Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre]

2 participants

Aller en bas

Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre] Empty Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre]

Message par link5192 Mer 27 Jan 2010 - 18:16

Bonjour a tous.
J'ai une dingoo HK ( attention je commence a vous racontez ma vie) que j'ai brické avec l'écran unauthorized (je suis déjà sur d'autre post) et il n'y avait que le dual boot qui marchait.

Donc après l'avoir brické je l'ai rangé dans sa boite en attente d'une réponse d'extremejeux.

L'autre jour je l'ai ressorti et la impossible de l'allumer (vraiment bizarre en plus j'y avais meme pas touché enfin bon je comprend pas)

Après mainte manip j'ai a la faire remarcher mais avant quand je l'allumé normalement j'avais:
-logo dingoo digital sur fond noir puis sur fond blanc
-l'écran dingux
-et ensuite l'écran bleu UNAUTHORIZED.

mais maintenant quand je l'allume je n'ai que dingux et puis écran noir et c'est tout.

Ce qui est encore plus bizarre c'est que quand je la branche au pc j'entends bien le petit bruit de connections des périphérie mais impossible de la flasher les lignes noir n'apparaisse pas. Mais quand je veux la dual booter sa marche donc la je comprend pas du tout.

Si quelqu'un a une soluce a me proposé je suis preneur.

Merci d'avance et désolé pour ce post si long.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre] Empty Re: Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre]

Message par link5192 Jeu 28 Jan 2010 - 19:28

Es qu'il est possible de lancer l'os natif a partir d'une carte mémoire car si oui cela pourrait résoudre mon problème.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre] Empty Re: Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre]

Message par Brodiaga Jeu 28 Jan 2010 - 22:45

Salut link5192,

Il y a la siolution pour unbricked notre Dingoo HK, la solution a été trouvé recemment par Joyrider de Dingoonity

http://boards.dingoonity.org/dingoo-help/unauthorized-red-screen-after-flashing/msg9022/#msg9022

Je l'ai fait et ma Dingoo peut enfin rebooté sur l'OS natif ))

A+++

Brodiaga
Brodiaga
Brodiaga

Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 41

http://dingoo.a320.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre] Empty Re: Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre]

Message par link5192 Ven 29 Jan 2010 - 10:28

Oui merci pour l'info mais le problème (come je l'avais dit plus haut) c'est que les lignes noires n'apparaissent pas pendant l'unbrick.

Comme si ma dingoo n'était pas reconnu.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre] Empty Re: Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre]

Message par Brodiaga Ven 29 Jan 2010 - 16:52

ah oui moi aussi, j'ai eu ce souci faut désinstaller tout les drivers, Chinachip et le libwin32 quelque chose comme ça (utiliser lors de notre installation de dingux). Et installer les nouveaux fournit par Joyrider.

En espèrant que ça puisse t'aider.
Brodiaga
Brodiaga

Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 41

http://dingoo.a320.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre] Empty Re: Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre]

Message par link5192 Sam 30 Jan 2010 - 19:12

Bon en faite quand je désinstalle-réinstalle les nouveau pilotes sa change rien.

En plus je viens de re testé dingux (parsque j'avais installé le dual-boot mais pas test dingux) et quand je lance dingux sa plante et j'ai un message a la suite des lignes de commandes:

"FATAL : cannot not guess /dev/mmcb1k0p1 filesystem type (17)"
"Kernel panic - not syncing: attempted to kill init!"

Donc bon la je flippe parsque quand y dit FATAL et kernel panic je le sent pas.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre] Empty Re: Dingoo reconnu et non reconnu [bizarre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum