0,0,0,0,9,124

Ajoute aussi la libraire Timidity pour les musiques dans doom etc si ce n'est pas déjà fait.

@Tifo: je prend aussi ton wallpaper il déchire Smile
yoannd26
yoannd26

Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Mar 4 Aoû 2009 - 18:52

Merci à toi Yoann, je mettrais à jour tout ça d'ici la prochaine version, ça me laisse le temps de tester. ^^
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Ven 7 Aoû 2009 - 2:56

Bonsoir à tous,

Voilà enfin la nouvelle version du menu I-phone, basée sur le DMenu 0.3 de Rookie1, étant donner qu'il est assez récent j'aimerais avoir des retours au sujet des bugs rencontrés, d'abord j'ai noté la disparition du contrôle de luminosité, puis le non fonctionnement de DukeNukem, voilà à part cela tout à l'air de fonctionner, voici les changements:

De nouveaux jeux:

-Freedroid. (ne semble pas fonctionner, j'effectuerais une MAJ quand ce sera opérationnel)
-Mr Drillux. (portage d'Ezial que je remercie une fois encore, un jeux très frais que je conseil à tous)
-RotateGearux. (un autre portage d'Ezial, plus récent, des MAJ sont à venir)
-Nicky Boum. (portage de Yoannd26, bugs d'affichage, 320*160, voir post dédié sur le topic Dingux)

-Mise à jour d'Arkanoid.
-Ajout de demo pour Heretic, prête à l'emploi.
-Ajout de la librairie Timidity. (Musiques Doom etc...)

J'upload donc tout ça dans les quelques minutes qui suivent.
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par _n3o_ Ven 7 Aoû 2009 - 5:59

Au fait Sith j'ai tes icones de prets depuis un ptit moment Wink
Et j'ai fait 2 scripts pour automatiser la chose (1 pour la transparence et l'ombre portée et un 2eme pour la reflexion ... ca rend plutot pas mal Wink )
Faut que je t'upload ca quelque part.
_n3o_
_n3o_

Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Yoshi's Island (Montélimar 26)

http://ooo-n3o-ooo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Ven 7 Aoû 2009 - 10:26

Merci à toi _n3o_ ce sera vraiment parfait avec ces nouvelles icônes !

Pour l'envois des icônes, passe par Mediafire, ou MegaUpload et ensuite par MP,

Encore merci pour ton travail !
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Mer 12 Aoû 2009 - 1:40

Je viens d'uploader la version 1.16 qui corrige essentiellement les problèmes de la précédente version, problèmes du à la découverte du DMenu 0.3, il y a également pas mal de changement et de nettoyage dans tout ça, émulateurs triés par constructeur etc...

- Mise à jour de MrDrillux
- Ajout de l'émulateur Atari ST
- Nouvelle apparition du changement de wallpaper à la volée, définitive cette fois puisque opérationnel (numéroté 1.png, 2.png etc... les fonds d'écran supplémentaire)
- Correction de gros souci présent sur la version 1.5 dû à l'apparition du DMenu 0.3, plus de souci pour le réglage de la luminosité, ni pour DukeNukem 3D entre autres
- Utilisation complète des fonctionnalités du DMenu 0.3 (voir différence en V1.15 ET V1.16)
- Correction mise en page

Have fun comme dirais ma copine Cyndi Lauper ! Twisted Evil
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Lun 17 Aoû 2009 - 11:26

Je viens d'uploader une nouvelle version, la précédente ayant un souci de compression et étant corrompue ce fut le principal but de cette 1.7, merci à Mî-K pour me l'avoir fait remarquer !

- Ajout de jeux (Xpiredux, Quakux, Wolf3Dingoo, Spear Of Destiny, Spttc)
- Mise à jour du rootfs et zImage
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Mï-K Lun 17 Aoû 2009 - 16:14

Cette fois nickel, mais j'ai pas tout testé non plus. Smile
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Mar 18 Aoû 2009 - 23:54

Une petit mise à jour pour signaler l'apparition d'une vidéo montrant le DMenu en action, un court passage sur Wolfenstein, Streets Of Rage et MrDrillux également !

Tout ça sur Dingoo-France.
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Sam 22 Aoû 2009 - 9:14

La version 1.8 vient d'être uploader, elle change radicalement la tête du DMenu puisque les onglets éclairage et son ont été déplacés dans le menu System à l'aide de sous menus, l'on notera également la présence de deux nouvelles applications, la calculatrice et le lecteur de .txt !

- Ajout de nouvelles applications (Calculatrice, Lecteur Txt)
- Prise en charge des sous-menus (Eclairage, Son, OC pour commencer dans le menu System)
- Mis à jour de GMU
- Ajout de DOOMgoo
- Ajout d'icône pour la batterie

Pour DOOMgoo, il vous suffit de downloader les trois parties des ressources se trouvant ici:

http://a320.freeforums.org/doomgoo-for-dingux-1-1-update-t932.html

D'extraire les trois, vous y trouverez un dossier DMenu pour les icônes, qui ne serviront pas ici, et un dossier ports, couper ou copier le et mettez dans votre dossier local de la carte SD, voilà !
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par MmmRevolution Sam 22 Aoû 2009 - 12:15

Merci! Marche nikel^^

ps: ma card mini sd n'était pas en fat32 ^^
MmmRevolution
MmmRevolution

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Thoomy Sam 22 Aoû 2009 - 12:45

Au risque de passer pour un noob... si j'ai jamais installé ce menu, je dois prendre toutes les versions une par une ou ne télécharger que la dernière (la 1.8 ) ? confused

Thoomy

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par MmmRevolution Sam 22 Aoû 2009 - 13:31

Thoomy a écrit:Au risque de passer pour un noob... si j'ai jamais installé ce menu, je dois prendre toutes les versions une par une ou ne télécharger que la dernière (la 1.8 ) ? confused

non tu dl direct la 1.8

d'ailleurs Sith j'ai pensé que pour la prochaine version tu pourrait faire la version compète, et aussi la version mise à jour par rapport à la 1.8 , comme ça, sa éviterai de long transfert.. à chaque fois


par contre j'ai un blem impossible d'ouvrir correctement le fichier dmenu.cfg (il n'a même pas l'extension .cfg, si je lui rajoute ça revien au même) quand je l'ouvre avec notepad++ ou le bloc note je voit plein de symbole...
MmmRevolution
MmmRevolution

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Sith Sam 22 Aoû 2009 - 16:51

Ce n'est plus le fichier dmenu qu'il te faut modifier, mais ceux se trouvant dans le dossier thèmes, Dingoo-France, là tu auras chaque .cfg pour chaque menu !

Alors effectivement il ne faut télécharger que la dernière version !

Merci pour les propositions je vais voir ça pour la prochaine mise à jour, car il y a quelques bugs avec cette version, rien de bien grave, mais ScummVM ne marche pas, il faut modifier l'exécutable, surement des fautes d'orthographes...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Crashdown Mer 26 Aoû 2009 - 20:05

j'ai ton dmenu mais quand je veut démarrer dingux avec select l'écran dingux reste comme ça est ce que je dois rajouter des fichier ou en modifier avec le pack que tu m'a donner???car la je suis pressé d'essayer dingux-_-
merci d'avance^^

Crashdown

Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu I-phone pour Dmenu (Dingux) - Page 2 Empty Re: Menu I-phone pour Dmenu (Dingux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum