Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vds Dingoo

4 participants

Aller en bas

Vds Dingoo Empty Vds Dingoo

Message par eustachius Mer 20 Jan 2010 - 16:25

Je sais pas si c'est la bonne rubrique, mais voilà, je me suis acheté une GP2X, alors je revends l'une de mes 3 Dingoo.
Elle est du mois d'août, flashée, Dual boot pas installé, mais elle marche super bien, sans pb et en super état.
Je la vends avec un film plastique de DS pour protéger l'écran, un étui souple de protection noir, une pochette velour Dingoo Digital, un adaptateur secteur digne de ce nom pour 80 euros port en recommandé compris.
Me contacter en mp.
PS : je débarasse pas, je vends parce que j'en ai 3, mais j'ai pas besoins de sous, donc y'aura pas de remise......
Basketball

eustachius

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vds Dingoo Empty Re: Vds Dingoo

Message par vovo Jeu 21 Jan 2010 - 8:18

Je dis ça, je dis rien, mais le prix que tu demandes est trés élevé.
J'ai eu la mienne en occase, état neuf, pour 50€. Tu rajoutes 7€ de fdp et il reste encore 23€ de marge.
De quoi se payer une bonne carte mini/Micro SD.

Bonne vente tout de même.

vovo

Messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vds Dingoo Empty Re: Vds Dingoo

Message par djihem Jeu 21 Jan 2010 - 9:56

Bah si on compte la dingoo seule, ouais, mais là on a pochette + film protection + adaptateur + housse de protection + fdp, 80 € ça me semble honnête. A la rigueur, déjà possesseur d'une dingoo, je suis plus intéressé par le reste.
djihem
djihem

Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Vds Dingoo Empty Re: Vds Dingoo

Message par markus666 Jeu 21 Jan 2010 - 10:41

Je suis d'accord avec djihem, il faut arreter de croire qu'une dingoo ne coute que 60 euros.
La machine seul oui, mais...

Si on ajoute tous les petits accésoires, une microsd (et son adaptateur mini sd) et un adaptateur secteur pour la charge, on arrive facilement à un prix total de 90/100 euros (et à ce prix là on à une console "vierge").
Et je ne parle que du minimum pour pouvoir en profiter pleinement.

Perso j'en ai deux, et j'avoue que j'en vendrais bien une, mais à chaque fois que quelqu'un vends une dingoo, il y à toujours des commentaires du style "trop cher" etc... alors ça me refroidie un peu, parce que moi je suis près à fournir une micro sd 4go (sans l'adaptateur mini sd), un transfo d'Iphone que j'ai en rab (pour la charge) et TOUS LES JEUX QUE J'AI sur ma machine (cad environ 280 jeux, toute machine confondues)

Il y à des gens qui n'ont pas le temps de customizer une console, de lire les tutos, de chercher les roms, de tester les roms, de modifier leurs theme et/ou leur Dmenu.

Ca represente du boulot (je trouve ça normal que ça se paye) et quant on achete une console clé en main, prete à jouer, il faut pas esperer l'avoir au même prix qu'à sa sortie d'usine.

@ plus.

markus666

Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vds Dingoo Empty Re: Vds Dingoo

Message par vovo Jeu 21 Jan 2010 - 11:23

Je ne veux pas débattre plus , c'est avant tout un topic de vente.

Pour ma part, c'est cher. Qui plus si l'on prend en compte les divers problèmes de fiabilité logiciel et matériel de cette bécane et qu'elle est de moins en moins suivis par son fabriquant et par la scene homebrew.

Mais oui, le fait qu'elle soit accompagné de matos supplémentaire est un plus.


@Plus plus Wink

vovo

Messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vds Dingoo Empty Re: Vds Dingoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum