Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

enore et toujours les memes questions

+2
ShaD
dustdany
6 participants

Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty enore et toujours les memes questions

Message par dustdany Lun 29 Juin 2009 - 7:03

bonjours voila j'aimerai savoir un peu plus de cette petite bete

en effect j'avais a une epoque la gp2x (qui est morte paie a son ame) suivi d'une zodiac.. franchement belle ecran mais qu'elle merde sinon pas mal de bug .. mettre une video c'est la galere et la batterie :s

donc la j'ai decidé d'acheter une autre machine

mais je suis tenté entre la gp2x wizz et la dingoo bien que le prix soit super attractif

je me pose pas mal de question qui concerne plus l'aspect multimedia

en effect ayant deja une ds hacker avec emu

je voudrais que cette console soit plus orienté music (60%) donc pas la facilité d ecoute.. qualité de son.. mise en veille pour quand on marche .. shuffle... playliste ..hgestion des music .. enfin des renseignement la dessus

et pareil coté video quand est'il format... compression...

y'aura t'il la possibilité d'avoir le net ? un jours dessus car le coté web ce serai cool

voila c'est tout a et ou lacheter pour lavoir assez rapidement javais vu chinavasion (bon prix)

et vu ca aussi

http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/touchscreen-mp4-player-video-camera-8gb/

merci d'avance

dustdany

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par ShaD Lun 29 Juin 2009 - 7:25

salut,
la partie musique de la dingoo est assez agréable tant au niveau des possibilités que de la qualité du son.

En effet, si la qualité est médiocre avec les hauts parleurs, elle est excellente avec des ecouteurs (la qualité est meilleure que sur mon creative Zen Stone Shocked ).

Pour ce qui est des possibilités, tu peux rechercher un morceau par son titre, son album ou son artiste. la dingoo met aussi a disposition une liste de favoris pour lire tes morceaux préférés.

La dingoo gère plusieurs modes de lecture (lire une seule, répéter une seule, lire un repertoire, répéter un repertoire, shuffle).

Pour ce qui est des réglages sonores, la dingoo propose le réglage des basses, des hautes fréquences, ainsi qu'un egaliseur ayant plusieurs positions préprogrammés (il y a aussi un mode "personnalisé" qui je pense doit être personnalisable).

Enfin, et là je ne sais pas trop de quoi je parle, la dingoo te propose de régler un "son 3D". je sais pas trop ce qu'il en est mais il y a possibilité de faire des effets de resonnance d'une salle de concert ou d'un couloir, etc...

pas grand rapport mais, j'ai acheté ma dingoo sur chinavasion et le service est impeccable, rien à dire (a par peut etre la quasi obligation d'utiliser paypal pour le paiement).

voila, j'espere avoir correctement répondu a tes questions. Si un dingoomaniac voit que j'ai oublié de mentionner quelque chose, qu'il n'hésite pas à compléter Razz


Dernière édition par ShaD le Lun 29 Juin 2009 - 8:16, édité 1 fois
ShaD
ShaD

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par dustdany Lun 29 Juin 2009 - 7:42

ok cool et combien de temps pour etre livrer avec chinavasion ?

dustdany

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par ShaD Lun 29 Juin 2009 - 8:15

avec une livraison par UPS sa a mis 6 jours
ShaD
ShaD

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par safedreams Lun 29 Juin 2009 - 9:09

Moi j'ai acheté une Dingoo pour l'émulation et ensuite pour le multimédia et surtout afin de lire les Divx...j'ai au moins un codec qui passe mal (car la série ralentie toute les 10 secondes) mais pour tout le reste, ça marche nickel et je ne pense pas qu'on puisse trouver beaucoup mieux (même la wiz ne doit pas faire mieux, car ce serait la perfection). Ensuite, j'ai un Ipod Touch (dont la qualité n'est plus a démontrer) et je ne comptais pas me servir de la dingoo comme lecteur MP3 et je dois dire que je me pose sérieusement la question de transférer mes chansons dans une carte SD de la Dingoo... Tout ça pour dire, que pour un prix imbatable, c'est impressionnant, la qualité et la quantité des fonctions que peut donner cet objet. En plus, les mise à jours devraient en principe améliorer beaucoup de fonctionnalités.

je pense que je m'acheterais bientot une wiz pour comparer mais je crains qu'elle n'apporte pas grand chose de plus (si ce n'est le coté tactile qui, a terme, pourrait techniquement émuler des jeux DS).
safedreams
safedreams

Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 47
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par Marcel.Bison Lun 29 Juin 2009 - 12:11

Niveau MP3, c'est vrai que c'est trés complet niveau reglages et possibilités (mais pas de playlist je crois), et que le son est trés bon, mais je trouve quand même un peu lourd à utiliser, enfin ce n'est pas le plus important et on s'y fait, mais ce n'est pas un modele d'ergonomie!

Pour le net sur la Dingoo, à priori jamais, puisqu'elle ne fait ni bluetooth, ni wifi
Marcel.Bison
Marcel.Bison

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par Naudnaud Lun 29 Juin 2009 - 14:52

Moi pour le moment tout les divx que j'ai sont passer sans problème !!!!

Pour le net peut être un jour.
Si on arrive a mettre le dual-boot sur la mémoire de la DS et que l'on branche une carte SD wifi ( si si sa existe)on pourrait peut être a voir le net depuis linux !!!!

C'est faisable mais faut que quelq'un le fasse !!!
Naudnaud
Naudnaud

Messages : 442
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Métabief

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par ironic Lun 29 Juin 2009 - 17:20

Exacte, mais je sais pas si ça existe en MiniSD ou MicroSD, je crois que c'est une SD.
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par Marcel.Bison Lun 29 Juin 2009 - 19:06

Il y en a en mini aussi, je vient de regarder (je ne connaissait pas)
Bon aprés aller sur le web sur un petit ecran, et sans tactile, c'est pas terrible..
Marcel.Bison
Marcel.Bison

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par ironic Lun 29 Juin 2009 - 19:12

ça peut servir a autre chose que de surfer.

- Couper/copier/coller des fichiers sur la Flash/MicroSD sans fils.
- jeux en réseau
- Matter la tv ou écoute de la zic.
- Voir sa webcam (le le fais déjà avec mon smartphone et en bluetooth).
- chater.
- ........

Enfin faut pas attendre après ça, même si c'est faisable.
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par Naudnaud Lun 29 Juin 2009 - 20:55

Moi je pense plutôt pour jouer a plusieurs avec les jeux GBA.

Et pourquoi pas des radio/youtube/deezer
sa suffirait largement !!!
Naudnaud
Naudnaud

Messages : 442
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Métabief

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par dustdany Mer 1 Juil 2009 - 7:56

au passager la dingoo est elle compatible

mac?

et donner moi votre top5 ndes soft a avoir dessus et pourquoi pas votre top 5 des jeux .. par emu.. ca serait marrant

par contr ej epense me lacheter maisdite moi donc vous me conseiller sur quel site au final? .. le plus rapide de livraison et le plsu sur et pourquoi pas le moin chere aussi ...

je vous ecoute

dustdany

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par ShaD Mer 1 Juil 2009 - 8:27

Hum, j'ai pas testé mais la dingoo se comporte vis à vis du PC comme un simple péripherique de stockage de masse, donc je pense pas qu'il puisse y avoir quelque problème que se soit avec Mac.

Par contre, toutes les application dev. par la communauté ou par dingoo digital ne sont probablement pas compatibles avec Mac OS No , donc pas de convertisseur de format pour les roms, pas de logiciel pour flasher, ni de debricker. Bon après, tout sa ne sont que des supositions.. il faudrait voir avec un dingoomaniac propriétaire de mac pour en être sur.

------------------------------------

mon top 5:
->The legend of zelda: Link's awakening DX (converti avec goobacolor au format .gba)
->Metal Slug 4 (Neo-Geo)
->Marvel Super Heroes (CPS2)
->Castlevania: Aria of Sorrow (GBA)
->R-type III (Snes)

------------------------------------

J'ai acheté ma dingoo sur Chinavasion, livré par UPS: reçu en 6 jours
->prix de base: 62 euros
->prix d'acheminement par UPS: a peu pres 15 euros
->prix total: 77 euros
ShaD
ShaD

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par dustdany Mer 1 Juil 2009 - 13:26

ok cool par contre j'ai un pc donc pour les soft ca va .. c'était plus mettre des video et song .. etant plus souvent sur mon mac

et votre top 5 des soft's ?

dustdany

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par ShaD Jeu 2 Juil 2009 - 7:00

je pense pas qu'on puisse vraiment les classer... chacun a son rôle et ils le remplissent (presque) tous très bien
ShaD
ShaD

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par ironic Jeu 2 Juil 2009 - 20:06

ya booboo qui connaissait pas les SD Wifi

Indeed, much to my surprise there are miniSDIO WiFi cards on the market. The JZ4740 docs says that the SD/MMC controller supports SDIO, so in theory it should be possible to add WiFi to the A320.

Of course this is a long shot and there are much more important things yet to get working, but just imagine the possibilities... I just have to give it a try. I think it is worth investing some of the donated money in purchasing one of these cards. What do you think?.
Indeed, much to my surprise there are miniSDIO WiFi cards on the market. The JZ4740 docs says that the SD/MMC controller supports SDIO, so in theory it should be possible to add WiFi to the A320.

Il vient de découvrir ça et il est motivé pour développer cette solution
WIFI sur Dingux, c'est pour bientot Very Happy
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par Naudnaud Jeu 2 Juil 2009 - 20:33

Merci naudnaud ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si il développe du wifi pour la dingoo sa serait l'apothéose !!!
Naudnaud
Naudnaud

Messages : 442
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Métabief

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par Marcel.Bison Jeu 2 Juil 2009 - 21:53

cool ! Very Happy
(au passage, on pourrait pas corriger les fautes d'orthographe dans le titre du topic, ça brûle un peu les yeux ^^')
Marcel.Bison
Marcel.Bison

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par dustdany Ven 3 Juil 2009 - 16:07

ayé je l'ai acheter .. sur chinavision

avec ups... j'en ai eu pour 100E avec c'est vrai un petit helico.... lol


combien de temps d'apres toi

dustdany

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par dustdany Ven 10 Juil 2009 - 10:23

ayé 5J pour la recevoir .. il sont fort les mecs d'UPS

sinon dit moi niveau son comment on fais pour mettre lecran en veille et bloqué les touches

car quand je bloque les touch si jappuie sur une touch ca ne fais rien sur la lecture mais ca rallume l'ecran

jai peur que la battrerie tombe vite :s

dustdany

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enore et toujours les memes questions Empty Re: enore et toujours les memes questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum