Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

hellow world!

3 participants

Aller en bas

hellow world! Empty hellow world!

Message par Jean-Ryu Sam 27 Fév 2010 - 17:25

Pseudo : Jean-Ryu
Age : 32
Region : PACA
Loisirs : beaucoup beaucoup trop de choses. photo argentique, collection de disques et de consoles, bouffe exotique, fabrication de t-shirts, etc...

Comment avez vous connu la Dingoo A320 ?
un com en bas d'un test sur shmup.com (un portage de raiden foireux genre sur lynx je crois, et un type qui disait que le mieux pour y jouer sur une portable c'etait encore la dingoo, ca m'a intrigué j'en avais jamais entendu parler. la suite c'est google, les forums, et la carte bleue qui chauffe)

Comment avez vous connu le forum ?
c'est le premier référencé sur google ^^

bon, je galere un peu pour l'instal du dual boot (comme pas mal de dingoo récentes visiblement), mais pour le reste c'est une super bonne surprise. je suis notamment vachement agréablement surpris par la qualité de l'emul CPS2 qui tourne avec un framerate super honorable et des shoot en TATE !! (meme si l'ergonomie s'y prête assez mal au final).
en tout cas c'est un bel objet tres bien pensé et super sympa à utiliser, ça fait plaisir (meme si j'attends pour l'instant beaucoup de dingux pour l'aspect emulation 16 bit qui n'est vraiment pas au point sur le firmware natif)

Jean-Ryu

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hellow world! Empty Re: hellow world!

Message par Link Sam 27 Fév 2010 - 21:31

Bienvenue

Je doute pas que quelqu'un qui a comme loisir la fabrication de tee-shirts a beaucoup beaucoup de loisirs ^^

Sinon moi aussi je n'arrive pas à installer le dual boot, pour une raison inconnue... J'attendais beaucoup de dingux qui offre une floppée d'émulateurs en plus de ceux classiques... bref pour tout dire je commence à regretter l'achat.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

hellow world! Empty Re: hellow world!

Message par Bart Dim 28 Fév 2010 - 8:07

Bienvenue à toi!!!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

hellow world! Empty Re: hellow world!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum