Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme avec les jeux Electronic Arts

5 participants

Aller en bas

Probleme avec les jeux Electronic Arts Empty Probleme avec les jeux Electronic Arts

Message par Hatsuga Lun 31 Jan 2011 - 22:32

Hey tout le monde,
en essayant de recupéré cette excellent jeu qu'est "James Pond 3" sur ma dingoo,
j'ai remarqué que celui-ci ne marché pas.
Croyant que c'était un problème de mauvaise rom j'en est cherché d'autre sur internet mais rien à faire le jeu ce lance puis se fige,
j'ai essayer sur l'os natif ainsi que sur dingux toujours le même problème au même moment.
J'ai pu remarquer que "rolo to the rescue" (pas mal non plus d'ailleurs) du même éditeur avait aussi un problème semblable.
Donc si quelqu'un à une solution, je suis preneur! Very Happy
Hatsuga
Hatsuga

Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec les jeux Electronic Arts Empty Re: Probleme avec les jeux Electronic Arts

Message par k0en Mar 1 Fév 2011 - 7:56

Faudrait prendre le temps de tester. Tu peux nous Dl tes roms pour qu'on essaie ou nous dire ou tu les as prises?
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec les jeux Electronic Arts Empty Re: Probleme avec les jeux Electronic Arts

Message par Mï-K Mar 1 Fév 2011 - 9:13

Sur MegaDrive édité par Electronic Arts, je n'ai testé que NHL98, et pas de problème...
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec les jeux Electronic Arts Empty Re: Probleme avec les jeux Electronic Arts

Message par Hatsuga Mar 1 Fév 2011 - 19:48

J'ai testé la rom de :
-http://emu-fr.net/
-www.zonesega.com/
-http://www.gametronik.com/
et celle du set megadrive de
http://www.sentinelgames.com/

A chaque fois sur l'os native et sur dingux
J'ai eu le meme probleme avec la version snes
Mad
bref je desespere, j'espere que quelqu'un trouvera une réponse!

Ps: j'ai aussi tésté "Zool" (que je ne peut que conseiller) d'Electronic Arts qui lui marche parfaitement donc je ne sais plus quoi penser...
Hatsuga
Hatsuga

Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec les jeux Electronic Arts Empty Re: Probleme avec les jeux Electronic Arts

Message par Goofy Jeu 3 Fév 2011 - 5:18

Déjà, ne pense pas n'importe quoi; quand une rom ne fonctionne pas, ce n'est pas a cause de l'éditeur... La preuve Zool fonctionne (tout comme d'autres jeux EA).

-Ton problème est simple:

1.Soit le jeu ne fonctionne pas sur l'OS natif, quelque soit la rom.
2.Soit ton jeu est en .BIN (l'émulateur natif ne lis que les .SMD)
3.Soit tu n' as vraiment pas de chance car le jeu fonctionne mais il s'avère que toute les roms que tu as testé était mauvaise...

Si tu tiens tellement a jouer a ce jeu, rabat toi sur Dingux avec Picodrive, il fait passer beaucoup plus de jeux, et c'est aussi un meilleur émulateur que sur natif. Il lis les .BIN et les .SMD.
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec les jeux Electronic Arts Empty Re: Probleme avec les jeux Electronic Arts

Message par herve177 Jeu 3 Fév 2011 - 14:26

salut

Oui en effet j'ai testé james pond 3 sa bug sous dingux et sous le natif.

Après il faut ce mettre dans la tète que c'est de l'émulation donc forcément il reste toujours du boulot et c'est pas parfait.

ps sous émulateur pc (Kega fusion pour moi le meilleur émulateur) sa fonctionne.

herve177
herve177

Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec les jeux Electronic Arts Empty Re: Probleme avec les jeux Electronic Arts

Message par Hatsuga Jeu 3 Fév 2011 - 19:02

Sa me fait plaisir de voir que chez quelqu'un sa fonctionne,
sa veut dire qu'il y a une solution,
cependant je pense avoir bien préciser que j'ai essayé sous l'os natif ainsi que sur dingux avec chaque roms donc ce ne sont pas les émulateurs qui causent problemes,
alors Goofy si tu a une rom qui fonctionne je te serai extremement reconnaissant si tu pouvez me transmettre le lien ou tu as pu la télécharger :merci:

Mercii d'avance!!!!!
Hatsuga
Hatsuga

Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec les jeux Electronic Arts Empty Re: Probleme avec les jeux Electronic Arts

Message par herve177 Jeu 3 Fév 2011 - 19:22

Re

Moi je pense que cela vient de picodrive et de l'émulateur natif de la dingoo car pourquoi la rom (pris chez gametronick qui on un Tosec propre en plus)fonctionne avec Kega fusion et pas sur les émulateurs de la dingoo.

herve177
herve177

Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec les jeux Electronic Arts Empty Re: Probleme avec les jeux Electronic Arts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum