Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Idée de Portage PC: SUPAPLEX !!!! Et COMMANDER KEEN !!!!!!

3 participants

Aller en bas

Idée de Portage PC: SUPAPLEX !!!! Et COMMANDER KEEN !!!!!! Empty Idée de Portage PC: SUPAPLEX !!!! Et COMMANDER KEEN !!!!!!

Message par benhu Mer 13 Jan 2010 - 0:16

Hello,
Si comme moi vous êtes un nostalgique de ce super jeu de puzzle qu'était Supaplex, alors peut-être pouvez-vous essayer de le développer pour la dingoo.
Je pense que point de vue configuration, ca doit tourner tranquillou vu les autres portages pc qui ont déjà été réalisés.
Voilà, si quelqu'un est capable de faire ca, je lui en serait vraiment reconnaissant !
Merci,

Ben


Mais j'y pense !!!! COMMANDER KEEN !!!!! Ce jeu est Mortel ! C'est assez vieux, je dirais la même époque que Supa mais tellement bon. Voilà un lien internet pour ceux qui voudrait connaitre
http://www.commander-keen.com

Encore une fois, je pense qu'un portage doit être réalisable ! Par contre je n'y connais strictement rien . Comment d'ailleurs peut-on débuter dans ce domaine?
Merci,

Ben

benhu

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Portage PC: SUPAPLEX !!!! Et COMMANDER KEEN !!!!!! Empty Re: Idée de Portage PC: SUPAPLEX !!!! Et COMMANDER KEEN !!!!!!

Message par Naudnaud Mer 13 Jan 2010 - 5:42

Hooo oui SUPAPLEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui peut nous sorite une version dingoo ? ^^
Naudnaud
Naudnaud

Messages : 442
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Métabief

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Portage PC: SUPAPLEX !!!! Et COMMANDER KEEN !!!!!! Empty Re: Idée de Portage PC: SUPAPLEX !!!! Et COMMANDER KEEN !!!!!!

Message par djihem Mer 13 Jan 2010 - 8:46

Pour commander keen, on a ça : http://dingoo-scene.blogspot.com/2009/08/zear-posts-clonekeenplus-commander-keen.html

Personnellement, j'ai connu le 4, génial ! Il me manque...
djihem
djihem

Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Portage PC: SUPAPLEX !!!! Et COMMANDER KEEN !!!!!! Empty Re: Idée de Portage PC: SUPAPLEX !!!! Et COMMANDER KEEN !!!!!!

Message par benhu Jeu 14 Jan 2010 - 13:56

Ah génial !
Par contre, le lien est mort... Peux tu transmettre le fichier stp.
Merci,

Ben

benhu

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Portage PC: SUPAPLEX !!!! Et COMMANDER KEEN !!!!!! Empty Re: Idée de Portage PC: SUPAPLEX !!!! Et COMMANDER KEEN !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum