Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Théorie du complot

+13
LeGaulois
Sith
Skylan
Ya29nn
falco
Tifo
Maze
_n3o_
ironic
zico92
djihem
Jeekay
Mï-K
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Théorie du complot Empty Théorie du complot

Message par Mï-K Lun 24 Aoû 2009 - 21:41

Vous allez surement trouver cela bizarre, mais bon tant pis, je vous explique.

Voila, en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur un site au sujet de la "théorie du complot", étant tout de même curieux (j'ai était bercé par X-Files I love you ) , j'ai lu quelques articles.
Alors voila, j'aimerais savoir si certains connaissent un peu le sujet, s'il y a certains sites intéressants, et pourquoi pas savoir ce que vous pensez de ce sujet ???
Je vais surement passer pour un "extraterrestre", mais je suis assez intrigué par ces histoires, ces théories.

Ensuite libre à vous de me répondre, car j'avoue, que la ça n'a vraiment aucun rapport avec les jeux-vidéo, si, ça pourrait faire un jeu très complexe... lol
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Jeekay Mar 25 Aoû 2009 - 6:54

théorie du complot par rapport à quoi ? il y'en a une pour le fait qu'on est marché sur la lune, une pour l'area 51 etc.
Jeekay
Jeekay

Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par djihem Mar 25 Aoû 2009 - 7:10

Une pour le 11 septembre certainement.
djihem
djihem

Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par zico92 Mar 25 Aoû 2009 - 9:12

moi je kiff aussi ce genre de théorie, je suis persuadé qu'il y a de la coke dans le coca cola Suspect , mais bon le gouvernement américains nous le cache pour continuer ses bénéfices sur le dos du monde entier!!
zico92
zico92

Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 40
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par ironic Mar 25 Aoû 2009 - 9:25

Je connais un peu tout ça, c'est vrai que lorsqu'on voit des reportages du genre (L'homme n'a jamais marché sur la lune), a la fin on est persuadé a 99% que c'est vrai. Que c'est un immense complot.
On regarde trop la TV, ceux qui nous gouvernent ne sont pas assez intelligents pour réaliser des complots d'une telle ampleur. De plus il n'y a jamais de preuves direct, concrète et indéniable.

Mais c'est super intéressante tout ça, je me régale.
Je ne dis pas que tout est faut, bien au contraire mais il ne faut pas prendre tout ce que l'on voit/lit pour la vérité.

La vérité est ailleurs... alien
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Mï-K Mar 25 Aoû 2009 - 14:57

Oui, tant que j'aurais pas des preuves de tout les trucs avancés, je n'y croirais pas, mais je m'intéresse un peu à tout ces trucs.
Et en plus ça permet d'apprendre des choses, par exemple les pyramides chinoises, et l'histoire de la "mort" de Paul McCartney en 66...
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par _n3o_ Mar 25 Aoû 2009 - 19:42

Lol c'est clair qu'il y en a tout un tas, certaines theories mieux fondées et defandues que d'autres ou non. C'est interessant car le fin mot de tout ca c'est que malgrés tout certaines personnes continuent (heureusement) a penser par elles meme sans gobber tout ce qu'on leur donne a bouffer dans les medias, on est de plus en plus dans une societés de gens lobotomisés par les programmes tv toujours plus stupides et debiles.
Le pire dans tout ca, c'est que les moutons en redemandent.

Aprés tout, le meilleur moyen de manipuler les gens n'est il pas de les abrutir ?
(vous avez 2heures je ramasse les copies ensuite)
_n3o_
_n3o_

Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Yoshi's Island (Montélimar 26)

http://ooo-n3o-ooo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Maze Mar 25 Aoû 2009 - 20:07

C'est les patriotes ...
Chuuuuut


Je n'y crois pas trop mais c'est toujours intéressant de voir ces théories.
Y a quelques jours j'ai vu un épisode des Mythbusters qui parlait justement de la théorie du complot du voyage sur la lune.
Maze
Maze

Messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Côte d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Tifo Mar 25 Aoû 2009 - 20:56

Pour la lune j'ai regardé ces vidéo le jour des 40 ans. et ben c'est sûr que ça met le doute:




Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par falco Mar 25 Aoû 2009 - 21:21

Je me souviens avoir voulut essayer d'expliquer à ma prof de Français ma théorie sur "personne n'a marché sur la lune".
Et bien j'ai même pas eu le temps de donner des arguments, selon elle, c'est que des foutaises, qu'elle était la le jour de l'exploit, etc... :/
falco
falco

Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Doubs

http://rpgmakerabsolu.e3b.org

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Mï-K Mar 25 Aoû 2009 - 22:13

Pour la lune, j'avais lu quelques articles dans un magazine d'ufologie, mais cela date d"jà de pas mal d'années. Merci pour les vidéos !
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Ya29nn Mar 25 Aoû 2009 - 22:19

:O C'est franchement bleffant comme documentaire.
J'avais déjà lut dans un magasin des preuves comme quoi Apolon 11 n'étais pas un canulars ou ils démontraient par exemple pourquoi le drapeau flotté mes ils ne prouvaient que quelques théories 4 sur 20 a peut près :s
Ya29nn
Ya29nn

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par zico92 Mer 26 Aoû 2009 - 10:59

vous avez des liens pour d'autres complots que celui de la lune? ou des noms de livres?
zico92
zico92

Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 40
Localisation : Clichy

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Jeekay Mer 26 Aoû 2009 - 11:31

video du complot sur le 11 septembre (j'ai pas regarder les vidéo, j'ai juste fait une rapide recherche sur google)
https://www.dailymotion.com/playlist/xxs6j_FrancoisVrignaud_11-septembre-complot

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_%C3%A0_propos_des_attentats_du_11_septembre_2001
Jeekay
Jeekay

Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Skylan Mer 26 Aoû 2009 - 12:06

Dans tous les cas, meme si l'homme n'a pas marché sur la Lune en 69, il l'a fait apres ^^ donc en gros l'homme a marché sur la Lune. Peut être pas en 69, mais en 72 c'est sur.
Skylan
Skylan

Messages : 143
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 93

http://aleksandre.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Jeekay Mer 26 Aoû 2009 - 12:33

Skylan a écrit:Dans tous les cas, meme si l'homme n'a pas marché sur la Lune en 69, il l'a fait apres ^^ donc en gros l'homme a marché sur la Lune. Peut être pas en 69, mais en 72 c'est sur.

théoriquement avec la ceinture de Van Allen, il est impossible pour l'homme d'aller sur la lune sans subir de radiation extrême ou mourir des radiations. Et c'est justement une des raisons qui a empecher l'URSS d'envoyer des hommes sur la lune.


Dernière édition par Jeekay le Mer 26 Aoû 2009 - 14:00, édité 1 fois
Jeekay
Jeekay

Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Sith Mer 26 Aoû 2009 - 13:07

L'homme sur l'homme ? Shocked

Plus sérieusement je pense aussi que c'est une théorie du complot cette histoire de lune, je pense que l'homme n'est pas encore capable de pouvoir y aller sans mourir...

Enfin je pense qu'on saura un jour ou l'autre toute la vérité, les Japonais nous le diront...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Jeekay Mer 26 Aoû 2009 - 14:00

MDR je voulais dire sur la lune Smile
normalement il est impossible d'y aller sans mourrir. Et si survivant il y aurait... alors il serait plus qu'irradié.
Jeekay
Jeekay

Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Sith Mer 26 Aoû 2009 - 14:05

Donc tout ça ce n'est que du pipeau pur et simple, encore plus quand l'on voit toutes les incohérences et le mec de la NASA qui n'ose même pas rendre...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Ya29nn Mer 26 Aoû 2009 - 15:01

http://vulgariz.com/actualite/il-y-a-40-ans-les-premiers-pas-de-lhomme-sur-la-lune/
sur ce site ils prétendent en montrant des photos prise par une sonde lunaire montré que le reste du LEM est bien la mais les photos on été prise par la NASA ce qui fosse tout :S
je pense que si les japonnés devaient envoyé une sonde la NASA trouveraient un moyen de les empêcher (si apollon 11 était une imposture)
Ya29nn
Ya29nn

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Skylan Mer 26 Aoû 2009 - 17:08

Jeekay a écrit:
Skylan a écrit:Dans tous les cas, meme si l'homme n'a pas marché sur la Lune en 69, il l'a fait apres ^^ donc en gros l'homme a marché sur la Lune. Peut être pas en 69, mais en 72 c'est sur.

théoriquement avec la ceinture de Van Allen, il est impossible pour l'homme d'aller sur la lune sans subir de radiation extrême ou mourir des radiations. Et c'est justement une des raisons qui a empecher l'URSS d'envoyer des hommes sur la lune.

Dans ce cas impossible d'aller sur Mars aussi ? pourtant c'est prévu.
Skylan
Skylan

Messages : 143
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 93

http://aleksandre.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Sith Mer 26 Aoû 2009 - 17:32

Par la NASA ? Laughing
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par LeGaulois Ven 28 Aoû 2009 - 15:44

Skylan a écrit:
Jeekay a écrit:
Skylan a écrit:Dans tous les cas, meme si l'homme n'a pas marché sur la Lune en 69, il l'a fait apres ^^ donc en gros l'homme a marché sur la Lune. Peut être pas en 69, mais en 72 c'est sur.

théoriquement avec la ceinture de Van Allen, il est impossible pour l'homme d'aller sur la lune sans subir de radiation extrême ou mourir des radiations. Et c'est justement une des raisons qui a empêcher l'URSS d'envoyer des hommes sur la lune.

Dans ce cas impossible d'aller sur Mars aussi ? pourtant c'est prévu.

Ca j'en sais des choses lol
Il y a eu des articles dans le magazine science et avenir. La mission s'appelait : Mars500. Le but de cette mission était d'enfermer pendant 3 mois et demi dans un astronef immobile. Le but étant de préparer le voyage sur Mars. En faite cette mission à servi de tester les limites psychologiques liées au confinement.
Il y avait 4 Russes, 1 Allemand, et un Français (pas de ricain bom ). Et c'est organisé par l'ESA, Agence Spatiale Européenne.

Sinon j'ai vu une émission sur planète, sur les futurs transports pour aller dans l'espace à moindre coup et recyclable, c'est à dire qui ne se détruit pas à la fin de la mission comme tout les lanceurs que nous utilisons depuis les premières missions dans l'espace ^^
Et il y a beaucoup de projet qui permettrai à moindre coup d'aller visiter l'espace, j'avais déjà lu pas mal de chose là dessus, mais là j'ai pu voir pleins de projets durant cette émission! C'était génial Razz
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par tyrrise Ven 28 Aoû 2009 - 16:04

Moi la seul chose, concernant les complot, qui m'interesse, c'es sur les illuminati et les franc-maçon, dont le logos est une pyramide avec un oeil au dessus, regarder sur dailymotion, il y a des milliard de video sur sa, et donc ce logos aparait partout ( dollars américain, déclaration des droit de l'homme ), ( ou de maniere indirect sur differente marque ) comme quoi il controle les medias, les banques, les homme politique, dont leur but est d'instoré un nouvel ordre mondial. Je suis a fond dedans, dite moi ce que vous pensé, le frere de vincent cassel a fait une chanson sur eux son nom d'artiste c'est : rocking squat et le titre c'est illuminazi 666. ( c'est un groupe qui venère le diable et prépare la venus de l'anté-christ). donc voila dite moi ce que vous en pensé

tyrrise

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par LeGaulois Ven 28 Aoû 2009 - 17:14

C'est claire! Le symbole de la pyramide avec l'oeil on le retrouve même dans les livres d'histoire.
Napoléon était Franc-Maçon, comme beaucoup d'autres hommes politiques de maintenant (d'après des docu ^^ qui sait si c'est vrai, et que c'est les illuminatis qui font diversion en dirigeant les doutes sur les Franc-Maçon! HEIN HEIIIIIN Shocked )
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Théorie du complot Empty Re: Théorie du complot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum