Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous aimez un jeu, mais vous avez honte de le dire ;-)

+20
Liolio
myau56
maxym
johann88600
yeromu
polyphone
k0en
Fabalone
Goofy
thechipskiller
samus aran
Coccijoe
Kitos011
vovo
Link
Skylan
melou6
pixelboy
Bart
Atlantia
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vous aimez un jeu, mais vous avez honte de le dire ;-) - Page 3 Empty Re: Vous aimez un jeu, mais vous avez honte de le dire ;-)

Message par Link Dim 15 Mai 2011 - 9:15

Ouah, effectivement, c'est dur ^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez un jeu, mais vous avez honte de le dire ;-) - Page 3 Empty Re: Vous aimez un jeu, mais vous avez honte de le dire ;-)

Message par Abbacadabra Dim 15 Mai 2011 - 12:02

Moi... euh... j'adore la série "Karaoke Revolution" sur PS2 et PS3... Mad (étant un homme, c'est un jeu que je dois garder pour moi-même. :p) Je crois que vous n'avez pas cette série en Europe, sauf le premier de la série, renommé pour "Karaoke Stage"... de toute façon, chez vous vous connaissez surtout Singstar.

Sinon depuis quelques années je joue à Dance Dance Revolution, mais ça aussi je me garde de le dire, parce que certains ont des préjugés assez énormes sur ce jeu lol :p
Abbacadabra
Abbacadabra

Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez un jeu, mais vous avez honte de le dire ;-) - Page 3 Empty Re: Vous aimez un jeu, mais vous avez honte de le dire ;-)

Message par Shampoo Dim 15 Mai 2011 - 20:22

Musicien à ce que je vois Wink
Je crois que en fait, on ne devrais pas avoir honte des jeux auquel on joue, je parle au niveau pour garçon/fille mais pour les jeux gamins/adultes, c'est plus... compliqué disons ^^
Shampoo
Shampoo

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans la pointe, la manche

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez un jeu, mais vous avez honte de le dire ;-) - Page 3 Empty Re: Vous aimez un jeu, mais vous avez honte de le dire ;-)

Message par Benoit87 Dim 15 Mai 2011 - 21:13

Shampoo a écrit:Musicien à ce que je vois Wink
Je crois que en fait, on ne devrais pas avoir honte des jeux auquel on joue, je parle au niveau pour garçon/fille mais pour les jeux gamins/adultes, c'est plus... compliqué disons ^^

Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle quand j'ai acheté une figurine de Mario en Angleterre (tu fais un voyage dans un pays étranger et tu reviens avec une figurine de Mario, c'est puissant).

Moi c'est : Project Diva (et il y a le 2nd qui semble pas mal aussi)
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez un jeu, mais vous avez honte de le dire ;-) - Page 3 Empty Re: Vous aimez un jeu, mais vous avez honte de le dire ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum