Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pb de son sous Dingux avec Dmenu

2 participants

Aller en bas

Pb de son sous Dingux avec Dmenu Empty Pb de son sous Dingux avec Dmenu

Message par Archibald Dim 11 Avr 2010 - 19:22

Salut les gens,

Pour une raison que je ne m'explique pas, le réglage du son s'est mis à déconner sous Dingux. J'utilise Dmenu 0.6. Initialement, lorsque je lançais ma console sous Dingux, le son était à fond. Maintenant, il est à son minimum ou presque. Je peux toujours régler le volume en appuyant sur R ou sur L, mais dès que je lance un jeux, il se remet à son niveau de départ et celui-ci est dès lors inaudible (alors que cela fonctionnait très bien avant). Quelqu'un a-t-il une solution ?
Archibald
Archibald

Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pb de son sous Dingux avec Dmenu Empty Re: Pb de son sous Dingux avec Dmenu

Message par Archibald Mar 13 Avr 2010 - 14:48

Note : pb résolu tout seul en virant cet infâme Dmenu au profit d'un Gmenu2x 100 fois plus facile d'utilisation !

Je ne saurai que trop conseiller le lien suivant à tous ceux qui veulent tenter l'aventure Dingux : http://www.dingoo-digital.com/downloads/applications/gmenu2x-ported-dingux
Archibald
Archibald

Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pb de son sous Dingux avec Dmenu Empty Re: Pb de son sous Dingux avec Dmenu

Message par Link Mar 13 Avr 2010 - 15:05

il est complet ce menu ? je veux dire tout est utilisable et tout les émulateurs dispo ?
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pb de son sous Dingux avec Dmenu Empty Re: Pb de son sous Dingux avec Dmenu

Message par Archibald Mer 14 Avr 2010 - 7:49

Le menu est très complet, toutes les applis fonctionnent au doigt et à l'oeil.
Il n'y a que 9 émulateurs fournis avec le pack (Fba, Gnuboy, Picodrive, PSx4all, Mame4all, Openbor, Scummvn, Snes, PCE), tous fonctionnent parfaitement, y compris les save sur PCE (que je ne parvenais pas à faire tourner sur Dmenu). Ace Combat 2 sur psx4all se lance sans aucun problème : bluffant !
En outre, il est très simple d'ajouter de nouveaux émulateurs (que tu trouveras en cliquant sur le lien ci-après : http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/dingoo.cgi?0,0,0,0,5). J'ai installé Vice (émulateur Commodore 64, ma principale motivation pour Dingux), un jeu d'enfant. Idem pour Amstrad CPC. Aujourd'hui, je m'atèle à Hatari.
Les menus sont conviviaux, tu peux personnaliser les titres, ,les icônes, définir un lien vers un fichier mode d'emploi, bref du tout bon sur toute la ligne.
Je persiste et signe : Dmenu est mort, vive Gmenu2x !
Archibald
Archibald

Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pb de son sous Dingux avec Dmenu Empty Re: Pb de son sous Dingux avec Dmenu

Message par Link Mer 14 Avr 2010 - 8:27

Merci
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pb de son sous Dingux avec Dmenu Empty Re: Pb de son sous Dingux avec Dmenu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum