Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ou avez vous commander votre dingoo?

+3
Hatsuga
Link
Hackuma
7 participants

Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Hackuma Lun 21 Fév 2011 - 18:21

Salut tous le monde.

J'ai un problème, j'ai commander ma dingoo le 17/02 sur ce site:
http://www.consoles-mobiles.com/article-dingoo-a320-431.htm
J'ai eu confirmation de l'expédition le 18 et c'est la société DHL qui s'occupe du transport.
Seulement aujourd'hui, je contacte DHL et il n'ont pas de colis correspondant au N° de colis.
D'un autre côté aucune réponse du site Consoles&Mobiles.

Bref j'ai un peu peur de m'être fais avoir, alors est ce que quelqu'un connait ce site?
Est-il fiable?
Et enfin sur quel site avez vous commandez votre Dingoo?

Merci d'avance.
Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Link Lun 21 Fév 2011 - 18:24

Salut !
Il n'a pas une excellente réputation ici ce site en effet... Malgré tout, je crois que tout le monde a reçu son bien (de mémoire) même si ça a un peu trainer.

J'ai eu ma dingoo sur allconsole, il y a un an maintenant pour 85€ fdpi sans soucis particuliers.

Je ne saurais t'en dire plus.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Hackuma Lun 21 Fév 2011 - 18:27

Ok merci c'est quand même rassurant de savoir que d'autre l'on reçu.
Y a t'il d'autre avis sur le sujet?
Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Hatsuga Lun 21 Fév 2011 - 19:49

Alors Hackuma, je vais te rassurer car j'ai aussi commander ma console chez eux et sa c'est bien passé,
Etant très méfiant je leurs avait même envoyé un mail pour en savoir ou en était ma commande et il mon répondu très courtoisement,
la console a mis plus d'une semaine et demi à être préparé et confié à DHL (j'ai pris express pour info) mais après c'est allez super vite,
en 2 jour elle était arrivé au dépot DHL et je suis allez là chercher parce que j'était trop impatient! (tu peux voir le suivi sur le site DHL quand ta commande est envoyé mais entre le moment ou tu reçois le code et le moment ou il est activé il peut s'écouler une journée)
Voila donc console mobile au final c'est simpa, (même si j'irai pas me risqué a commandé leurs A380 qui est censé pas encore etre sortie)
Seul bémol, ma console a le fameux code (WH machin bidule) alor que ma console est noir... Mais bon perso, la console marche super bien j'ai toujour reussi a tout installer dessus et je l'ai déja fait tombé par terre plusieurs fois et elle marche toujours aussi bien!
Bref courage à toi et patiente bien! Le plaisir n'en sera que meilleur a son arrivé!
Wink
Hatsuga
Hatsuga

Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Hackuma Lun 21 Fév 2011 - 20:45

OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Hatsuga.
Tu est mon sauveur. Je commençais vraiment a baliser.
Encore merci.
Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par herve177 Lun 21 Fév 2011 - 23:30

Salut

Je profite de ce post pour dire que la production de dingoo A320 c'est fini source ici:

http://boards.dingoonity.org/dingoo-hardware-general/bad-news-about-shenzhen-dingoo-digital-a320/

Donc on vas être envahie de fake dingoo.
herve177
herve177

Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Wither Mar 22 Fév 2011 - 1:18

Ahh , je me fais dessus , quand ils disent ça , ça veut dire que si j'ai commandé la mienne vendredi , je risque d'avoir un fake ? :peur:
Wither
Wither

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Hackuma Mar 22 Fév 2011 - 5:53

Ouaif!

Je me méfie de ce genre de news car elle est posté par un revendeur nord américain. Pas de lien vers la source de son info; Et en plus il essaye de refourguer c'est 50 dernière dingoo en nous disant de faire vite et qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.
A mon avis ça sent surtout la vente forcée, mais on ne c'est jamais.
Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Hackuma Mar 22 Fév 2011 - 12:07

Bonnes nouvelles.

Je viens d'avoir des nouvelles d'un certain monsieur Marc Vaillard travaillant pour le site Console&Mobiles, et il m'a fait parvenir le lien de suivi de mon colis qui ne fonctionnait toujours pas hier soir, mais cette fois tout est en ordre.

Il n' a pas manquer de me faire remarquer que je n'avais pas suivi leur consigne pour le suivi de leur colis.
Bref à l'écouter c'était de ma faute. (A priori je doit être très bête et je ne sais ni lire un mail, ni cliquer sur un lien)
L'essentiel c'est que ma Dingoo était au départ de Hong Kong hier.

Voilà
Merci à vous de m'avoir renseigné.
Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par herve177 Mar 22 Fév 2011 - 12:49

Salut

Moi la news elle m'étonne pas trop vu qu'il y a plus aucune mise a jour des émulateur en natif (heureusement qu'il y a la communauté).

Le pb de zoom par exemple de l'ému natif avec les nouvelles dingoo je crois qu'on peu s'assoir dessus.
herve177
herve177

Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Wither Mar 22 Fév 2011 - 14:10

Pour info la mienne je l'ai commandé sur AllConsole pour 85e vendredi soir et je l'ai reçu ce matin
Wither
Wither

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Hackuma Mar 22 Fév 2011 - 17:24

En ce qui concerne la news il aurait pu au moins cité sa source.
Si ont traduit ce qu'il dit, il évoque a peine le fait que la Dingoo ne soit plus produite, et il enchaine direct sur son super stock de console a vendre et la il met le paquet.
D'après ce qu'il dit il ne reste que 250 dingoo blanche en vente. Et lui en a 50 a vendre.
Joli stock. A croire qu'il n'y a casiment que lui qui possède un stock de dingoo.
De plus j'ai commandé ma Dingoo noire le 17 et elle à été préparer et expédier le 21.
Donc si comme il l'annonce, il ne reste plus de dingoo noire a la date du 19 ce serai bizarre que je puisse recevoir une noire.
De plus je ne retrouve pas cette info sur le site officiel.
On verra bien.
Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Coccijoe Mar 22 Fév 2011 - 17:31

ce serais dingoo digital qui arrête sa production non?, dingoo technologie continue peut être, ce serai une explication en tout cas
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par herve177 Mar 22 Fév 2011 - 17:48

Re

Oui je pense que dingoo tech continu la production.

Aprés je suis pas dans leur petit papier.L'essentiel c'est que vous recevez vos dingoo.
herve177
herve177

Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Hackuma Mar 22 Fév 2011 - 18:16

C'est clair ça me ferai trop ch*** qu'il me plante a 2 jour de la recevoir.

Sinon c'est quoi la différence exacte entre dingoo digital et dingoo technologie?
Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Link Mar 22 Fév 2011 - 18:35

Dingoo digital = à l'origine du projet
dingoo technologie = les vendus
-->ils ont :
-produit et vendu des dingoos HK qui marchaient plus que mal à l'époque, même si maintenant, plus de soucis (pas grâce à eux), à ce moment là c'était la nique pour les acheteurs qui avaient une brique plus ou moins
-fabriqué la dingoo A330, copie exacte de l'a320 avec une coque psp, le tout donc en donnant avec les logiciels de l'a320 sans l'autorisation de dingoo digital
-maintenant ils sortent des perles comme l'A380 qui fait preuve d'originalité (Mad )
-j'apprends qu'ils font peut être toujours leurs a320 hk...

A la base, c'étaient les producteurs de l'a320, ceux qui les fabriquaient, puis il y a eu séparation avec dingoo digital mais ils sont "partis" avec le matos, les programmes, ...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Coccijoe Mar 22 Fév 2011 - 18:36

dingoo digital a la base ce sont les concepteurs si j'ai compris, et dingoo technologie les constructeurs, ils se sont séparés et produisent tout les deux des dingoos en disant de l'autre qu'ils sont les seuls légitimes a pouvoir créer des dingoos.

Edit: ta été plus rapide et plus complet link ^^
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Hackuma Mar 22 Fév 2011 - 19:10

Ok merci pour les infos.En tous cas Dingoo technologie à un site pluto sympa.
Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Hatsuga Mar 22 Fév 2011 - 19:23

Bref fake ou pas, tant que sa soit de bonne qualité et qu'il y a les mêmes possibilité avec, c'est l'essentiel, et puis au final hackuma, ta console arrive, jte l'avais dit Wink
Hatsuga
Hatsuga

Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Hackuma Mar 22 Fév 2011 - 19:38

Ouais heureusement que tu avais commander la bas également. Ca ma tout de suite rassurer.
C'est toujours flippant de commander une console à l'autre bout du monde et de ne pas avoir de nouvelles. ^^
Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Hatsuga Mar 22 Fév 2011 - 19:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
J'ai flipper comme un malade il y a trois mois, je regardais mes mails et le statut de commande sur le site toutes les deux heures,
bref je pense que c'est important de crédibiliser (ou décrédibiliser) les vendeurs pour éviter tout stress et mauvaises surprises au prochain acheteurs!
Hatsuga
Hatsuga

Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Hackuma Mar 22 Fév 2011 - 21:03

Tout à fais d'accord.
Cela pourrait être intéressant de créer un post ou on rassemblerai les sites revendeurs et de soumettre nos opinions.
Ca serait super utile pour les nouveaux qui découvre la Dingoo et qui cherche à se la procurrer.

On proposerai une liste de site, les délais de livraisons,les opinions des acheteurs,etc...
Et une liste établie et testée par la communauté, je pense que se serai vraiment rassurant.

Une idée à médité je pense.
Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Monstercrunch Mar 22 Fév 2011 - 22:44

On peut aussi faire un sondage pour chaque site avec une note de 1 à 5 ou un truc du genre.
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Hackuma Mer 23 Fév 2011 - 6:00

Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous commander votre dingoo? Empty Re: Ou avez vous commander votre dingoo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum