Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

+3
hirhkarn
Link
The-Soun
7 participants

Aller en bas

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;)) Empty "Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

Message par The-Soun Sam 24 Juil 2010 - 15:22

Bon Bah allez je me lance Very Happy

The-Soun (Soun pour les intimes ( Ptit' chou pour les très intimes pirat ))morb... euh Scorpion descendant les escaliers euh Mais sa on s'en fiche Suspect Bref D'abord une forte connaissance en matière de Code sources ce qui est assez utiles pour linux ou plutot "Dingux" d'aprés certains sujets sur le Forum . Je tien a préciser que je n'ai pas encore acheter la Dingoo A320 (peut être la A330 Twisted Evil ) Et cela ne presse pas ... Quoi que bounce

Je me suis inscrit sur ce forum en espérant que vous puissiez m'aider dans mon choix scratch et aussi que vous puissiez me fournir quelques liens vers des jeux pour dingoo etant donné que le site Dingoo-France va être dissous dans 1 mois et demi a l'heure ou je vous parle et je n'ai que ce site en dernier recours je m'efforce donc de consulter mon meilleur ami (Google I love you ) afin de répertoriez tout les sites utiles et ce forum est le plus utiles study Bref j'espère que je trouverai ce que je suis venu chercher et que ce forum tiendra la réputation qui ma été dit.

Coordialement,Antoine.
The-Soun
The-Soun

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Alentours de Reims-Provins

Revenir en haut Aller en bas

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;)) Empty Re: "Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

Message par Link Sam 24 Juil 2010 - 16:44

Hello et bienvenue.
Pour le choix 320/330, c'est un peu difficile d'orienter quelqu'un (il y a un sujet là-dessus, si je le retrouve...). C'est avant tout une question de prise en main et de budget (deux critères qui diffèrent donc parfaitement d'un spécimen à l'autre).

Pour Dingoo-France, première nouvelle !! Il faudrait peut être songer à ça de notre côté... Merci pour l'info !
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;)) Empty Re: "Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

Message par hirhkarn Sam 24 Juil 2010 - 17:49

Bienvenue à toi !
PS : T'as oublié le "\n" lol!

hirhkarn

Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;)) Empty Re: "Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

Message par Coccijoe Sam 24 Juil 2010 - 18:44

Bienvenue!
le site pour tout trouver sur la dingoo (et autres consoles opensource) c'est ICI Peut être que tu connais déjà? Emulateurs, portages, applications, codes sources, presque tout y est.
Pour ce qui est de la dingoo A330/320... On est nombreux a avoir donné notre avis et débattus (légèrement) autour de ces deux consoles sur ce topic, tu verra qu'on est pas tous convaincus par la nouvelle bête^^
Sinon je ne peut que t'encourager a investir dans cette console!!
Dernière chose, est ce que tu sais pour quelle raison dingoo-france s'arrête? inactivité?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;)) Empty Re: "Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

Message par Link Sam 24 Juil 2010 - 19:11

Je me suis un peu renseigné, en fait la date de fermeture correspond en fait à la fin de l'abonnement chez l'hébergeur et étant donné que les auteurs n'ont plus le temps ni la motivation de continuer à écrire pour le site, ils ne sont pas forcément chauds pour repayer...

J'ai contacté un des deux auteurs, on verra bien sa réponse.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;)) Empty Re: "Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

Message par The-Soun Dim 25 Juil 2010 - 7:13

Mais il me semble que l'admin de dingoo france était pas clair aussi Laughing et que le site (dont il c'était procuré le mot de passe)n'était vous l'avez compris pas le sien et a bloqué le vrai admin pendant 2 mois et c'était pendant ces 2 mois qu'il y a eu le plus de visites (Vraiment pas de bol pale ) Mais merci pour les réponses rapides : J'ai beaucoup apprécié ! Exclamation

@hirhkarn: Je suis un mauvais programmeur ! geek comment j'ai pu l'oublier mon saut de ligne Very Happy et je me soigne j'ai déjà arrêter de mettre des points virgule a toute mes phrases !!

Et sinon pour le site ou l'acheter vous avez pas une idée Question perso j'ai pensé a allconsole même si ils en ont pas souvent je préfère payer 80 euro et l'avoir en français plutôt que chez extrême jeux ou on la reçoit 3 semaine après si on prend la livraison gratuite x) Shocked
The-Soun
The-Soun

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Alentours de Reims-Provins

Revenir en haut Aller en bas

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;)) Empty Re: "Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

Message par Link Dim 25 Juil 2010 - 7:40

String a = "C'est ce qui était dit dans la tchat box, j'en sais pas plus, je viens juste de lui envoyer un message", b = "pour info ce sont des gens d'ici (voir section projets)";

------------------------------------
Et voilà vous êtes content, je deviens aussi fou que vous... je suis un peu rouillé je sais même plus si c'est la bonne syntaxe en java (c'est que ça fait 3 mois que j'ai pas touché et que j'ai bouffé du VB.net entre temps).

Pour l'achat, moi je l'ai eu sur allconsole et j'en étais assez content.
edit : cependant, toutes celles vendues aujourd'hui si je ne me trompe pas sont en firmware officiel 1.2, avec le francais proposé.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;)) Empty Re: "Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

Message par The-Soun Dim 25 Juil 2010 - 9:24

Ben c'est plutôt cool sa me rassure ^^ (pour la dingoo) et pour les film c'est quel format de pref' ? Parce que j'ai DvDFab qui convertit vraiment tout et la dingoo ce qui me pousse a l'acheter (je l'ai pas encore commander :s)c'est surtout la musique ,les films et les jeux !(pour moi c'est plus un mp4 avec des jeux qui vont bien dessus et non pas une console même si je me trompe et j'assume)
The-Soun
The-Soun

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Alentours de Reims-Provins

Revenir en haut Aller en bas

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;)) Empty Re: "Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

Message par Bart Dim 25 Juil 2010 - 10:27

Bienvenue Wink
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;)) Empty Re: "Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

Message par saymon Dim 25 Juil 2010 - 12:36

pour faire dans l'original :
.DATA
msghello DB "Hello The-Soun !",10,13,"$"
.CODE
LEA DX, msghello
MOV AH 09h
INT 21h
saymon
saymon

Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;)) Empty Re: "Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

Message par The-Soun Dim 25 Juil 2010 - 14:04

Merci "Bart" sa fait toujours plaisir Very Happy !!
The-Soun
The-Soun

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Alentours de Reims-Provins

Revenir en haut Aller en bas

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;)) Empty Re: "Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

Message par thechipskiller Dim 8 Aoû 2010 - 9:09

System.out.println("Hello Antoine"); Smile
thechipskiller
thechipskiller

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;)) Empty Re: "Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

Message par The-Soun Dim 8 Aoû 2010 - 16:14

A les fameux points virgules Wink ; arreter les mecs on passe pour des geek là
The-Soun
The-Soun

Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Alentours de Reims-Provins

Revenir en haut Aller en bas

"Hello World !!"(Les dev' comprendron ;)) Empty Re: "Hello World !!"(Les dev' comprendron ;))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum