Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Question] Sonic 3 & Knuckles : c'est possible ?

2 participants

Aller en bas

[Question] Sonic 3 & Knuckles : c'est possible ? Empty [Question] Sonic 3 & Knuckles : c'est possible ?

Message par _shaddow_ Ven 11 Sep 2009 - 17:08

Bonsoir, étant grand fan de sonic, et donc des épisodes megadrive, j'aimerais savoir s'il est possible de faire fonctionner sur un des deux émulateurs dingoo (picodrive de dingux de préférence) le jeu Sonic 3 & knuckles.
En effet, je sais que les deux jeux fonctionnent séparément, mais bon, pouvoir jouer au vrai jeu complet serait LARGEMENT mieux. Si possible, si quelqu'un connait un lien où je pourrais trouver cette rom, je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance.
_shaddow_
_shaddow_

Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sonic 3 & Knuckles : c'est possible ? Empty Re: [Question] Sonic 3 & Knuckles : c'est possible ?

Message par ironic Ven 11 Sep 2009 - 18:29

C'est ça que tu cherches ?
http://www.planetemu.net/index.php?section=roms&dat=317&action=showrom&id=427404

Si c'est celui la il tourne a 50fps sur Picodrive a 408Mhz, et même 60fps en version US


Dernière édition par ironic le Ven 11 Sep 2009 - 18:38, édité 1 fois
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sonic 3 & Knuckles : c'est possible ? Empty Re: [Question] Sonic 3 & Knuckles : c'est possible ?

Message par _shaddow_ Ven 11 Sep 2009 - 18:37

C'est en effet cette rom, merci beaucoup pour me l'avoir fournie, je l'ai testé sous picodrive, et ca fonctionne parfaitement.
_shaddow_
_shaddow_

Messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sonic 3 & Knuckles : c'est possible ? Empty Re: [Question] Sonic 3 & Knuckles : c'est possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum