Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

proto par dingoo digital usa

+10
Tyso
3lazer4
polyphone
Bart
Link
Monstercrunch
KageNoSensei
link5192
Stakhanov
Coccijoe
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 3 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Habidel Mer 2 Mar 2011 - 0:19

coccijoe a écrit:ça marche pas comme ça, ce genre de console c'est intéressant si y'a des dev qui portent des émulateurs ou jeux. ça peut arriver que ce soit pas le cas, je vois pas pourquoi ils suivrais d'office... si c'est la merde pour programmer dessus ils suivront pas forcement par exemple
Une bombe reste une bombe, donc s'il y a un potentiel, il y aura d'office des devs.
Même si c'est de la merde à programmer. De plus certaines personnes cherche la difficulté, pour avoir une notoriété.
coccijoe a écrit:Ensuite je vois pas comment on peut parler de console périmé sur un site rassemblant (entre autre) des retro gamer ^^ tant qu'on peut jouer avec elle pas périmé, au même titre que ma megadrive, ma dreamcast ou autre.
Tu le fais exprès ou tu ne comprends pas le français ?
Je t'ai expliqué, je t'ai donné des exemples...
Si maintenant je dois même te traduire mais où va-ton.
Quand je dis : "dès que les consoles de 2011 sortiront, elles seront plus que périmé."
Périmé synonyme ancien, dépassé, obsolète.
Traduction : "Normalement, à la sortie d'une nouvelle console, les anciennes doivent être obsolètes"

Si ta compréhension fais défaut, c'est normal que tu ne comprennes pas que je parle de console périmé sur un site rassemblant des retro-gamers.

Au passage qu'est ce que la megadrive et la dreamcast viennent faire dans la discution ?
Ha oui juste tu n'as pas compris le mot : "périmé" ^^

coccijoe a écrit:Sinon ton exemple avec les ipod, ne prend pas en compte le fait qu'un nouvel ipod bénéficie de toute les applications et jeux des ipod précédent,
donc effectivement, il en sort un nouveau, tu as autant de contenu,un appareil avec des nouveauté matérielles, si ta du fric autant prendre le nouveau.
J'ai pris l'exemple des iPod car c'était facile à montrer, à comprendre.
Car tout le monde les ont déjà vu, touché, essayé et/ou acheté ...
J'aurai pu prendre l'exemple des PC, des motos, des voitures mais ça allais être plus long...
Mais ça allais tjs être ce même résultat. :cafe:
coccijoe a écrit:pour finir, je vois toujours pas ou on parle avec certitude de nouvelle console qui doivent sortir pour mi 2011, a part quelques petites rumeurs pas bien convaincante.
J'ai déjà répondu à cette question, je ne vais pas me répéter.
coccijoe a écrit: Donc si tu conseil a hahaiah d'attendre en achetant un autre appareil, j'espère que tu est sur de toi.
Oui le conseil que j'avais donné à hahaiah tient tjs.
(Que j'ai répété avec l'exemple des iPod)
Mais avec toi, il faut tout le temps répéter pour que ça rentre et que tu comprennes.
Je répète une dernière fois.
Ce conseil était le suivant : "p-t vaut mieux que tu attendes ou que tu prennes une pas du tt cher style PMP3100 et après prendre la nouvelle qui sortira mi 2011."

En gros, soit il attend les nouvelles consoles de 2011, soit il achète une pas cher à +/- 30€.

/*** Même si elles ne sortent pas mi 2011, ce n'est pas un problème.
Le temps qu'il joue à tout ses jeux snes, megadrive et néo-géo. Il a de quoi patienter (rien que la snes), économiser et mettre de l'argent de côté. Au lieu de dépensé de l'argent (100$, 150$, 200$) dans des consoles périmés. Heu sorry je voulais dire des consoles désuets. (oui désuet est un synonyme de périmé) Wink ***/

Voilou, bonne journée :beer:
Habidel
Habidel

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Le monde

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 3 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Coccijoe Mer 2 Mar 2011 - 8:13

j'ai pas mis "je comprend pas", mais "je ne vois pas comment", ça sous entend plus que je ne suis pas d'accord avec toi qu'autre chose, relis ma phrase, du coup je pourrais te renvoyer le compliment. Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de date de péremption sur une console, qu'une remplaçante soit sortis ou non (d'où l'exemple avec la megadrive...).

Bref peut importe, je ne vais pas continuer cette discussion, on est pas d'accord et je sens que ça commence a t'énerver. Je pensais qu'un échange d'idée sans animosité était possible ici, apparemment c'est pas le cas (en tout cas avec toi).

a+
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 3 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Hahaiah Mer 2 Mar 2011 - 17:20

Hey, vous battez pas pour moi les gens Crying or Very sad

C'est bon c'est bon, je vais faire plaisir a tout le monde, je vais acheter une A320 ET une conole à 30€ ET une qui sortira mi-2011, comme ça j'aurai écouté tout le monde ^^

(non c'est une blague hein, j'ai pas d'argent a jeter par les fenêtres Laughing )

Et de toute manière, je vous ordonne de vous arreter sinon.. Hum... Sinon, je me vérais contraint et forcé d'user de ma ventouse W-C, et croyez moi, ça va chi**! Twisted Evil

Cordialement,

Hahaiah

*retourne surveiller le topic sur l'A380*
Hahaiah
Hahaiah

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 3 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Coccijoe Mer 2 Mar 2011 - 17:25

oh non pas la ventouse ^^
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 3 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Coccijoe Ven 26 Aoû 2011 - 19:49

hop, une ptite remonté de topic. On entendait plus parler de ce prototype depuis un moment, un membre de dingoonity a donc interrogé DDU. Voici les explications

I finally got a reply back from DDUSA, he's still working alot of hours so he didn't write much, and since he didn't say no to mention it, as far as the handheld goes, he's still hoping to put together something although he now says that it's targetting the JZ4770. That's their 1GHz w/Opengl ES 2.0/OpenGL 1.1 GPU onboard, so I hope that this goes somewhere.

Still, I'd've rather had an ARM cortex-a8 or -a9 based SoC but even if it ends up JZ4770, and actually gets produced, it'll be killer. He mentioned something about OpenPandora like as well, so I don't know if he meant that the base specs would be about equivalent(which they would) and/or if the form factor would be similar, i.e. little keyboard, few extra expansion options, etc.

A keyboard would be nice for things like dosbox and adventure games but hardly essential for my uses of these things.

et la traduction (google bien sur ^^)

J'ai finalement reçu une réponse de retour de DDUSA, il travaille toujours beaucoup d'heures de sorte qu'il n'a pas écrit beaucoup, et depuis il n'a pas dit non à le mentionner, aussi loin que l'ordinateur de poche va, il reste encore l'espoir de monter quelque chose, bien que il dit maintenant que c'est ciblant les JZ4770. C'est leur 1GHz w / OpenGL ES 1.1 2.0/OpenGL GPU à bord, alors j'espère que cela va quelque part.

Pourtant, I'd've plutôt eu un ARM Cortex-A8-A9 ou de base de SoC, mais même si elle finit JZ4770, et obtient effectivement produit, il sera tueur. Il a mentionné quelque chose sur OpenPandora comme aussi bien, donc je ne sais pas si il voulait dire que les spécifications de base serait à peu près équivalente (ce qui serait) et / ou si le facteur de forme serait similaire, c'est à dire petit clavier, quelques possibilités d'extension supplémentaires , etc

Un clavier serait bien pour des choses comme dosbox et des jeux d'aventure, mais guère essentiel pour mon usage de ces choses.

La deuxième partie ne sont que des suppositions du membre, ce que je retiens c'est que DDU parle d'utiliser le processeur ingenic jz4770!
C'est un processeur Mips de la même marque que celui utilisé dans la dingoo, j'imagine peu cher. Il est cadencé a 1ghz à noter la présence d'un gpu dédié a la 3d.

Bon par contre faut pas espérer voir cette console avant un moment je pense...
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 3 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par 3lazer4 Ven 26 Aoû 2011 - 20:04

sympa quand même de nous avoir fait partager l'info, merci beaucoup ! ^^
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 3 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par este68 Mer 31 Aoû 2011 - 12:16

Ouaou !!
C'est vrai que si on oublie son look un peu moche, elle a des caractéristiques alléchantes et peut être une alternative sympa à la dingoo a320 ...
este68
este68

Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Kingersheim dans un champ

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 3 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum