Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelque question !

4 participants

Aller en bas

quelque question ! Empty quelque question !

Message par paulkill5 Mer 28 Mar 2012 - 10:12

Salut !

j'aurais quelque questions concernant cette console,

1: je voulais prendre la dingoo a320 sur dealextrem mais j'ai enttendu dire que les a320 n'étais plus produit et que dealextrem envoillais des console usager...vrais?

2:c'est mieux la a320,a330 ou la a380?

3:ou je pourrais acheter ma dingoo en tout securiter ? de préférence avec linux deja instaler dedans + une carte SD

4: je regardais sur ebay et certain vende des dingoo a330 SD + linux integrer neuf sans jamais été ouvert,comment elle peut être neuf si la personne a instaler linux et mis une carte SD dans l'enbalage?

5:il est simple de se servire de la dingoo ? de linux? mettre des jeux,emulateur ect?

6: beaucoup de jeux bug sur la dingoo ?


ouf...merci a la personne qui repondra a tout ça

paulkill5

Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelque question ! Empty Re: quelque question !

Message par k0en Mer 28 Mar 2012 - 18:54

1- non pas usager, mais ils sont pas transparent sur leur stock, donc ils envoient parfois des A330 je crois.

2- La A320 et A330 (form PSP).

3- Ca devient difficile de trouver des vendeurs avec dualboot installé...Je laisse les autres te répondre.

4- pour installer dingux il faut forcément avoir ouvert l'emballage mais pas la console Wink

5- il est simple de se servir d'une dingoo une fois que tu as compris son fonctionnement.

6- tout dépend de ce que tu appelles Bug. Ce n'est pas tant les jeux d'ailleurs que les émulateurs. Certains jeux sont plus difficiles à émuler que d'autres. Le plus simple est de nou dire ce que tu voudrais faire tourner sur une dingoo pour que l'on te dise comment ca se comporte.
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

quelque question ! Empty Re: quelque question !

Message par CrazyJohn Mer 28 Mar 2012 - 22:46

Je viens d'acheter une dingoo sur Ebay, j'attend de la recevoir.
http://cgi.ebay.fr/Dingoo-A330-built-in-wireless-Dingux-4GB-MIni-card?item=300431622020&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7329515771336449538
CrazyJohn
CrazyJohn

Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

http://xon.nerss.fr/

Revenir en haut Aller en bas

quelque question ! Empty Re: quelque question !

Message par paulkill5 Jeu 29 Mar 2012 - 2:30

Merci de vos réponsse

Je n'est jamais commander sur ebay,et pour être franc sa ne m'inspire pas confiance...

j'aimerais acheter un pack dingoo a330+SD + dingux (si possible..)

par contre avec un vendeur qui vend en devise de dollard ($) et de confiance...si vous en conaissez un bon


et HS si je paye par carte de crédit sur ebay VIA mon compte paypal l'acheteur va avoir accès au numero de carte de crédit?

car sa serais la carte a mon pere /frere et ya personne sur têrre de plus parano que mon père XD


merci d'avance pour vos réponsse Wink

paulkill5

Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelque question ! Empty Re: quelque question !

Message par k0en Jeu 29 Mar 2012 - 11:36

Non l'intérêt de paypal et de ne pas transmettre le numéro de carte justement, donc aucun souci de ce côté.
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

quelque question ! Empty Re: quelque question !

Message par paulkill5 Jeu 29 Mar 2012 - 12:12

Okay,

j'ai trouver celle ci pour un peut moin chère

http://www.ebay.ca/itm/Dingoo-A330-built-in-wireless-Dingux-4GB-MIni-card-/300431622020?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles_Autres&hash=item45f31ebf84#ht_12928wt_1396

110$ la dingoo a330 (format psp ces la bonne non?) une carte SD et linux est instaler...donc pas de prise de tête !


sinon j'ai encors quelque question


1: quelle est la différence entre la a330 'normal' et la a330 format psp?
2: vue que c'est une console chinoise j'ai peur que quand elle arrive elle sois déjà HS ou J'sais pas quoi.. (a ses chinois T_T) c'est surment déjà arriver mais parmis les gens du forum,quand vous avez reçus la vôtre elle allais bien?


3: je compte surtout jouer au jeux snes,GBA et donc je voulais savoir si les jeux nes et gba allais bien sur cette console? pas trop de bug de son ect...?

merci

paulkill5

Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelque question ! Empty Re: quelque question !

Message par Evunz Jeu 29 Mar 2012 - 15:35

Bonjour paulkill5

Je peux répondre a ta question 2 et 3:

J'ai reçu la mienne (format psp) il y a maintenant une semaine, et j'en suis pour l'instant très satisfait. Aucun soucis au niveau de la fabrication, elle est très propre. Tout les accessoires était fournies à l'intérieur de la boite. (câble usb-chargeur-raccord tv-livret d'utilisation)

Concernant l'émulation:

La snes (avec l'émulateur d'origine) n'émule pas forcement très bien certains jeux...

Soucis rencontrer pour l'instant:

Super Mario Kart: n'affiche pas les décor de fond, bref injouable...

Dragon Ball Z Hyper Dimension: Ram a fond...

Super R-Type: N'émule vraiment pas bien le son...

Pour tout le reste, pour l'instant pas de soucis. (j'ai testé une trentaine de jeux a l'heure actuel)

La Gba (avec l'émulateur d'origine) émule parfaitement les jeux.

Je n'ai eu pour l'instant qu'un soucis avec Mario Tennis qui ram pas mal si on n'enlève pas la musique dans le menu.


Evunz
Evunz

Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

https://www.facebook.com/pages/Dingoo-Mania/427630977271496

Revenir en haut Aller en bas

quelque question ! Empty Re: quelque question !

Message par paulkill5 Ven 30 Mar 2012 - 6:00

Merci beaucoup pour les reponse !

et pour corriger les emulateur si je remplace ceux d'origine par ceux sur internet tout devrais être regler ?


merci

paulkill5

Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelque question ! Empty Re: quelque question !

Message par Evunz Sam 31 Mar 2012 - 6:25

Personnellement j'ai testé l'émulateur PocketSnes qui est plus abouti (meilleur performance au niveau de la rapidité de l'image et du son) que celui d'origine, mais qui reste tout de même en dessous de mes attentes...
Evunz
Evunz

Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 38
Localisation : Yvelines

https://www.facebook.com/pages/Dingoo-Mania/427630977271496

Revenir en haut Aller en bas

quelque question ! Empty Re: quelque question !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum