Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[DEMANDE] Existe-t-il un jeu qui y ressemble ???

2 participants

Aller en bas

[DEMANDE] Existe-t-il un jeu qui y ressemble ??? Empty [DEMANDE] Existe-t-il un jeu qui y ressemble ???

Message par Shampoo Sam 19 Fév 2011 - 8:43

Voilà ! Je cherche un jeu qui ressemble à ce jeu : http://www.jeux-gratuits.com/jeu-robot-slug.html Et si possible que le Dingoo A320 puisse le lire sans problèmes, je jouait à ce jeu beaucoup de fois quand j'était petit :lol2: et j'ai envie d'y jouer encore, le problème c'est que j'aurai envi d'y jouer partout, donc la Dingoo A320 serai idéale pour ça ! quelqu'un peut m'aider ?[url][/url]
Shampoo
Shampoo

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans la pointe, la manche

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Existe-t-il un jeu qui y ressemble ??? Empty Re: [DEMANDE] Existe-t-il un jeu qui y ressemble ???

Message par link5192 Sam 19 Fév 2011 - 9:52

Salut.

J'ai modifié ton post pour que l'on puisse cliquer sur ton lien ^^

Pour répondre à ta question, ce jeux n'a pas été porté sur dingoo mais il doit exister quelque jeux ressemblant. Je pense notamment à contra. Bon c'est pas tout à fait le meme gameplay mais celà ressemble au jeux que tu nous montre.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Existe-t-il un jeu qui y ressemble ??? Empty Re: [DEMANDE] Existe-t-il un jeu qui y ressemble ???

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 10:33

Y'a les metal slug aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Existe-t-il un jeu qui y ressemble ??? Empty Re: [DEMANDE] Existe-t-il un jeu qui y ressemble ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum