Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Théorie du complot

+13
LeGaulois
Sith
Skylan
Ya29nn
falco
Tifo
Maze
_n3o_
ironic
zico92
djihem
Jeekay
Mï-K
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par Tifo Ven 28 Aoû 2009 - 18:26

Pour les illuminati je connaissais vite fait, grâce à Lara croft ^^
Mais je crois que je vais me pencher dessus, ça à l'air intéressant. Si tuas des vidéo intéressante je suis preneur, ou des textes d'ailleurs Very Happy
Edit: pour l'instant j'ai regardé ça:
Spoiler:


Dernière édition par Tifo le Ven 28 Aoû 2009 - 20:51, édité 1 fois
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par Mï-K Ven 28 Aoû 2009 - 20:35

En société secrète assez importante il y a aussi les "Skull and Bones"...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones
Et voila ce qui vous arrive si vous posez des questions au sujet de cette société : http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/conference-de-john-kerry-un-29247
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par Tifo Ven 28 Aoû 2009 - 20:51

Ma dernière vidéo parle justement des bones and skull.
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par djihem Jeu 10 Sep 2009 - 9:41



Sur l'effondrement des tours jumelles (presqu'anniversaire oblige).

Le pseudo-architecte kisiconnaikasapete vous parait crédible ? Dans les commentaires


Sinon, voici quelques déclarations :
Spoiler:
djihem
djihem

Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par k4buto Ven 11 Sep 2009 - 11:06

ironic a écrit:On regarde trop la TV, ceux qui nous gouvernent ne sont pas assez intelligents pour réaliser des complots d'une telle ampleur. De plus il n'y a jamais de preuves direct, concrète et indéniable.
Mmmmm.... Attention, ceux que tu vois 'peut être', par contre, ceux qui 'nous gouvernes' pour de bon, le sont rarement...
Tattaaaaaaa Théorie du complot !!
Blague mise à part, cherchez un peu sur google les techniques de manipulations de foules, et soyez un peu plus attentifs à ce qui s'entend sur tous les grand média, vous verrez que tout y est ('infantilisation', division d'opinions, un peu de vérité dans des gros gros mensonges...)

Allez, et pensez aussi à débrancher votre web cam, car 'ils' nous regardent... Wink
k4buto
k4buto

Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 50
Localisation : Paris (Ach ! Parissss)

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par Skylan Ven 11 Sep 2009 - 15:38

Je te prennais au serieux .. jusqu'à ce qu'arrive la derniere phrase..
Skylan
Skylan

Messages : 143
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 93

http://aleksandre.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par GeekReiper Mer 16 Sep 2009 - 10:55

Perso je fais des études en sciences de l'info et de la communication, donc tout ça m'intéresse pas mal, surtout au niveau des médias.

On m'avait parlé du documentaire sur la lune mais maintenant je l'ai vu. Par contre à la décharge de la nasa, le documentaire utilise lui même pas mal de méthodes de persuasion (martelage des opinions, absences d'analyses poussés d'experts qui croit au voyage sur la lune, ...)
Les méthodes de manipulations peuvent s'utiliser dans les deux sens les gars ...
Dans tous les cas le documentaire en question contient des arguments assez troublant, c'est vrai.

Dans un autre genre il y a le film de Michael Moore sur le 11 septembre. Ca m'avait vraiment interessé aussi. On y voit par exemple que la famille laden et la famille bush avait des intérêts financiers partagés dans les mêmes sociétés, ...

Pour les illuminatis y'a "Benjamin Gates".Nan je déconne, ce film c'est nawak. Mais bon c'est comme les bones and skull, ça devient vite impossible de déterminer le tangible du probable et des foutaises.

Pour continuer la reflexion sur le recul à avoir devant des documents dénnonçants des "vérités", rappelons nous que pour Ajmaninejad (je dois me gourrer dans l'orthographe mais il m'excusera), le président iranien, l'holocauste de la second guerre mondiale n'a jamais eu lieu. Il s'agit dans son cas d'un argument politique qui lui permet de dire qu'il faut supprimer Israel de la carte.

Ah oui, encore une dernière reflexion. J'ai lu des commentaires sur la télévision. Plusieurs d'entre vous semblent très critique contre elle. Mais qu'en est il des jeux vidéo ? "Infantilisant" ? "Divertissement des foules" ?

GeekReiper

Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Liège / Paris / Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par k4buto Mer 16 Sep 2009 - 11:16

GeekReiper a écrit:Ah oui, encore une dernière reflexion. J'ai lu des commentaires sur la télévision. Plusieurs d'entre vous semblent très critique contre elle. Mais qu'en est il des jeux vidéo ? "Infantilisant" ? "Divertissement des foules" ?
Je répond du tac au tac mais pas à chaud...
Je pense que les jeux vidéos, à la différence de la télévision, sont moins 'passifs'...
D'une part dans l'"acte" : On décide d'alumer son pc (ou sa console), de choisir un jeu, pour passer un bon moment.
Et d'autre part dans l'"action" : A mon sens (mais c'est peut être aussi ma génération ?) ce n'est pas 'je me vautre dans le canapé' et j'absorbe des conneries.
C'est plus 'pro actif'...
Mais ce n'est peut être qu'une illusion...
Bref.
Sur le 'Divertissement de foules', j'y vois un petit côté péjoratif. Ce n'est pas parce que c'est élitiste que ce n'est pas néfaste ou malsain ?
Faire du vélo concerne beaucoup de personnes, et c'est plutôt positif, consommer de l'opium, en europe en tout cas, est moins "de foule" et pourtant c'est pas terrible.... Suspect
k4buto
k4buto

Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 50
Localisation : Paris (Ach ! Parissss)

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par GeekReiper Mer 16 Sep 2009 - 11:42

K4buto : T'en viens justement à ce que je voulais sous entendre ... Pour moi il est inutile de critiquer un média dans ce qu'il est censé être en lui même. Je trouves ça plus intéressant d'analyser l'usage qu'on en fait.

Actif ou passif ?
Moi quand je regarde la TV alors que c'est quelqu'un d'autre qui décide ce qu'on regarde, en général je me fais grave chier. Et je suis grave passif. Par contre je peux regarder des émissions qui m'intéressent (ce qui est très rare). Alors je suis actif, devant une émission politique ou un documentaire sur le voyage sur la lune, qui mérite et nécessite mon attention et mon jugement critique.
Au contraire des joueurs se sentent très actifs quand ils jouent aux jeux vidéo. Certains s'y perdent. Pour moi ce n'est pas la faute du média, mais c'est un contexte, et un usage précis qui l'ont menés là.
C'est pareil pour la TV. C'est pas que la télé soit mauvaise ou bonne. C'est simplement l'usage et le contexte qui font qu'on s'abrutit ou qu'on se cultive. Diaboliser un média ne sert à rien à part à se rassurer ou à se gargariser. Les JV ont été diabolisés et les joueurs s'en plaignent. les mêmes diabolisent souvent un autre média.

Un exemple pour illustrer ma théorie du "les jeux vidéo peuvent aussi niquer l'esprit critique". Quand les jeux de foot ont commencé à se développer, beaucoup d'entre nous trouvaient ça cool d'y voir les panneaux pub "comme en vrai". Encore maintenant, qui est géné des pubs dans un jeu de foot ? Et ce serait normal ?
Obama a payer des emplacements de pub dans des jeux vidéo vendus aux etats unis... Perso je suis toujours géné par la pub ... Sauf qu'elle rend un certains nombre de produits accessibles (les journaux, magazines, ...).

Bref tout ça pour dire que je trouve ça un peu plus complexe que de catégoriser tel ou tel média.
Je ne sais plus qui faisait une blague sur Lara Croft et les illuminatis. Mais si ils existent vraiment... Moi à leur place, je foutrais ces histoires dans les JV pour que ce soit rattaché à l'idée de fiction. (Bon après, perso, les illuminati c'est un peu compliqué pour en parler en deux phrases je trouve m'enfin ^^).

Pour en revenir aux JV, ça reste mon média de prédilection (avec internet), comme beaucoup ici. Raison de plus pour avoir un esprit critique.

Tiens j'en profite pour faire une pub : celle du magazine "Ig Magazine". Tappez voir dans Google. Vous trouverez dans les anciens numéros des dossiers sur les liens entre politique et jeux vidéo, et bien d'autres choses. Perso ça me fait relire de la presse JV.

EDIT : et enfin, pardon pour faire des tartines, mais ce genre de sujet ça me passionne.

GeekReiper

Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Liège / Paris / Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par LeGaulois Mer 16 Sep 2009 - 12:24

Je ne sais plus qui faisait une blague sur Lara Croft et les
illuminatis. Mais si ils existent vraiment... Moi à leur place, je
foutrais ces histoires dans les JV pour que ce soit rattaché à l'idée
de fiction. (Bon après, perso, les illuminati c'est un peu compliqué
pour en parler en deux phrases je trouve m'enfin ^^).

Ce qui est déjà fait d'ailleurs ^^


Pour ne pas faire une tartine comme tu viens de le faire (et surtout parce que j'ai rien à redire ou à répliquer sur tes dires lol), le mieux est de ne jamais se fier à une seule source, toujours faire ses propres recherches (qui seront bien évidements parasités... mais tout de même) et ne jamais croire sur parole ce qu'on nous dit.
Ce qui m'énerve le plus dans les médias, c'est les pubs! Super débiles et super mensongères Théorie du complot - Page 2 Icon_eek Il m'arrive des fois à m'énerver tout seul (lorsque je suis dans l'obligation de rester dans un endroit clos, sans autre activité possible, c'est super rare, mais ça arrive ^^) contre ces publicités! Ce qui m'énèrve en faite là dedans, c'est que je sais que des gens vont acheter en croyant bien faire alors qu'ils se font arnaquer, et surtout ridiculiser parce qu'ils achètent de la pacotille alors que juste à coté il y a mieux.

En plus des pubs c'est les infos, qui nous apprenne rien... Grippe A, des trucs merveilleux, un petit meurtre juste pour faire frémir, mais il ne faut jamais oublier de terminer les infos par un truc heureux.
La Grippe A depuis le temps qu'on nous en parle, je crois qu'on en sait assez.
Quand cette grippe aussi meurtrière que les autres grippes ( Théorie du complot - Page 2 Icon_rolleyes ), on repassera à autres choses comme la vache folle (qui n'a fait que dans les 100 ou 200 morts), puis après un ptit coup de SIDA dans la tronche, etc etc
Mais ne jamais oublier de mettre majoritairement des nouvelles qui nous font oublier les problèmes, et véritables sujets importants (genre une pièce de théâtre ouvert pour aider aux financements des soins de maladie pour les enfants qui sont atteint par une maladie très grave et rare, il y a un coté tristounet, mais il y aussi un gros coté : "Ô que c'est touchant!").

Sachant que les choses abrutissants comme j'en parle implicitement depuis le début du message, se retrouve aussi dans les jeux vidéos, le cinéma, en faite tout les divertissements possibles, plus on est débile, plus on achète de conneries, et plus les têtes qui mènent la danse font ce qu'ils veulent et gagnent de l'argent à tout va...
Bien entendue, c'est à nous de ne pas jouer à n'importe quoi.


Mais je pense aussi que ce côté abrutissant n'est pas forcément mauvais, ça peut aider à remonter le morale, ou à passer le temps sans ce prendre la tête avec un bon petit Mario qui cherche la Peach enlevé par Browser (en même pas une ligne, j'ai refais le scénario, comme quoi lol). C'est qu'un exemple ^^, j 'en ai pas des plus simples que celui là ^^
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par k4buto Mer 16 Sep 2009 - 15:51

GeekReiper a écrit:C'est pareil pour la TV. C'est pas que la télé soit mauvaise ou bonne. C'est simplement l'usage et le contexte qui font qu'on s'abrutit ou qu'on se cultive. Diaboliser un média ne sert à rien à part à se rassurer ou à se gargariser. Les JV ont été diabolisés et les joueurs s'en plaignent. les mêmes diabolisent souvent un autre média.
Mouais, en partie d'accord avec toi. Mais...
D'une part, on ne sais plus qui crée le besoin et la dépendance...
D'autre part, il faut savoir que nous sommes génétiquement programmés pour être capté par quelque chose en mouvement. C'est dans nos restes archaïques de chasseurs.
Donc, ceci explique pourquoi nous sommes capables très facilement d'être complètement happés par un écran (télé, jeu vidéo...) : dans un environnement reposant, le moindre mouvement attire naturellement notre regard et mets nos sens en alerte.
=> Ce que je veux dire, notre libre arbitre est parfois faussé, et que certains l'exploitent de manière très malhonnête.

LeGaulois a écrit:Grippe A, des trucs merveilleux, un petit meurtre juste pour faire frémir, mais il ne faut jamais oublier de terminer les infos par un truc heureux.
Tatataaaa ! La Grippe A, j'allais répondre à ce topic avec ça :

UNE PANDEMIE DE PROFIT

Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on
nous rabat les oreilles ?

1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA , qui
pourrait être prévenue avec un simple moustiquaire.
Les journaux n´en parlent pas!

2 millions d´enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE , alors
que l´on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0EUR25 la dose.
Les journaux n´en parlent pas!

10 millions de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, alors que l´on pourraient les guérir avec de simples vaccins.
Les journaux n´en parlent pas!

Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue...
Les journaux mondiaux nous on inondés d´informations à ce sujet... :
Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE !

On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles.

Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes
en 10 ans... 25 morts par an.
La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde.
Un demi-million contre 25 !
Un moment... Un moment s´il vous plaît !

Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la grippe
Aviaire?
Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête.
L´entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques.

Bien que l´efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement
britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa
population.

Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses
entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenues des
millions de dollars de bénéfices.

Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.
Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous
les médias du monde ne parlent que de çà.

Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un "Coq"... N´y
aurait t´il pas derrières les cochons un "Gros Porc"?

L´entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu.
Le principal actionnaire de cette entreprise n´est autre que le sinistre,
Donald Rumsfeld, secrétaire d´état à la défense de Georges Bush, l´artisan
de la guerre contre l´Iraq...

Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de
nouvelles ventes du Tamiflu.

La véritable pandémie est celle de l´argent, les énormes bénéfices de ces
mercenaires de la santé. Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l´annonce les médias. Si l´OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique.
Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la
combattre ?

Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres.Ne serait-ce pas la
meilleure solution.

Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre
humain !!!

Avez vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération
de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations
à risques?
Aucuns médias ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement
les gens en garde comme le voudrait le bon sens.
Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux états-unis? Non!
Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une
pandémie? Rien!

Pourquoi? On est inscrits dans un contexte de crise financière ayant
entraîné une crise économique. Une des plus grave que l'on ai connu.
Pour détourner l'attention du peuple et sa méfiance, relancer l'économie
"florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut
une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique.
On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins
pour faire des stocks de tout et de rien.
La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie.
On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont
naturellement acheter plus et font des réserves.

Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de tel qu'une
bonne pandémie!

N.B: Faites passer se message afin que cette réalité sur cette pandémie
soit dévoilée au plus grand nombre..

Xxxxxxx Xxxxxx
9 Xxx xx xxxxxx xxxx
99999 XXXXXXX.
33 (0)6 xx xx xx xx
33 (0)4 xx xx xx xx
http://www.xxxxxxxxx.com
xxxxxxx.xxxxxxxx@orange.fr
J'ai anonymisé la source, bien que la signature était dans le message original, mais je ne sais pas si il en est l'auteur.


Dernière édition par k4buto le Mer 16 Sep 2009 - 15:53, édité 1 fois (Raison : cliqué trop vite... fotes d'ortografes...)
k4buto
k4buto

Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 50
Localisation : Paris (Ach ! Parissss)

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par LeGaulois Mer 16 Sep 2009 - 16:30

J'ai pas lu en entier, juste quelques parties, et c'est franchement ce que je pense (pas vue de passage sur la vache folle, dommage, ça aurait encore agrandit le mail ^^).
Bien que l'on ingère beaucoup de connerie, il faut toujours un truc pour foutre les chocottes, même si le plus important n'est pas celui désigné, comme c'est vraiment bien démontré dans ton mail! Théorie du complot - Page 2 Icon_cyclops
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par GeekReiper Jeu 17 Sep 2009 - 11:34

Sur la génétique :
L'homme a aussi besoin de pisser et de chier. Les fabriquant de toilettes ont honteusement profités de nos besoins naturels pour se faire de l'or... ? Je caricature, mais bon... Ok on est fasciné par le mouvement. Mais j'arrive sans peine a tourner la tête quand une télévision se présente à moi Wink (Après, trop peu de personne essaie, sans doute, mais c'est leur problème).

Sur le tamiflu.
Je n'ai trouvé qu'un site qui me semble sérieux (me semble parce que je ne trouve pas de référence françaises (c'est un site espagnol)) :
- http://www.dsalud.com/editoriales_081.htm

Mais de un je connais pas ce site, et de deux aucun média de référence n'a relayé l'information.

La théorie est intéressante et semble plausible, possible. Mais elle repose sur deux faits :
- Qui détient le brevet ?
- Quel rapport Donald Rumsfeld entretient ou a entretenu avec ce même brevet.

Ici on dit qu'il est actionnaire de l'entreprise qui possède le brevet.
Sur HoaxBuster tu peux trouver une chaîne qui dit qu'il a vendu le brevet à cette firme pour une fortune. (Thèse relayée par Dsalud).

Personellement, je n'ai aucun moyen de verifier ces deux informations. pas dans l'immédiat en tout cas. Il faudrait avoir accès aux registres de brevets pharmaceutique (accroche toi jeannot), des actionnaires de Roche, ...

Dans le doute, je préfère garder ma position : celle du scepticisme face aux deux thèses officielle et non officielle.


EDIT : (j'ai encore quelques lignes avant d'en arriver à la taille de la tartine règlementaire)
Analyse à charge du mail :
-Alternance de faits censés être vérifiables (qui est actionnaire, ...) et d'éléments de théorie pure et simple (on a fait ça pour relancer l'économie libérale).
Tu peux aussi remarquer différentes traces idéologique :
- anti libéral
- anti américain
De plus, le fait de brandit la menace d'un complot planétaire americano-financier rencontrera un franc succes, et une forte adhésion.
Tout comme le fait de brandir la menace d'une pandémie. On en apelle à l'intégrité physique dans un cas, et au mensonge et la manipulation par les hautes spheres dans l'autre.

C'est pourquoi il est très dur de ne pas perdre son sang froid. Ces sujets font appels à des pulsions primitives. Personellement, ni la panique ni la généralisation (on nous cache tout on nous dit rien) ne nous aidera à y voir plus clair.

GeekReiper

Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Liège / Paris / Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par LeGaulois Ven 18 Sep 2009 - 18:51

je résume plutôt d'une façon super simpliste :

Homme chercher argent
Homme qui a argent, cherche encore plus argent

Pour moi juste avec ça et les quelques centaines de morts de la grippe A comparé à d'autres maladie super commune, que l'on risque avoir n'importe quand, et qui tue vraiment plus de personnes chaques année, ça cache juste quelque chose, et comme dans ce monde tout repose sur l'argent (même les bonnes actions ^^) si c'est pas ça c'est tout simplement autre chose... Un vaccin par exemple, les chercheurs investissent, mais comme on achète car on a la pétoche en regardant les infos, c'est vite remboursé...

Dans ce genre de situation où l'on peut que supposer, il suffit d'attendre ^^ Et on verra bien dans plusieurs années si c'était justifié ou non cette panique maladive chez certain (un pote est revenu en cours, tout blanc, super mal, dans son quartier une école à fermé à cause de la grippe A, il se sentait déjà super mal et se croyait malade, alors que le lendemain il allait très bien ^^)
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par lechinois Ven 18 Sep 2009 - 22:36

bah,tou cela fera attendre 2012 et le passage de nibiru!!!!
ils sont fous ces illuminatis!!
lechinois
lechinois

Messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par Sith Sam 19 Sep 2009 - 13:39

J'ai juste une chose à dire, je n'ai pas de TV voilà qui règle le problème des navets en puissance, pour mes bonnes séries j'achète les versions collector quand il y a...

Après pour l'instinct de chasseur, ce n'est pas faux, je n'hésite jamais à tourner la tête lorsqu'une jeune et jolie demoiselle passe... Laughing

PS: Oui je sais j'ai du louper quelques réponses... mais j'avait envie de placer tout ça... Razz
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum