Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

proto par dingoo digital usa

+10
Tyso
3lazer4
polyphone
Bart
Link
Monstercrunch
KageNoSensei
link5192
Stakhanov
Coccijoe
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Coccijoe Mar 23 Nov 2010 - 17:43

la marron c est pas un proto c est console qui existe (pmp chinois surement) c'est une propsition d un membre pour faire quelque chose dans le même genre si j ai bien compris.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par 3lazer4 Mar 23 Nov 2010 - 17:51

ah ok merci ! mais bon, j'aime toujours pas le look du pmp marron ^^
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Bart Mar 23 Nov 2010 - 19:24

oui A B X Y c'est mieux je trouve puis le look du pmp marron me dérange pas.
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Tyso Mer 24 Nov 2010 - 10:31

le cms a gauche sur l image deux fait peur

sinon pour la memoire interne je pense qu il y auras d autre version (y as la place pour une second ram)

sa va faire mal les micro-rupteurs (les gachettes) directement souder sur la PCB,un renfort a prevoir Smile

wait & see
Tyso
Tyso

Messages : 183
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Coccijoe Jeu 2 Déc 2010 - 17:07

dingoo-digital-usa commence a parler de pre-vente pour sa future console a bas prix,
si il y a des preventes il pourra se permettre d'ajouter un bon ecran touchscreen (qu'il est obligé de commander en grasse quantité), si les pre-vente sont vraiment vraiment bonne il pense mettre le même processeur (dual core, ou avec vpu ou je sais pas trop^^) mais cadencé a 600mhz, avec le joystick sa peu être sympa pour l'emulation psx.
Reste a voir si les developpeur seront interressés ou non , car c'est ça qui garantis le succés de ce type de console.
a noter que le cout de la console en prévente serais de 70$ contre 85$ lors de sa sortie. ça reste que des hypothèses de sa part. Dans les semainse a venir il devrait publié une version prototype, pour une sortie de la console qu'il prevoit au alentours du mois de mars 2011.

+d'infos
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Monstercrunch Jeu 2 Déc 2010 - 17:24

de commander en grasse quantité

clown

Que de choix ! Ça ne sera pas facile entre la gemei et celle ci, mais vu que dingux sera porté sur l'A330, le mien se portera plutôt sur cette dernière je pense.
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Coccijoe Jeu 2 Déc 2010 - 18:13

la ce serai dingux ou opendingux(ou une variante) en os de base, a voir donc, je pense qu'il ne faut pas se precipiter actuellement, je veux surtout voir si il ne va pas nous pondre une psp like, ce qui me faciliterais le choix^^
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Monstercrunch Jeu 2 Déc 2010 - 18:16

Tu veux dire que la console de chez dingoo digital aurait dingux de base ?
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Coccijoe Jeu 2 Déc 2010 - 19:00

non c'est vrai que je n'ai pas précisé, je vais le rajouter en première page, dingoo-digital-usa c'est un membre de dingoonity qui as ouvert un magasins en ligne ou il vend des dingoo (et gemei). Ce membre as decidé de lancer sa propre console, (un peu comme pour la pandora) sauf que la il souhaite proposer une console performante dans les même prix que la dingoo.
Rien a voir avec chinachip/dingoodigital/dingootechnologie/gemei.


Dernière édition par coccijoe le Jeu 2 Déc 2010 - 19:05, édité 1 fois
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Monstercrunch Jeu 2 Déc 2010 - 19:05

Donc elle aura pas dingux de base ? Question

-> jsuis pommé ><'
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Coccijoe Jeu 2 Déc 2010 - 19:08

Razz Je recapitule simplement cette console aura dingux de base et n'est pas créé par les fabriquant de la dingoo, mais par un membre de la communauté dont le pseudo est "dingodigitalusa".
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Monstercrunch Jeu 2 Déc 2010 - 19:17

Oui, j'avais compris que c'était pas une dingoo, mais quand tu as dit :
la ce serai dingux ou opendingux
j'ai dit:
Tu veux dire que la console de chez dingoo digital aurait dingux de base ?
et t'a répondu:
non c'est vrai que je n'ai pas précisé

C'est ce qui m'a induit en erreur.
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Coccijoe Dim 27 Fév 2011 - 11:08

Cette vidéo a été posté sur dingoonity, la console présenté ressemble étrangement aux images du prototype de DDU



Ce qui est étrange c'est que l'os semble le même que la dingoo a380

Sur dingoonity
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Hahaiah Dim 27 Fév 2011 - 17:19

Non mais franchemet c'est abusé la!

On arrive sur un forum sympa, avec des gens qui s'y connaissent, on croit que ça va être facile, il suffit d'acheter sa dingoo A320 et puis basta!

Et puis au bout de quelques heures de recherches sur le forum, on se retrouve avec 15 modèles différents, dont la moitié sont soit nouveau soit des proto et on sait plus à quel sein.. Heu.... Saint se vouer!

Non mais franchement, moi je dis pas cool quoi mdr.

Cordialement,

Hahaiah
Hahaiah
Hahaiah

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Coccijoe Dim 27 Fév 2011 - 18:50

Crois-moi si tu recherche une console dans les prix et les capacités de la dingoo, et que tu veux quelque chose rapidement, fait un choix entre la dingoo a320 et la gemei a330 (a la limite la dingoo a380) et oubli les autres proto et cie pour le moment. ^^
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Monstercrunch Dim 27 Fév 2011 - 23:00

Vive la dispo des boutons... Surprised
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Habidel Lun 28 Fév 2011 - 2:03

coccijoe, je trouve qu'acheter une dingoo ou une gemei maintenant c'est pas un bon choix, vu qu'il y a trop de mouvement. Si c'est pour la prendre puis voir que cette année il y a une bcp mieux ça va revenir cher le changement.

Hahaiah, p-t vaut mieux que tu attendes ou que tu prennes une pas du tt cher style PMP3100 et après prendre la nouvelle qui sortira mi 2011.
Habidel
Habidel

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Le monde

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Coccijoe Lun 28 Fév 2011 - 8:37

Habidel a écrit:coccijoe, je trouve qu'acheter une dingoo ou une gemei maintenant c'est pas un bon choix, vu qu'il y a trop de mouvement. Si c'est pour la prendre puis voir que cette année il y a une bcp mieux ça va revenir cher le changement.

Hahaiah, p-t vaut mieux que tu attendes ou que tu prennes une pas du tt cher style PMP3100 et après prendre la nouvelle qui sortira mi 2011.

de quelle nouvelle tu parle? a mon avis tu va attendre longtemps^^ Les différentes marques ont sortis leurs consoles, si des nouvelles sortent mi 2011, on lui dira attend 6 mois pour voir si elle est suivis par les dev^^ (c'est ce qui se passe pour la gemei, c'est ce qu'on disait aussi pour la caanoo)
Et franchement je doute un peu qu'une nouvelle console sorte dans les mois a venir.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Link Lun 28 Fév 2011 - 8:58

C'est pas dingoo digital qui parle d'une nouvelle console plus puissante ?
C'est pas forcément si idiot que ça d'en sortir une maintenant si la Gemei ne marche pas si bien que ça, après si elle marche, c'est un peu con de la couler avec une nouvelle console, d'autant que s'ils arrêtent la prod de l'a320 les ventes de la gemei risquent d'augmenter.

Et puis quand on y regarde, la caanoo n'est pas sortie très longtemps après la wiz.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Coccijoe Lun 28 Fév 2011 - 9:20

c'est juste que si on commence comme ça, on achète jamais, a force de dire je vais attendre voir si il y'a mieux, il y auras toujours mieux ^^

Sinon il ont quand lancé la caanoo au minimum 1 an et demis après la wiz, c'est pas la même chose que 6 mois après (ce qui est impossible vu le temps qu'il faut pour créer un console) , GHP a sortie la caanoo y'a 6 mois, gemei a330même chose et dingoo tech a380 encore moins de temps.

pour La console de DDU (dont on parle sur ce topic) bein DDU a du faire voeux de silence récemment parce qu'il n'en parle plus ne donne plus de nouvelle même quand des questions sont posés.
Même si c'est la console de la vidéo plus haut, on diras la même chose qu'actuellement "attend parce qu'on sait pas trop si elle va marcher, il y aura peut-être mieux plus tard"
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Link Lun 28 Fév 2011 - 9:29

coccijoe a écrit:ce qui est impossible vu le temps qu'il faut pour créer un console
C'est sûr mais d'un autre côté on ne sait pas quand son développement a commencé.

Après, c'est sûr qu'il y aura toujours mieux plus tard...
Perso ma dingoo me convient à 100%, j'ai eu envie de changer récemment ou du moins en prendre une supplémentaire histoire de faire de la PS1, j'ai regardé côté caanoo et wiz et ça n'a pas l'air tip top sans compter le prix hallucinant qu'il faut lâcher... Le dernier recourt reste la Pandora mais le prix me refroidi complètement, pour ce prix on a facilement un netbook bien sympa, et puis je dois racheter un PC alors, un achat de cette envergure à côté du PC est in-envisageable...
Pour faire court à moins qu'on ait plus d'info sur l'A380, un dingoo A320 voire A330 reste une des meilleures options.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Habidel Lun 28 Fév 2011 - 12:34

coccijoe a écrit:
de quelle nouvelle tu parle? a mon avis tu va attendre longtemps^^ Les différentes marques ont sortis leurs consoles, si des nouvelles sortent mi 2011, on lui dira attend 6 mois pour voir si elle est suivis par les dev^^ (c'est ce qui se passe pour la gemei, c'est ce qu'on disait aussi pour la caanoo)
Et franchement je doute un peu qu'une nouvelle console sorte dans les mois a venir.
Je parle des nouvelles qui sont traités sur ce forum dans différent sujet.
Si une console sort direct avec un gros potentiel ou déjà avec des émulateurs plus que correct.
On s'en foutera si des dev suivent car ils suivront d'office.

Pour la gemei et le caanoo dès que les consoles de 2011 sortiront, elles seront plus que périmé.
Ces 2 consoles sont des investissement à perte.

coccijoe a écrit:
c'est juste que si on commence comme ça, on achète jamais, a force de dire je vais attendre voir si il y'a mieux, il y auras toujours mieux ^^
C'est complètement faux, c'est juste qu'il y a des périodes pro-pisse pour acheter.
Donc on attendra pas indéfiniment et heureusement qu'il y aura tjs mieux.

Exemple : les mois d'été commence et quelque demande sur le forum "ipodforumactif.net" pour acheter un iPod.
Je lui répondrai la même chose que mon dernier poste.
Que ce n'est pas le moment, il y a trop de mouvement.
Et les nouveaux modèles sortent dans 3 mois.
"p-t vaut mieux que tu attendes ou que tu prennes un mp3 pas cher style XXXXX et après prendre le nouveau qui sortira en septembre 2011."

- - - - -

Pour le reste Link ta déjà répondu.
Habidel
Habidel

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Le monde

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Coccijoe Mar 1 Mar 2011 - 10:16

ça marche pas comme ça, ce genre de console c'est intéressant si y'a des dev qui portent des émulateurs ou jeux. ça peut arriver que ce soit pas le cas, je vois pas pourquoi ils suivrais d'office... si c'est la merde pour programmer dessus ils suivront pas forcement par exemple.
Ensuite je vois pas comment on peut parler de console périmé sur un site rassemblant (entre autre) des retro gamer ^^ tant qu'on peut jouer avec elle pas périmé, au même titre que ma megadrive, ma dreamcast ou autre.

Sinon ton exemple avec les ipod, ne prend pas en compte le fait qu'un nouvel ipod bénéficie de toute les applications et jeux des ipod précédent,
donc effectivement, il en sort un nouveau, tu as autant de contenu,un appareil avec des nouveauté matérielles, si ta du fric autant prendre le nouveau.
En ce qui concerne nos console c'est différent, si j'achète la console qui sort dans 6 mois , j'ai plus d'émulateur amiga, atari et cie, avec aucune garantie qu'il y'en ai un un jour. Et je paye mon appareil plus cher.

pour finir, je vois toujours pas ou on parle avec certitude de nouvelle console qui doivent sortir pour mi 2011, a part quelques petites rumeurs pas bien convaincante. Donc si tu conseil a hahaiah d'attendre en achetant un autre appareil, j'espère que tu est sur de toi.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Hahaiah Mar 1 Mar 2011 - 12:10

Ben, pour ma part, je ne souhaite pas forcément faire des folies de ma console, je veux juste qu'elle émule parfaitement la Snes, la megadrive, la néo-géo le tout sans lags ou jeux qui bugs. (car ce sont vraiment les jeux de mon enfance, je me lancerai bien dans les tests une fois la console achetée Very Happy ) Après, même si je sais que la A320 fait tout cela fort bien, j'attends juste de voir ce donnera la A380 de ce côté ci car je me laisserai vraiment tenter par le dual-player (oui, mon frère aussi est un retro-gamer, et nous tirer la bourre comme au bon vieux temps, ça n'a pas de prix!).

Cordialement,

Hahaiah
Hahaiah
Hahaiah

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Storan Mar 1 Mar 2011 - 21:05

coccijoe a écrit:ça marche pas comme ça, ce genre de console c'est intéressant si y'a des dev qui portent des émulateurs ou jeux. ça peut arriver que ce soit pas le cas, je vois pas pourquoi ils suivrais d'office... si c'est la merde pour programmer dessus ils suivront pas forcement par exemple.
Ensuite je vois pas comment on peut parler de console périmé sur un site rassemblant (entre autre) des retro gamer ^^ tant qu'on peut jouer avec elle pas périmé, au même titre que ma megadrive, ma dreamcast ou autre.

+1000

Je tien juste aussi à rappeler quelque chose qu'il ne faut pas oublier : pour que les devs s’intéresse à la console il faut quelle soit ouverte (ne pas confondre avec forcement open source) , bref qu'il existe un SDK (les outils pour développer sur la dite console), idéalement gratuit comme celui de la dingoo 320 pour le natif.

et ben pour le moment ................que se soit a330 ou a380 ben.........y a rien , au moins du coter de la GE-330 ça bouge un peu grâce booboo niveaux dingux (mais on est encore bien loin de voir aboutir des choses) mais par contre AUCUN SDK pour l os natif et gemai a annoncer que ce n'est pas l ordre du jour !!

bref 320 / canoo/ wiz / pandora et voila on a fait le tour des consoles vraiment ouverte pour le moment !

et quand on voit le manque de suivi de nos amis chinois je suis assez inquiet pour cette "nouvelle génération"
Storan
Storan

Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

proto par dingoo digital usa - Page 2 Empty Re: proto par dingoo digital usa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum