Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

+13
GuZnaK
Frankie
MmmRevolution
Tyso
_n3o_
Djino
Vicos
jipayy
Marcel.Bison
zackos
Tifo
Admin
Vany
17 participants

Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par Vany Ven 8 Mai 2009 - 8:05

Le site Dingoo-digital.com a lancé la création d'une liste de compatibilité qui devrait évoluer rapidement si l'on prend en compte la mise à jour de l'émulateur - du convertisseur de roms CPS2 - ou pourquoi pas la création d'autres émus plus pertinent (pourquoi pas).

CPS1, la liste est ici et voilà pour le CPS2.
Vany
Vany

Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41
Localisation : Besançon 25000

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par Admin Sam 9 Mai 2009 - 13:30

merci pour ce topic ! il sera surement utile à plus d'un.
beaucoup demandent si des jeux capcom tels que Street fighter alpha passe sur la console.
De même pour certains jeux Neo Geo comme Garou mark of the wolves.
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009

https://dingoo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par Tifo Sam 16 Mai 2009 - 8:17

Je viens de tester mes 179 jeux CPS1, j'en ai 72 qui marchent pas et 75 qui font doublon.
ça fou le moral à zéro.
Maintenant je vais tester mes CPS2 ...
(c'est long de tout testé et encore j'en suis pas encore à la GBA et SNES)
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par zackos Sam 16 Mai 2009 - 15:28

Tifo => Oulah j'ai un problème la, croyais qu'il y avait une quarantaine de jeux sur CPS1 au maximum donc je trouve normal que tous les jeux que tu ai tester ne fonctionne pas.... scratch

zackos

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par Marcel.Bison Jeu 4 Juin 2009 - 19:11

Les jeux CPS2 signalé comme compatibles fonctionnent tous chez vous ?

Je n'arrive pas à en faire marcher certains comme Dimahoo ou Capcom Sport Club

Pourtant, j'ai testé pas mal de trucs :
- differentes nationalités de roms (euro, US, japan, asia...)
- créer un zip contenant les fichiers des differentes nationalité avant de le passer au convertisseur
- suivre l'astuce des fichiers XOR (trouvée ici)

mais sans succés, la seule "amelioration" constaté est le convertisseur fonctionnait avec des ZIP modifiés alors que ce n'était pas le cas avant..

De votre coté tout fonctionne ? vous avez testé quelques trucs ?
Marcel.Bison
Marcel.Bison

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par jipayy Jeu 4 Juin 2009 - 19:23

Goal Goal Goal ... Ca a l'air con mais ce petit jeu de foot je l'ai déjà rodé pas mal de temps.

jipayy

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par Vicos Mar 23 Juin 2009 - 13:46

Marcel.Bison a écrit:Les jeux CPS2 signalé comme compatibles fonctionnent tous chez vous ?

Je n'arrive pas à en faire marcher certains comme Dimahoo ou Capcom Sport Club

Pourtant, j'ai testé pas mal de trucs :
- differentes nationalités de roms (euro, US, japan, asia...)
- créer un zip contenant les fichiers des differentes nationalité avant de le passer au convertisseur
- suivre l'astuce des fichiers XOR (trouvée ici)

mais sans succés, la seule "amelioration" constaté est le convertisseur fonctionnait avec des ZIP modifiés alors que ce n'était pas le cas avant..

De votre coté tout fonctionne ? vous avez testé quelques trucs ?

Salut , perso Dimahoo et capcom club sports fonctionnent bien chez moi Smile
Vicos
Vicos

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Viseu

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par Marcel.Bison Mar 23 Juin 2009 - 16:29

ah ouais ?
alors je suis pour le topic d'echange de roms ! ^^
Marcel.Bison
Marcel.Bison

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par Vicos Mar 23 Juin 2009 - 22:14

Lol moi de meme , car j'ai des metal slug qui ne marchent pas Sad
Vicos
Vicos

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Viseu

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par Djino Ven 26 Juin 2009 - 8:16

Salut !!

Est-ce que quelqu'un sait où trouver les roms de Samourai Showdown et Spin Master qui fonctionnent ?

Merci !!
Djino
Djino

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par _n3o_ Jeu 16 Juil 2009 - 4:47

N'oubliez pas que a la base l'emu est bien vieux (fin 2008 pour la plupart) et que les sources qui on servit de base venais d'ancien (trés anciens) builds de mame.
Donc si vous convertissez des roms qui on changé ya des chances pour que ca marche pas (meme si le check des CRC n'est pas activé dans l'emu)
Clair que des pack "special dingoo" serai les bienvenus , sinon chopez les pack pour PSP , il me semble qu'ils utilisent aussi un bon vieux build de mame.

IL faudrais creer des .dat clrmamepro et romcenter pour faciliter le check de ses sets
_n3o_
_n3o_

Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Yoshi's Island (Montélimar 26)

http://ooo-n3o-ooo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par Tyso Jeu 30 Juil 2009 - 16:43

Bonjours a tous

Je donne un liens torrent pour le set , j ai pas encore tester,j attend ma dingoo.

J en mets un aussi dans le topic compatible neogeo pour un autre set.

ICI

voili voilou

++
Tyso
Tyso

Messages : 183
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par MmmRevolution Sam 29 Aoû 2009 - 12:03

RomSet Cps2 de tout les jeux compatible avec la Dingoo, les jeux sont déjà converti! à dl ici: http://www.megaupload.com/?d=SPV3AG4B
MmmRevolution
MmmRevolution

Messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par Frankie Ven 4 Sep 2009 - 14:46

Trés bonne idée, merci ;-)
Frankie
Frankie

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par GuZnaK Sam 12 Sep 2009 - 14:26

Personne n'a réussi à faire marcher Street Fighter Alpha 3 et Marvel vs Capcom ? J'avais lu un truc pour faire marcher les plus gros jeux mais je retrouve pas...Sinon apparemment l'astuces des fichiers XOR ne marche pas avec ces 2 jeux.
GuZnaK
GuZnaK

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par Arcs Jeu 3 Fév 2011 - 10:22

Du peu que je me souvienne, les roms csp2 ou neo geo etait super mega mal émuler, lent comme pas permis, son pouris, bref injouable.

Vous arriver vraimment a jouer a des roms neo geo et cps2 sur la dingoo sous Dingux, franchement j'y arrive pas, c'est de l'émulation sa........sa pue la beta-_-
Bref qui sait me citer un jeu fonctionel full speed en cps2 ou neo geo par exemple?

Merci

Arcs

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par k0en Jeu 3 Fév 2011 - 10:41

DonPachi sur FBA, en voici une parmi pleins d'autres. Après faut peut-être que tu prennes le temps de mettre tes émus à jour, vérifier tes roms avant de critiquer tout de go. La critique est bonne quand celle-ci est constructive...
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par Bart Jeu 3 Fév 2011 - 11:00

Tu as des soucis Arcs, tu m'as l'air super triste.
Rien n'est bien tout est nul, rien ne vas.
Je te conseille de revendre ta dingoo et comme cela plus de problème de plus tu feras un heureux Wink
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par Arcs Jeu 3 Fév 2011 - 12:24

Jme dis, bon, on va voir sous dinguxx, ce qui change réelement, et donc voir comment s'en sort la neo geo ou les systeme cps1 et 2 de cher capcom.

J'ai tester 10 roms, en prenant le pack d'ici, donc logiquement le bon pack.
Pour les roms cps1, j'ai rien a dire tout marche bien.
Pour les roms cps2, ben j'ai tester marvel Vs capcom, x men Vs street fighter, ou street figthter alpha 3....et franchement c'etait pas fluide du tout.

Apres je veux bien qu'on me dise, oui problemme de maj, oui ta du configurer comme une merde, mais du peu que j'en ai vu c'etait vraimment pas sa.

les long discours c'est pas trop mon truc, chui pas un metagamer ou il aime argumenter plus qu'il joue.
Moi c'est jouer que je veux, et vu que jme remet a la dingoo, ben jvais voir si tout sa a évoluer...

Arcs

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par tito95 Dim 15 Juil 2012 - 9:00

Mince je suis tenté par la Dingoo A320 mais je viens de voir qu epas mal de mes jeux préférés sont pas compatible comme SFAlpha 3, Kof 2000 2003 et d'autres

tito95

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2 Empty Re: Liste de compatibilité des jeux CPS1 et 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum