Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Probleme avec certain jeux sur fba opendingux

2 participants

Aller en bas

Probleme avec certain jeux sur fba opendingux Empty Probleme avec certain jeux sur fba opendingux

Message par Patatinho Mer 26 Déc 2012 - 19:47

Voila j'arrive pas a lancer garou et gigawing sur Fba opendingux alors que les fichiers fonctionnent sur fba dingux Question


Quelqu'un saurait pourquoi ou comment arranger ca?

Patatinho

Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec certain jeux sur fba opendingux Empty Re: Probleme avec certain jeux sur fba opendingux

Message par Coccijoe Mer 26 Déc 2012 - 22:47

Les même fichiers marchent sur dingux? as tu essayé en .zip? As tu précisé le bon format de la rom dans le menu de l'émulateur?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec certain jeux sur fba opendingux Empty Re: Probleme avec certain jeux sur fba opendingux

Message par Patatinho Jeu 27 Déc 2012 - 15:28

Les meme fichiers marchent sur fba dingux oui, par contre la rom de garou je sais jamais laquelle prendre (set 1, bootleg et prototype)

Et gigawing avec le meme fichier ca fonctionne sous dingux et j'ai que le son sous opendingux

Je peux pas choisir l'extension du fichier, c'est l'emulateur capex fba, y'en a peut etre un autre?



Bon finalement j'ai viré opendingux, les trois quart des jeux arcade qui tournaient nickel sous dingux ne passait pas ou trés mal, et a part snes9xod pas trop d'interet pour les autre emu j'ai trouvé

Patatinho

Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec certain jeux sur fba opendingux Empty Re: Probleme avec certain jeux sur fba opendingux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum