Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

dingoo cramé !! dingoo R.I.P :(

2 participants

Aller en bas

dingoo cramé !! dingoo R.I.P :( Empty dingoo cramé !! dingoo R.I.P :(

Message par magelan33 Dim 24 Oct 2010 - 19:11

bonjours a tousse !!
le rock n'est pas mort avec elvis mais avec ma dingoo se soir !!
après une période de fébrilité amoureuse(elle se briqué au moindre micro choc ou forte pression sur un bouton)elle a finit par rendre l'âme au bout de 4 mois ....(malgré les débriquages et soudure refaite).

résultat de l'expérience dingoo:

une super console avec quelques défauts d'émulations mais de quoi jouer quand même ..
mais une fragilité de fabrication et des composants qui me laisse au final l'anus relativement dilaté (on mous a menti sur les chinois) .

il faut pourtant que je fasse le deuil de cette merde et pour cela j'ai besoins de vos avis de geek retro sataniste nucléaire.

alors 1er possibilité :
j'aime me faire mettre pour pas cher et je recommande une dingoo (voire une palette de dingoo pour être tranquille un moment ). la dingoo 330 est t'elle mieux fini?

2éme choix :
me tourne vers la concurrence qui est la wiss mais est t'elle plus solide ?
les émulateur sont t'ils bon ??

3éme choix :
une psp mais c'est casse couille pour les format de vidéo et pas très portable .

4éme choix :
je prend ma retraite de geek avant que la réforme ne passe et je pratique le ping pong a la place ..


merci de vos avis avisé visionnaire de mon avis ...

cordialment

Laughing

magelan33

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

dingoo cramé !! dingoo R.I.P :( Empty Re: dingoo cramé !! dingoo R.I.P :(

Message par KageNoSensei Dim 24 Oct 2010 - 19:35

Salut et désolé pour toi.
Si j'étais toi je me rachèterais la Dingoo A320, parce-que malgré cette mauvaise expérience elle reste abordable est pas si fragile que ça quand on en prend vraiment soin (et maintenant tu es prévenu).

Après la Wiz est très bonne, elle a un contenu super développé, pour la finition je peux pas dire. Y'a aussi la Caanoo sa grande soeur, qui est très robuste pour le coup, mais il faudra être patient pour en profiter pleinement.

Pour la PSP, je trouve que cette console incarne bien les beaufs du jeu vidéo, la racaille moderne, le côté obscure et malsain de la force... mais c'est mon avis. Ceci dit elle n'est pas très portable en effet.
KageNoSensei
KageNoSensei

Messages : 150
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

dingoo cramé !! dingoo R.I.P :( Empty Re: dingoo cramé !! dingoo R.I.P :(

Message par magelan33 Lun 25 Oct 2010 - 16:57

bon ben je teste la wiss car je sais pas si la 330 et plus solide que la 320 .. et que la caanoo pour l'instant c'est bancale Crying or Very sad
quand a rependre une 320 faudrait la custom soit même .
moulé une coque plus sérieuse, changé des composants vraiment bas de gamme, refaire toute les soudure correctement et coller une batterie plus petite et mon destructive pour l'intérieur de cette dingoo .

je vous tient au jus pour se qui est des sensations sur le plan composants et émulations de la wiss
quand j'aurai reçus la bestiole et démonté pour ausculté ces tripes Twisted Evil

magelan33

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

dingoo cramé !! dingoo R.I.P :( Empty Re: dingoo cramé !! dingoo R.I.P :(

Message par magelan33 Jeu 28 Oct 2010 - 2:47

ok j'ai reçu la wiz (merci play asia ca va vite)

c'est mieux fini ya pas de doute .
le plastoc est de meilleur qualité les arrondit agréable enfin bref un coque sympa .(pas d'écouteur ni secteur dans la belle boite)

mais la sensation "produit gadget" a la 1er prise en main de la dingoo n'est pas présent aujourd'hui ...c'est différent.

La croix directionnel est super (très très bonne qualité), en revanche un peu moins les boutons que je trouve non pas trop rapprocher comme dirait certain mais les tampon sont pas assez rebondissant(je suis pas sur d'être clair^^).
Les L et R eux sont bon (plus gros mais pas beaucoup plus maniable que sur la dingoo mais c'est a cause de la petite tailles de ces consoles).

l'écran oled quand a lui est superbe !!!!!!!!! l'image est nikel rien avoir avec le lcd de la dingoo , c'est a mon avis le meilleur écran de console portable .

en jeux, les émulateurs marche nikel mais ne sont pas inclut dans la console (il faut tous faire soi même de nos jours) c'est cool de jouer a mario kart ,star wing ou a secret of mana avec le son...
fini de booté sur dingus .
j'ai pas trouver un jeux qui passer pas nikel encore .

final fantasy 7 psx passe plutôt bien (faut paramétré un peu)mais par contre ca bouffe pas mal la batterie car on fait tourner la console a 700 mzh .

j'ai tester également le warcraft avec l'écran tactile ,ben c'est super cool rien a dire vais y passer du temps dessus .

les vidéo rien a dire (mais notre cher dingoo le fait déjà très bien).


en résumer c'est une console plus concrète que la dingoo de pars sa fabrication (ils n'ont sont pas a leur coup d'éssaie) et de pars ces capacité matériel a faire tourner en bidouillant un peu n'importe quel jeu retro en full speed avec le son nikel .. et ca fait plaisir .

alors oui c'est plus cher .. je pense que 20 euro de moins serais plus correct pour cette machine,mais on regrette pas son achat une fois que l'on commence a piger son fonctionnement et ces capacité.

j'ai recommander également une dingoo que je vais custom avec mes petite main et lui moulé une coque plus digne .

je pense que je ferai quelque vidéo wis et des vidéo atelier dingoo !!


magelan33

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

dingoo cramé !! dingoo R.I.P :( Empty Re: dingoo cramé !! dingoo R.I.P :(

Message par KageNoSensei Jeu 28 Oct 2010 - 5:44

magelan33 a écrit:je pense que je ferai quelque vidéo wis et des vidéo atelier dingoo !!
Je suis impatient ! :shock:

De mon côté je songe aussi à m'offrir celle-là pour compléter ma collection, mais ça sera pas pour tout de suite.
PS: N'hésite pas à poster dans un topic Wiz de "Consoles en tout genre" pour la suite des opérations ^^
KageNoSensei
KageNoSensei

Messages : 150
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

dingoo cramé !! dingoo R.I.P :( Empty Re: dingoo cramé !! dingoo R.I.P :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum